| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Yotei |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 15:36:06 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | C'était montré dès le 1er trailer du jeu, qu'on allait jouer une femme. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kede Transactions (0) | J'avais vraiment beaucoup aimé le premier, et sa proposition d'OW épuré au gameplay maîtrisé et à l'ambiance travaillée.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | |
spysniper PSN : spy06Transactions (16) | Hate |
Maximation56 Transactions (0) | Impatient, en espérant quand même un peu d'évolution dans la formule. |
Kede Transactions (0) | Y a une belle polémique qui entoure le jeu, à la suite de messages d'une dév sur la mort de Charlie Kirk. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand tu lis les com sous certaine publication, tu interroges vraiment sur l'Humain |
Romf Transactions (6) | Perso hypé, mais un peu peur que ce soit comme DS2 avec l'impression de jouer au 1 mais en plus beau |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 10:15:54 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je vais zapper le D1 finalement. Battlefield 6 sort 1 semaine après. Je n'aurai pas le temps de suffisamment apprécier GoY avant la sortie de BF. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Romf Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Je ne suis pas forcément très hypé par le jeu mais bon on parle de sucker punch derrière. Ca va être la grosse expérience cinématographique qui va envoyer du lourd.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ils ont communiqué sur la difficulté létale ? Elle y sera dès le départ ce coup-ci ? --------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je ne crois pas. |
Kede Transactions (0) | Les tests tombent. Je les survole : on est dans la version 1.5 encore (ça devient la norme) , avec une proposition peaufinée. Je pense maintenir ma préco, ça promet de belles balades dans le Japon sauvage Message cité 1 fois Message édité par Kede le 25-09-2025 à 21:44:10 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Moi je suis déçu que les postures n’existent plus --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Non mais en plus quand un jeu est très bon de base, c'est pas un problème la "version 1.5". Il y a plein de licences comme ca qui se glorifient avec le 2nd opus.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Launch Trailer
Message édité par kostaar le 26-09-2025 à 10:56:31 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Day one évidemment. Une belle optimisation sur PS5: 60 fps et ray tracing. C'est la fête du slip |
Romf Transactions (6) |
|
Kede Transactions (0) | Le test de ExServ m'a hypé en tout cas --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 26-09-2025 à 15:07:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah justement, MGS c'est quasi le plus gros troll sur ce point là... Il y 5 jeux numéroté, seul 2 jeux se jouent avec Solid Snake, pas un ne se déroule à la même époque et seul les 2 premiers se suivent, donc bon |
OgOp Transactions (0) | Alors pour le coup je trouve que GTA est un mauvais exemple parce que leur structure est identique à chaque jeu, non ? |
OgOp Transactions (0) | Qu'est ce qu'il y a eu comme grosse évolution entre GTA 3 et Vice City et GTA 4 et 5 par exemple ?
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 26-09-2025 à 16:23:44 |
Romf Transactions (6) | C'est marrant parceque ya plusieurs arguments que tu utilises qui s'appliquent aussi à GoT/GoY
|
Romf Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-09-2025 à 16:27:33 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 26-09-2025 à 16:29:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
OgOp Transactions (0) |
|
Entre le 3 et le 4 il y a toute la partie scénaristique/dialogue qui passe un cap. Dans le 3 le perso parle pas. Avec San Adreas t'as toute la partie RPG/guerre de territoire continue + la zone non urbaine. Dans le V t'as l'histoire sur 3 persos + le multi Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 26-09-2025 à 16:35:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
OgOp Transactions (0) | Oui c'est vrai que ce sont des grosses évolutions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |