| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Yotei |
|---|---|
OgOp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 17:57:25 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | L'évolution entre GTA SA et IV est quand même considérable. Pareil entre le IV et le V, on a pas l'impression de jouer aux mêmes jeux. Même si au passage des features sympa ont disparu On sent que depuis la PS4, les lignes bougent plus vraiment. Pas le choix, faut en prendre son parti. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Romf Transactions (6) |
|
OgOp Transactions (0) | Si si j'y suis sensible et en plus c'est pas comme si je ne les avais pas poncé en long large et travers. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 26-09-2025 à 20:14:27 |
Romf Transactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 13:19:54 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je m'étais amusé à vider les camps sans me faire toucher pour en faire des vidéos, si tu veux voir ce que ça donne. Les ennemis meurent en un contre ou une esquive parfaite, les boss et les gros en deux. https://youtu.be/DeMV9pQsJSE?si=CFRXD349B3y6tpn9
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 01-10-2025 à 15:11:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Merci je vais regarder. |
MeWa_13 Transactions (0) | 100 Go le jeu quand même --------------- La flemme c'est la vie. |
Letchoupi Transactions (0) | Ghost of Yotei’s day one patch improves environmental detail and improves ray tracing
Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 01-10-2025 à 22:31:33 |
BSG Transactions (0) | Drap |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 02-10-2025 à 08:35:57 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
gallean Transactions (3) | j'ai posté une annonce on verra bien si ça mord ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
HK25 Transactions (9) | je le recois demain logiquement! j espere qu il me tiendra jusqu a gta6
|
gallean Transactions (3) | perso au prix de vente de la console, ils auraient pu foutre une version physique ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gnak Transactions (0) | Drap --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak Transactions (0) | Pour info, faites gaffe à vos spams si vous avez acheté le jeu en physique, j'ai reçu un code DLC (aucune idée de ce qu'il contient) de la Fnac qui était donc dans les spams. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Tartopome_ Transactions (0) | 3h30 de jeu, je n'ai pas beaucoup avancé dans la trame principale tout simplement parce que je suis trop tenté par la balade... Je me promène, je découvre des lieux uniques, des quêtes, des endroits attirant ma curiosité... bref c'est de la pur exploration c'est vraiment cool.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Ça me tente bien j’arrive à la fin de cronos sur pc, mais 60€ --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kede Transactions (0) | Sublime c'est vite dit, y a des textures d'arbres là, faut pas y regarder de trop près. Mais ouais en mouvement, c'est beau. Perso j'ai l'impression de remettre des pantoufles tant je retrouve des sensations. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | Et sinon on en parle du boot ultra rapide du jeu ? En 7s on est dans l’OW sans devoir se taper 10 ecrans avant. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais ça m'a supris aussi --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Oula j’ai eu un méchant bug a propos d’un mini jeu
|
HK25 Transactions (9) | Allez j'insère la galette ..
|
gnak Transactions (0) | Hmm je joue en normal et je me suis fait ouvrir, plusieurs fois, par le 1er gars qui a une prime sur la tête que je suis allé chercher. Je ne me souvenais pas d'une telle difficulté (relative hein enfin pour moi quoi) dans GoT ? Ou alors j'ai été trop optimiste et il faudrait que j'apprenne d'autres techniques avant de m'y frotter. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
HK25 Transactions (9) | Moi aussi ...je suis vraiment nul aux jeux vidéo bordel
|
Tartopome_ Transactions (0) | Vous devez surement y jouer comme un simple ARPG alors que c’est pas le genre. Faut pas bouriner et bien contrer et attaquer lors des ouvertures. |
gnak Transactions (0) | En effet, j'y allais un peu trop en mode bourrin, en me posant et en réfléchissant avec plus de 2 neurones c'est passé du 1er coup --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai installé vendredi. Plus qu'à testé. J'ai encore eu un patch hier, je n'ai pas vu le chancelog. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Letchoupi Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | J'ai joué quelques heures, le jeu est très sympa mais j'ai du mal à être vraiment emballé, tant c'est la copie conforme du précédent, avec un coup de polish. Y a vraiment 0 nouvelle feature, et tous les trucs qui rendaient l'expérience nouvelle (le vent, la structure de l'open world assez lâche, les combats exigeants et même ce sentiment de vitesse avec le cheval que j'avais jamais ressenti avant) sont toujours là, inchangés. Au fond c'est décevant, même si je m'amuse bien dessus et que l'ambiance est vraiment cool. J'aurais vraiment préféré une nouvelle licence, même si vu l'époque c'est pas prêt d'arriver. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a quand même les nouvelles armes qui apportent pas mal de profondeur de gameplay. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nan mais c'est surtout que le jeu garde quelque feature, troll certaine, supprime d'autres pour donner un jeu dont on sent les racines mais qui réussi a être différent du premier jeu. Les camps ne demandent plus d'y trouver un tas d'objet, les renards sont là mais 2 fois sur 3 font autre chose que de te conduire à un autel, le jeu apporte les contrats, des arbres à duel. Les morceaux de carte du cartographe, la manière de glaner des missions annexes,... bref, on navigue de nouveauté en nouveauté en terrain connu... Et ce système de combat qui amène pas mal d'amélioration, surtout sur la défence des mobs et les moveserts. Et les nouvelles armes... Bref, un excellent titre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |