Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ghost of Yotei

n°15993697
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 17:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est vrai que ce sont des grosses évolutions.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 17:57:25  profilanswer

n°15993709
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 18:32:58  profilanswer

L'évolution entre GTA SA et IV est quand même considérable. Pareil entre le IV et le V, on a pas l'impression de jouer aux mêmes jeux. Même si au passage des features sympa ont disparu  :O

On sent que depuis la PS4, les lignes bougent plus vraiment. Pas le choix, faut en prendre son parti.
Sur PS4 j'avais encore cet effet wow (DS, Rd2), mais maintenant j'apprécie les 60 fps, l'absence de loading, la propreté des rendus, ça s'arrête là.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15993732
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-09-2025 à 19:48:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah on parle des jeux dans le même univers avec les mêmes persos sur les même base dont je me demande pourquoi vous les achetez pour finir par venir dire que c'est 1.5... Je te montre que c'est pas le cas de MGS que tu prends en contre exemple... Et ça te fait rire :/
Pourquoi discuter :??:
Je te donne raison, d'accord :)
Tu as raison, c'est moche les jeux 1.5 ;)

Je suis vraiment désolé si tu as pris ma remarque comme étant ironique, ce n'était vraiment pas le cas :jap:  
Mais j'ai peut-être mal compris ton argument, mais j'ai l'impression que tu dis que le fait que MGS ne soit pas toujours le même perso ni de vraies suites niveau temporel rend caduque mon argument... Alors que c'est aussi le cas dans GoY par rapport à GoT: ce n'est pas une suite, et il n'y a pas du tout les mêmes persos. Tu ne gardes que l'univers et le type de jeu, ce qui pour moi n'empêche pas de faire des suites qui se démarquent.
Après je ne me prononce pas sur GoY, je ne l'ai pas encore testé (et oui j'y jouerai) même si j'ai l'impression qu'il aura le syndrôme 1.5 au vu des tests. J'espère me tromper.

Pour DS2, honnêtement j'ai du mal à comprendre comment on peut lui mettre 19/20. J'arrive à la fin, j'ai adoré l'histoire, l'ambiance. Mais entre 2 cinématiques j'ai vraiment l'impression d'avoir strictement le même jeu que le 1 à des détails près. C'est pour moi une suite très feignante, ce qui ne veux pas dire que j'ai trouvé que c'est un mauvais jeu ou que je n'y ai pas pris du plaisir.  

OgOp a écrit :

Bah je trouve difficile de ne pas parler de gameplay quand on parle de l'évolution d'un jeu.

Ben c'est juste que ce n'était pas mon argument ;) Certains semblent penser que si on critique ce syndrome 1.5 c'est qu'on veut que le jeu change totalement de direction, ce n'est pas le cas.

MeWa_13 a écrit :

Entre le 3 et le 4 il y a toute la partie scénaristique/dialogue qui passe un cap. Dans le 3 le perso parle pas.  

Avec San Adreas t'as toute la partie RPG/guerre de territoire continue + la zone non urbaine.  

Dans le V t'as l'histoire sur 3 persos + le multi

Merci, voici des exemples concrets. Après, peut-être que certains y sont moins sensibles.

n°15993745
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 20:13:06  profilanswer

Si si j'y suis sensible et en plus c'est pas comme si je ne les avais pas poncé en long large et travers. :D (un peu moins pour GTA 5.
Je me suis fourvoyé, après je pensais surtout à la structure de l'open world à base de PNJ qui donne des missions linéaires et sans trop de liberté qui n'a jamais changé.

Mais je me répète, ils sont sortis à une époque où le jeu vidéo évoluait très vite et ce sont des jeux bac à sable donc c'était plus simple pour changer radicalement certaines choses je trouve par rapport à Yotei.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 26-09-2025 à 20:14:27
n°15993757
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-09-2025 à 20:32:22  profilanswer

OgOp a écrit :

Si si j'y suis sensible et en plus c'est pas comme si je ne les avais pas poncé en long large et travers. :D (un peu moins pour GTA 5.
Je me suis fourvoyé, après je pensais surtout à la structure de l'open world à base de PNJ qui donne des missions linéaires et sans trop de liberté qui n'a jamais changé.

Mais je me répète, ils sont sortis à une époque où le jeu vidéo évoluait très vite et ce sont des jeux bac à sable donc c'était plus simple pour changer radicalement certaines choses je trouve par rapport à Yotei.

Maybe, on verra avec GTA6 :D

n°15993930
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-09-2025 à 14:23:08  profilanswer

Drap :)

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°15995373
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 01-10-2025 à 12:11:06  profilanswer

Hello

Certains d'entre vous ont réussi à le récupérer des aujourd'hui ?

n°15995381
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 12:21:05  profilanswer

keos92 a écrit :

Hello

Certains d'entre vous ont réussi à le récupérer des aujourd'hui ?

Je pense que c'est faisable, ça lâchait déjà hier.
Perso j'ai préco chez MM, du coup je suis soumis à la livraison des préco décorrélé de celle des stocks du magasin. Mais globalement, ça part en liquide dés aujourd'hui.

n°15995409
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 13:06:42  profilanswer

J'ai cherché sur la page officielle du jeu dans le Store et il semblerait que le mode létal soit direct au lancement!  [:jean-michel platini]  

https://i.ibb.co/RGpw2M4S/Capture.png

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15995420
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 13:19:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai cherché sur la page officielle du jeu dans le Store et il semblerait que le mode létal soit direct au lancement!  [:jean-michel platini]  

https://i.ibb.co/RGpw2M4S/Capture.png

Pas trop frustrant ou dur à utiliser ce mode ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 13:19:54  profilanswer

n°15995509
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 15:10:07  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Pas trop frustrant ou dur à utiliser ce mode ?

J'ai pas trouvé plus dur que le mode difficile du 1. C'est le premier qui touche qui gagne en gros, les dégâts des ennemis sont largement buffé mais les tiens aussi. Même si t'as quand même moyen de te rattraper, faut pas se manquer 2 fois quoi.
Perso ça m'avait donné une autre dimension au jeu, bien plus immersif que taper sur les sac à pv du mode difficile.

Je m'étais amusé à vider les camps sans me faire toucher pour en faire des vidéos, si tu veux voir ce que ça donne. Les ennemis meurent en un contre ou une esquive parfaite, les boss et les gros en deux.

https://youtu.be/DeMV9pQsJSE?si=CFRXD349B3y6tpn9

Il n'y a que vraiment dans les duels que c'était un peu chaud mais ça se fait quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 01-10-2025 à 15:11:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15995519
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 15:21:53  profilanswer

Merci je vais regarder.

n°15995755
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 20:36:18  profilanswer

100 Go le jeu quand même

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15995828
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 22:31:14  profilanswer

Ghost of Yotei’s day one patch improves environmental detail and improves ray tracing
The version 1.006 update features 79 improvements in total

Citation :

Ghost of Yotei – Day one update (ver 1.006)

Performance and Stability

• Multiple improvements to environmental rendering performance.
  • Fixed issues affecting Ray Tracing Mode lighting consistency and performance.
  • Changes to improve performance and stability while in photomode.
  • Various improvements to performance in missions with high character counts.
  • Resolved uncommon crashes when playing or idling for long periods of time.
  • Fixed rare crashes related to loading certain saves.

Gameplay

• Audio fixes to allow impact sound effects to correctly match surface types.
  • Fixes several bugs in mini games like bamboo chop and Zeni Hajiki.
  • Fixed an occasional long delay when starting buddy grapple pull.
  • Fixed pumpkins appearing transparent during the kunai training mission.
  • Fixed interrogation camera transitions to avoid popping between angles.
  • General camera improvements for world navigation and when using tools in combat.
  • Improvements camera behavior while engaged in combat, especially in optional camera modes.
  • Fixes various bugs and exploits during duels.
  • Various balance adjustments to weapons and charms, especially related to late game content.
  • Various balance adjustments and bug fixes related to Lethal difficulty.
  • Fixed bugs related to picking and throwing dropped weapons.
  • Balance adjustments and bug fixes to stealth kills with weapons other than the katana.
  • Fixed bugs with mission dialogue being cut short due to player or NPC actions.
  • Fixed several bugs in missions that players could perceive as blocking progress.
  • Various mission area improvements to help with mission flow and easier navigation.
  • Limit puzzle clues in some difficulty levels.
  • Prevent the horse from interrupting certain missions objectives or cutscenes.
  • Removed the ability to decapitate bounty capture targets.
  • Fixes a bug causing Standoff to select far away enemies.
  • Various adjustments and balance changes to wolf abilities, such as when fighting enemy leaders.
  • Prevent systemic enemies from appearing when the player is following foxes.
  • Added the ability for the player to open photomode (via R1) during certain stages when camping.
  • Various economy and loot balance changes to common metals.
  • Improved enemy responses to player actions in combat scenarios.
  • Reduced the occurrence of tutorials when camping.
  • Improved behavior of Saito’s men hunting for Atsu in the open world.

Animation

• Improved intro and exit transitions for some cinematics to present a better and more emotional experience.
  • Fixed multiple instances of armor blocking camera shots during cutscenes.
  • Fixes to prevent geometry fading or popping at incorrect times in cutscenes.
  • Fixes for cutscene animation artifacts.
  • Fixes multiple instances of weapons appearing incorrectly during cutscenes.
  • Fixes characters improperly appearing in some cutscenes.
  • Improvements to character expressions and emotions during some cutscenes.
  • Updated various NPC animations and voice lines to make characters behave more naturally.
  • Updated the intro and exit animations for katana attacks so they feel more natural.
  • Updating foot matching across animations to better match characters’ feet to the ground.
  • Added new into and exit animations to improve transitions smoothness in foot matching and posture.
  • Improved animations for the coal throwing game used in weapon training.
  • Fixed a bug that allowed dogs and other animals to play incorrect hunt animations.
  • Fixed various NPC animations that would play incorrectly during missions.
  • Improved the animation for the Brute enemy grabbing Atsu and throwing her down on the ground.
  • Improving various weapon draw and stow animations to reduce clipping.

Environment

• Improved onsen environmental assets, layout, set dressing and world interaction to provide more unique experiences for each onsen.
  • Improving appearance and performance of some flower types.
  • Improved the look of erosion and details in mountain ranges seen across the world.
  • Improved various textures in caves to bring up level of detail and eliminate seams and some artifacting.
  • Updated lower levels of detail on various tree assets around the world to prevent visual popping when the player is navigating around locations.
  • Updated deep snow blending to better conceal characters and also improve the look of snow on other assets.
  • Improvements and optimization across many assets throughout the game to improve performance.
  • Improved textures and assets within various caves and dens across the game for general quality polish.
  • Tweaked assets across the entire game to fix issues with objects floating above the ground.

UI/UX

• Fixed photomode flashes and bright glow when rapidly changing the time of day.
  • General improvements to the photomode menu UI and navigation.
  • Fixed bugs in mini games related to alternative controller schemes.
  • Fixed various bugs in spyglass.
  • Fixed conflicting UI elements in various menus and the map.
  • Fixed text overflowing in Large Text mode in various languages.
  • Fixed text overlap with the Key Items list and objective cards with multiple rewards.
  • Adjusted the position of certain UI elements, such as the Charm Level icon.
  • Fixed or improved icons for multiple cosmetics and skills.
  • Updated skill videos and allow colored glints for clearer instruction.
  • Fixed UI elements to avoid overlapping in various cases like duels.
  • Fixed a bug with items on the travelers map appearing incorrectly.
  • Updated the UI marker shaders, animation and size to improve legibility.
  • Fixed a bug where the loadout trainer inappropriately.
  • Modified bloom in the spyglass to improve visibility in bright scenes.
  • Reduced the number of pop-ups at the start of the game for a smoother experience for players with bonus content.
  • Improved various UI elements at vendors.
  • Fixed bugs related to loading and popping in menus.
  • Updated trophy and activity art.
  • Improved the appearance of some elements on the map.
  • Fixed the naming of some inventory items.
  • Added options to photomode.

https://www.videogameschronicle.com [...] y-tracing/

:sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Letchoupi le 01-10-2025 à 22:31:33
n°15995893
BSG

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 07:15:49  profilanswer

Drap

n°15995894
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 02-10-2025 à 07:17:58  profilanswer

Drap

---------------
Feedback
n°15995913
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 08:34:13  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Ghost of Yotei’s day one patch improves environmental detail and improves ray tracing
The version 1.006 update features 79 improvements in total

Ghost of Yotei – Day one update (ver 1.006) [...]

Ca parle d'un patch assez essentiel à tout les niveaux.

Message édité par Agreian le 02-10-2025 à 08:35:57
n°15995953
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-10-2025 à 09:27:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai pas trouvé plus dur que le mode difficile du 1. C'est le premier qui touche qui gagne en gros, les dégâts des ennemis sont largement buffé mais les tiens aussi. Même si t'as quand même moyen de te rattraper, faut pas se manquer 2 fois quoi.
Perso ça m'avait donné une autre dimension au jeu, bien plus immersif que taper sur les sac à pv du mode difficile.

Je m'étais amusé à vider les camps sans me faire toucher pour en faire des vidéos, si tu veux voir ce que ça donne. Les ennemis meurent en un contre ou une esquive parfaite, les boss et les gros en deux.  

https://youtu.be/DeMV9pQsJSE?si=CFRXD349B3y6tpn9

Il n'y a que vraiment dans les duels que c'était un peu chaud mais ça se fait quand même.

Très très cool à regarder, clair que c'est plus immersif et logique comme gameplay.

Et surtout, ça rend le jeu vraiment stylé.

---------------
Non, rien...
n°15996108
gallean

Transactions (3)
Posté le 02-10-2025 à 12:34:49  profilanswer

j'ai posté une annonce on verra bien si ça mord ^^

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°15996114
HK25

Transactions (9)
Posté le 02-10-2025 à 12:43:24  profilanswer

je le recois demain logiquement! j espere qu il me tiendra jusqu a gta6
mdr

n°15996120
gallean

Transactions (3)
Posté le 02-10-2025 à 12:50:08  profilanswer

perso au prix de vente de la console, ils auraient pu foutre une version physique ^^

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°15996192
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 14:25:00  profilanswer

Drap

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15996449
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 08:24:40  profilanswer

Pour info, faites gaffe à vos spams si vous avez acheté le jeu en physique, j'ai reçu un code DLC (aucune idée de ce qu'il contient)  de la Fnac qui était donc dans les spams.

---------------
n°15996684
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 15:10:25  profilanswer

3h30 de jeu, je n'ai pas beaucoup avancé dans la trame principale tout simplement parce que je suis trop tenté par la balade... Je me promène, je découvre des lieux uniques, des quêtes, des endroits attirant ma curiosité... bref c'est de la pur exploration c'est vraiment cool.

Et le jeu est vraiment magnifique, pfiou!

n°15996707
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 15:53:30  profilanswer

[:kimonox:6]  Très chouette jeu, sublime, des jeux d'ombre et lumière magnifiques avec une mise en scène impactante. Pas de révolution mais une fluidité dans tous les compartiments de jeu qui fait que je trouve le monde ouvert très agréable à parcourir.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15996749
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 03-10-2025 à 17:35:53  profilanswer

Ça me tente bien j’arrive à la fin de cronos sur pc, mais 60€ :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15996793
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 18:57:19  profilanswer

Sublime c'est vite dit, y a des textures d'arbres là, faut pas y regarder de trop près.

Mais ouais en mouvement, c'est beau.

Perso j'ai l'impression de remettre des pantoufles tant je retrouve des sensations.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15996827
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 20:40:11  profilanswer

Et sinon on en parle du boot ultra rapide du jeu ? En 7s on est dans l’OW sans devoir se taper 10 ecrans avant.

n°15996848
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 21:55:32  profilanswer

Ouais ça m'a supris aussi  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15996857
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2025 à 22:41:26  profilanswer

Oula j’ai eu un méchant bug a propos d’un mini jeu

Spoiler :

toutes les pièces étaient invisibles. J’ai du y aller au jugé totalement random pour gagner 1 charme

n°15996947
HK25

Transactions (9)
Posté le 04-10-2025 à 11:11:36  profilanswer

Allez j'insère la galette ..
Quelle belle journée

n°15997070
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-10-2025 à 17:09:32  profilanswer

Hmm je joue en normal et je me suis fait ouvrir, plusieurs fois, par le 1er gars qui a une prime sur la tête que je suis allé chercher. Je ne me souvenais pas d'une telle difficulté (relative hein enfin pour moi quoi) dans GoT ? Ou alors j'ai été trop optimiste et il faudrait que j'apprenne d'autres techniques avant de m'y frotter.

---------------
n°15997078
HK25

Transactions (9)
Posté le 04-10-2025 à 17:28:45  profilanswer

Moi aussi ...je suis vraiment nul aux jeux vidéo bordel
Son attaque où il faut maintenir triangle et lâcher avant qu'il arrive..j'ai dû mourir 10 fois avant de comprendre

J'ai avance un peu ça semble vraiment pas mal!
Environ 2h de jeu, je me promène j'explore je cherche
Top!

n°15997081
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 04-10-2025 à 17:34:33  profilanswer

Vous devez surement y jouer comme un simple ARPG alors que c’est pas le genre. Faut pas bouriner et bien contrer et attaquer lors des ouvertures.  

Sinon j’ai changé le mapping des touches et mis le mode alternatif pour que les attaques soient avec R1 et R2. J’avais vraiment trop de mal avec le combo CARRE / TRIANGLE.  

n°15997103
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-10-2025 à 18:23:28  profilanswer

En effet, j'y allais un peu trop en mode bourrin, en me posant et en réfléchissant avec plus de 2 neurones c'est passé du 1er coup :D

---------------
n°15997299
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 08:58:13  profilanswer

J'ai installé vendredi. Plus qu'à testé. J'ai encore eu un patch hier, je n'ai pas vu le chancelog.
Bon jeu à tous!

n°15997304
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 09:23:49  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai installé vendredi. Plus qu'à testé. J'ai encore eu un patch hier, je n'ai pas vu le chancelog.  
Bon jeu à tous!

Principalement des corrections de bug encore.
Mais ils ont toujours pas corrigé celui lié au minijeu. Je vois plein de gens sur reddit parlant du soucis.

n°15997308
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 09:37:59  profilanswer

Pour info :  

https://i.ibb.co/r2FrrHC9/Capture-d-cran-2025-10-05-093720.png

n°15997321
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 10:12:04  profilanswer

J'ai joué quelques heures, le jeu est très sympa mais j'ai du mal à être vraiment emballé, tant c'est la copie conforme du précédent, avec un coup de polish.

Y a vraiment 0 nouvelle feature, et tous les trucs qui rendaient l'expérience nouvelle (le vent, la structure de l'open world assez lâche, les combats exigeants et même ce sentiment de vitesse avec le cheval que j'avais jamais ressenti avant) sont toujours là, inchangés.

Au fond c'est décevant, même si je m'amuse bien dessus et que l'ambiance est vraiment cool. J'aurais vraiment préféré une nouvelle licence, même si vu l'époque c'est pas prêt d'arriver.

---------------
n°15997344
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 11:31:48  profilanswer

Il y a quand même les nouvelles armes qui apportent pas mal de profondeur de gameplay.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15997606
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 09:55:19  profilanswer

Nan mais c'est surtout que le jeu garde quelque feature, troll certaine, supprime d'autres pour donner un jeu dont on sent les racines mais qui réussi a être différent du premier jeu. Les camps ne demandent plus d'y trouver un tas d'objet, les renards sont là mais 2 fois sur 3 font autre chose que de te conduire à un autel, le jeu apporte les contrats, des arbres à duel. Les morceaux de carte du cartographe, la manière de glaner des missions annexes,... bref, on navigue de nouveauté en nouveauté en terrain connu... Et ce système de combat qui amène pas mal d'amélioration, surtout sur la défence des mobs et les moveserts. Et les nouvelles armes... Bref, un excellent titre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ghost of tsushima director's cut (ps5 ou ps4)[ACH] Ghost of tsushima director's cut ps5
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[VDS] rien issou
[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle![Topic Unik] Against the Storm - Dans le Humble Choice de janvier
[ACH]Demon's souls, ghost of tsushima, ragnarok, spider man 2, avatar[VDS] Jeux PS5: Horizon Forbidden West + Ghost of Tsushima
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot(ach) Ghost Of Tsushima Director's Cut ps 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Yotei

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)