| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Yotei |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 08:30:22 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) | En voyant la présentation des duels, ils devraient penser à faire un jeu de baston type bushido blade |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 24-10-2025 à 10:29:31 |
Kede Transactions (0) | On a dit que l'argument des renards moins nombreux était pas le plus pertinent pour souligner les nouveautés du titre Par contre t'y vas durement avec Botw. Ce que le titre proposait, c'est une totale liberté pour aborder les quêtes ou se déplacer, je savais que la manière dont j'avais atteint tel objectif m'était propre, et que j'aurais pu y arriver en empruntant un autre chemin, en utilisant des recettes ou même en tombant dessus par hasard. Et le monde était je trouve plus vivant que celui de Goy avec un cycle jour/nuit et des Pnj qui vivaient leur petite vie. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | Les jeux ne proposent pas la même XP. Message édité par Tartopome_ le 24-10-2025 à 11:32:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | un peu d'accord avec https://www.youtube.com/watch?v=xPJfc98HdlI
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Tartopome_ Transactions (0) | On a tous envie de regarder 30min de video pour découvrir son mystérieux avis. Message édité par Tartopome_ le 24-10-2025 à 19:42:18 |
dazouille ex daziTransactions (34) | c'est le but d'un test en fait --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 12:48:43 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) | Je pense surtout que le jeu tire un peu en longueur ...
|
fabien1176 Transactions (31) | Jeu terminé.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Pour infamous il y en a eu 3 (mais pas le meme perso pour le 3ème) + 1 stand alone. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Kede Transactions (0) | Je joue en létal et je m'en sors plutôt bien, même si certains duels sont galères. Notamment contre un duelliste armé d'une lance : je pensais avoir choppé le timing pour contrer mais même après 20/30 essais j'avais le sentiment que c'était du hasard. Avec la tenue qui supprime les parades standards c'était de la folie.
Message édité par Kede le 28-10-2025 à 09:54:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais j'en ai chié aussi sur les duels aussi, bien plus que dans le 1. Et oui, obligé d'enlever la tenue qui t'oblige à perfect parry tellement le taux de réussite etait bas sur certaines attaques. Les doubles faucilles un enfer et oui certains combos à la lance, très chaud aussi. --------------- La flemme c'est la vie. |
sifusan Transactions (11) | Drap --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kede Transactions (0) | Enchaîner les deux, c'est risquer l'overdose. 30h de jeu, 40%, je pense qu'en me focalisant que l'histoire principale ça peut aller relativement vite mais c'est pas le but. Je trouve que le gameplay est parfois moins complet que le premier, qui offrait vraiment 2 manières d'aborder les combats et les camps (qui sont moins nombreux, c'est pas plus mal d'ailleurs), là systématiquement je commence par une confrontation. C'est peut-être une déformation de ma mémoire, mais le level design du 1 était plus accès Infiltration. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HK25 Transactions (9) | c est risqué de les enchainer oui! overdose assurée
Message édité par HK25 le 08-11-2025 à 11:58:16 |
Kede Transactions (0) | Je joue de temps en temps et à chaque fois j'adore les premières minutes, la redécouverte des paysages notamment et puis c'est un gros J'aurais aimé qu'ils forcent beaucoup plus le trait aussi sur le côté western, vers lequel on tend rarement mais c'est comme la feature avec les souvenirs, on y a droit au début et puis tout ceci est rangé dans un coin et on nous laisse avec un gros DLC du premier. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 13-11-2025 à 21:19:24 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
spysniper PSN : spy06Transactions (16) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On peut s'ennuyer et ne pas accrocher.. chacun a son ressenti et c'est clairement perso.
|
Maximation56 Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est symptomatique des jeux du genre personnellement... Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 14-11-2025 à 08:31:05 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
spysniper PSN : spy06Transactions (16) |
|
Kede Transactions (0) |
L'exploration, c'est du même acabit. J'ai jamais eu le sentiment de découvrir vraiment un truc, c'est soit marqué sur la carte, ou bien visible grâce à la fumée. Je l'ai déjà dit, mais quand on arrive dans une zone qu'on traverse assez vite, on voit les dizaines de petites quêtes qui nous tombent dessus de manière très artificielle. Je pense aussi que c'est l'usure face à ce genre de titre, pourtant j'en ai été friand et j'acceptais les défauts inhérents au genre mais oui, c'est l'ennui qui domine alors que c'est pas un mauvais jeu. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gallean Transactions (3) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/GoldenJoysticks/statu [...] 9384556917
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |