Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ghost of Yotei

n°15926274
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 15:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

MonsieurPoney a écrit :

J'adore :lol:, on dirait une IA qui se calibre.

non   :)

https://blog.fr.playstation.com/tac [...] t&zoom=1.5  

https://pbs.twimg.com/media/Gpi5w4P [...] me=240x240

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 27-04-2025 à 15:36:06  profilanswer

n°15926534
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 02:38:24  profilanswer

C'était montré dès le 1er trailer du jeu, qu'on allait jouer une femme.
Je comprends pas trop le projet là  [:cerveau skyzor]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15975631
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 16:24:47  profilanswer

J'avais vraiment beaucoup aimé le premier, et sa proposition d'OW épuré au gameplay maîtrisé et à l'ambiance travaillée.

Mais c'était il y a 5 ans et j'ai pas l'impression de voir beaucoup de nouveautés, et déjà à l'époque il était critiqué pour son côté générique.... Je le prendrai quand même parce que les OW de qualité sont plus nombreux et qu'il promet de beaux moments de contemplation, mais j'espère quand même quelques surprises :O

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15988754
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 15-09-2025 à 16:51:24  profilanswer

[:eponge]

n°15989158
spysniper
PSN : spy06
Transactions (16)
Posté le 16-09-2025 à 15:04:22  profilanswer

Hate

n°15989161
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 15:11:14  profilanswer

Impatient, en espérant quand même un peu d'évolution dans la formule.  

n°15989778
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 08:50:11  profilanswer

Y a une belle polémique qui entoure le jeu, à la suite de messages d'une dév sur la mort de Charlie Kirk.
Perso j'osef  [:fl4me]  je l'ai préco mais j'hésite vraiment, l'ambiance un peu western qui se dégage, les paysages sympa et le système de combat me motivent mais est-ce que j'ai le courage de vider encore des camps ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15989782
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 08:59:44  profilanswer

Quand tu lis les com sous certaine publication, tu interroges vraiment sur l'Humain :ouch:
Sinon, perso toujours hypé par le jeu

n°15989788
Romf

Transactions (6)
Posté le 18-09-2025 à 09:17:55  profilanswer

Perso hypé, mais un peu peur que ce soit comme DS2 avec l'impression de jouer au 1 mais en plus beau :o J'espère me tromper

n°15989825
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 10:15:54  profilanswer

Romf a écrit :

Perso hypé, mais un peu peur que ce soit comme DS2 avec l'impression de jouer au 1 mais en plus beau :o J'espère me tromper

De toute façon c'est un peu le syndrome des "2" et c'est pas vraiment étonnant.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 10:15:54  profilanswer

n°15989832
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 18-09-2025 à 10:25:59  profilanswer

Je vais zapper le D1 finalement. Battlefield 6 sort 1 semaine après. Je n'aurai pas le temps de suffisamment apprécier GoY avant la sortie de BF.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15989868
Romf

Transactions (6)
Posté le 18-09-2025 à 12:01:15  profilanswer

Maximation56 a écrit :

De toute façon c'est un peu le syndrome des "2" et c'est pas vraiment étonnant.  :sweat:

TLOU2, pas d'accord :o
Les MGS sont assez différents les uns des autres aussi. GTA. Les mario (ok pas le bon topic :o ). Bref y'a plein d'exemples où c'est pas le cas

n°15989898
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 13:32:11  profilanswer

Romf a écrit :

Si c'est le 1 en mieux, ça me va totalement perso.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15989901
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 13:42:52  profilanswer

Romf a écrit :

Les MGS sont assez différents les uns des autres aussi. GTA. Les mario (ok pas le bon topic :o ). Bref y'a plein d'exemples où c'est pas le cas

Oui d'accord mais ça en restera pas étonnant si c'est "juste" le 1 en un peu mieux.

n°15989927
Romf

Transactions (6)
Posté le 18-09-2025 à 14:36:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si c'est le 1 en mieux, ça me va totalement perso.  :o

faut voir ce que c'est "en mieux".
DS2 je m'ennuie presque là tellement c'est similaire.

n°15990006
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 16:48:30  profilanswer

Je ne suis pas forcément très hypé par le jeu mais bon on parle de sucker punch derrière. Ca va être la grosse expérience cinématographique qui va envoyer du lourd.
Et d'autant plus que l'on a recu des signaux hyper positifs récemment. Les testeurs qui ont le jeu 1 mois avant, l'embargo levé 1 semaine avant la release... Sony est hyper confiant et c'est rare que ce soit quand un jeu est pas terrible.

Il est préco et ce sera clairement du day one quand même.

n°15990169
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-09-2025 à 08:12:20  profilanswer

Ils ont communiqué sur la difficulté létale ? Elle y sera dès le départ ce coup-ci ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15990171
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 19-09-2025 à 08:25:49  profilanswer

Je ne crois pas.

n°15993248
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 21:43:31  profilanswer

Les tests tombent. Je les survole : on est dans la version 1.5 encore (ça devient la norme) , avec une proposition peaufinée.

Je pense maintenir ma préco, ça promet de belles balades dans le Japon sauvage  [:le-carlos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 25-09-2025 à 21:44:10

---------------
n°15993266
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 25-09-2025 à 23:05:30  profilanswer

Moi je suis déçu que les postures n’existent plus :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15993328
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 08:51:14  profilanswer

Kede a écrit :

Les tests tombent. Je les survole : on est dans la version 1.5 encore (ça devient la norme) , avec une proposition peaufinée.

Je pense maintenir ma préco, ça promet de belles balades dans le Japon sauvage  [:le-carlos:1]

Perso, c'est ce truc de la version 1.5 que j'ai de plus en plus de mal à supporter :/
Ca devient le com n°1 quand tu parles d'une suite, mais c'est juste une réflexion d'une absurdité sans nom

n°15993371
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 09:46:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, c'est ce truc de la version 1.5 que j'ai de plus en plus de mal à supporter :/
Ca devient le com n°1 quand tu parles d'une suite, mais c'est juste une réflexion d'une absurdité sans nom

Peut-être que les gens attendent que le jeu se transforme en rogue-like en vue iso.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15993395
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 10:13:52  profilanswer

Non mais en plus quand un jeu est très bon de base, c'est pas un problème la "version 1.5". Il y a plein de licences comme ca qui se glorifient avec le 2nd opus.

J'ai regardé plus en détails les reviews et franchement ca va être le pied l'exploration dans le jeu. Plein d'éléments de QoL sont mis en place pour en profiter.
J'ai de plus en plus hâte de me lancer dessus.

n°15993415
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 26-09-2025 à 10:50:10  profilanswer

Launch Trailer

Test de jeuxvideo.com

Videotest JV.com

Videotest JVideo Magazine.com

Videotest ActuGaming

Message édité par kostaar le 26-09-2025 à 10:56:31
n°15993425
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 10:58:27  profilanswer

Day one évidemment. Une belle optimisation sur PS5: 60 fps et ray tracing. C'est la fête du slip :D

n°15993456
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-09-2025 à 11:29:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu suggères quoi du coup? Je suis sur DS2 et c'est clairement l'impression que ça me fait  [:mr marron derriere] Supers cinématiques, histoire bien mais entre ça... C'est strictement le même jeu :/
Après je comprends que ça ne pose pas de problèmes à certains. Mais perso, passé l'excitation de retrouver un jeu auquel j'avais pas joué depuis des années, bien y'a quand même une grosse impression de déjà vu qui s'installe.
Et quand je vois GoY j'ai la même impression (sur la base des tests). Et non, c'est pas inévitable, y'a plein d'exemples où c'est pas le cas

n°15993553
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 14:08:19  profilanswer

Le test de ExServ m'a hypé en tout cas  [:t3xla]

---------------
n°15993565
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 14:18:25  profilanswer

Romf a écrit :

Tu suggères quoi du coup? Je suis sur DS2 et c'est clairement l'impression que ça me fait  [:mr marron derriere] Supers cinématiques, histoire bien mais entre ça... C'est strictement le même jeu :/
Après je comprends que ça ne pose pas de problèmes à certains. Mais perso, passé l'excitation de retrouver un jeu auquel j'avais pas joué depuis des années, bien y'a quand même une grosse impression de déjà vu qui s'installe.
Et quand je vois GoY j'ai la même impression (sur la base des tests). Et non, c'est pas inévitable, y'a plein d'exemples où c'est pas le cas

Bah à quoi tu t'attendais en fait ? Une suite directe dans le même univers avec les mêmes perso... Qu'est ce que vous vous attendez à trouver d'autre qu'une suite directe dans le même univers avec les mêmes persos ? Je ne comprends pas :??:
Les gars ne vont pas réécrire tous les fondamentaux et toutes les bases du jeu :/

J'sais pas moi, l'arme fatales 3, c'est toujours Glover & Gibson à Los Angeles avec un vieux attachant et un jeune chien fou :/

n°15993567
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 14:19:18  profilanswer

Kede a écrit :

Le test de ExServ m'a hypé en tout cas  [:t3xla]

Mince, tu viens de me déhype d'un seul coup :o

n°15993592
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-09-2025 à 15:07:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah à quoi tu t'attendais en fait ? Une suite directe dans le même univers avec les mêmes perso... Qu'est ce que vous vous attendez à trouver d'autre qu'une suite directe dans le même univers avec les mêmes persos ? Je ne comprends pas :??:
Les gars ne vont pas réécrire tous les fondamentaux et toutes les bases du jeu :/

J'sais pas moi, l'arme fatales 3, c'est toujours Glover & Gibson à Los Angeles avec un vieux attachant et un jeune chien fou :/

Ben oui c'est sûr que si tu présentes ça comme ça. Mais bon en quoi c'est évident que que même univers = jeu quasi similaire?  

Je vais remettre les quelques exemples que j'ai cité plus haut (en en ajoutant un :o ) :

Romf a écrit :

Les MGS sont assez différents les uns des autres aussi. GTA. Les mario/zelda (ok pas le bon topic :o ). Bref y'a plein d'exemples où c'est pas le cas

Je sais pas, ya plein de jeux qui sont de vraies suites mais où on a pas juste l'impression d'un copier coller avec de nouveaux graphismes. Mais c'est sûr qu'on pourrait simplifier, si je prends au pif MGS, "une suite directe, avec le même perso principal dans un jeu d'infiltration". Voilà, on suit ta logique là. Sauf que non, c'est pas aussi simple [:mr marron derriere]  
Je pense que le format "OW/liberté/quêtes annexes à gogo" accentue ce phénomène, mais bon c'est pas non plus le truc qui rend impossible de faire une suite qui se démarque (exemple des GTA dans ce cas)

Message édité par Romf le 26-09-2025 à 15:07:48
n°15993611
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 15:36:13  profilanswer

Bah justement, MGS c'est quasi le plus gros troll sur ce point là... Il y 5 jeux numéroté, seul 2 jeux se jouent avec Solid Snake, pas un ne se déroule à la même époque et seul les 2 premiers se suivent, donc bon :/ On rappellera au passage que Snake a enfin pu progressé accroupi à l'opus 4, au quatrième jeu sur 5 et que jusqu'au 3, la caméra était en vue du dessus conservant le gamedesign du premier jeu.

Les Zelda réécrive leur lore et quand ce n'est pas le cas, tu trouves vraiment que TOTK est complètement différent de BotW ?

Et perso, le meilleur exemple, c'est bien TLOU car on est exactement dans le move de Death Stranding, une suite qui garde toute ses mécaniques et qui va les améliorer tout en proposant une narration et une histoire nouvelle, c'est exactement ce que fait Death Stranding

Après moi, je suis ouvert. Dis moi comment Death Stranding 2 aurait pu ne pas te paraître être un Death Stranding 1.5 ?

n°15993614
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 15:40:16  profilanswer

Alors pour le coup je trouve que GTA est un mauvais exemple parce que leur structure est identique à chaque jeu, non ? :D
Les graphismes ont évolué, vite fait le gameplay (encore heureux que GTA 5 ne va pas se jouer comme Vice City quand il y a 10 ans entre les deux), mais les jeux sont sortis à une époque où la technologie et les jeux vidéo évoluaient très vite.

Là c'est moins le cas et Tshushima avait déjà une approche "moderne" de son OW donc je comprends qu'il est difficile pour Yotei d'être autre chose qu'un 1.5 (même si moi aussi je n'aime pas trop ce terme aussi).  

D'après les tests Ghost of Yotei reprend tout ce que Tshushima faisait bien mais en mieux. Là où je serai peut être un peu déçu, c'est que visiblement les quêtes secondaires ont une mise en scène assez plate et des persos figés à base de champ contre champ et c'était déjà le cas dans le 1er. Pour le coup, c'était un défaut aussi dans Horizon Zero Dawn et Forbidden West avait parfaitement amélioré ça.

n°15993627
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:16:27  profilanswer

OgOp a écrit :

Alors pour le coup je trouve que GTA est un mauvais exemple parce que leur structure est identique à chaque jeu, non ? :D
Les graphismes ont évolué, vite fait le gameplay (encore heureux que GTA 5 ne va pas se jouer comme Vice City quand il y a 10 ans entre les deux), mais les jeux sont sortis à une époque où la technologie et les jeux vidéo évoluaient très vite.

Là c'est moins le cas et Tshushima avait déjà une approche "moderne" de son OW donc je comprends qu'il est difficile pour Yotei d'être autre chose qu'un 1.5 (même si moi aussi je n'aime pas trop ce terme aussi).  

D'après les tests Ghost of Yotei reprend tout ce que Tshushima faisait bien mais en mieux. Là où je serai peut être un peu déçu, c'est que visiblement les quêtes secondaires ont une mise en scène assez plate et des persos figés à base de champ contre champ et c'était déjà le cas dans le 1er. Pour le coup, c'était un défaut aussi dans Horizon Zero Dawn et Forbidden West avait parfaitement amélioré ça.

Les GTA ont tous une grosse évolution entre chaque opus numéroté quasiment.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15993630
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:20:03  profilanswer

Qu'est ce qu'il y a eu comme grosse évolution entre GTA 3 et Vice City et GTA 4 et 5 par exemple ?
Il y a eu des ajouts de gameplay, des véhicules qu'on peut conduire en plus, des map plus grandes... des choses qui vont avec l'évolution de la technologie de l'époque, mais sinon leur structure reste essentiellement la même.  
Un peu comme Tshushima et Yotei, quoi. [:arslan310]

Message cité 2 fois
Message édité par OgOp le 26-09-2025 à 16:23:44
n°15993634
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-09-2025 à 16:23:08  profilanswer

C'est marrant parceque ya plusieurs arguments que tu utilises qui s'appliquent aussi à GoT/GoY :D

Agreian a écrit :

Bah justement, MGS c'est quasi le plus gros troll sur ce point là... Il y 5 jeux numéroté, seul 2 jeux se jouent avec Solid Snake, pas un ne se déroule à la même époque et seul les 2 premiers se suivent, donc bon :/ On rappellera au passage que Snake a enfin pu progressé accroupi à l'opus 4, au quatrième jeu sur 5 et que jusqu'au 3, la caméra était en vue du dessus conservant le gamedesign du premier jeu.

Les Zelda réécrive leur lore et quand ce n'est pas le cas, tu trouves vraiment que TOTK est complètement différent de BotW ?

Et perso, le meilleur exemple, c'est bien TLOU car on est exactement dans le move de Death Stranding, une suite qui garde toute ses mécaniques et qui va les améliorer tout en proposant une narration et une histoire nouvelle, c'est exactement ce que fait Death Stranding

Après moi, je suis ouvert. Dis moi comment Death Stranding 2 aurait pu ne pas te paraître être un Death Stranding 1.5 ?

MGS: ton argument "c'est pas toujours le même perso": comme GoY :D
"Seuls les 2 premiers se suivent": comme GoT/GoY, ils se suivent pas :D

Zelda: je me doutais que tu allais sortir juste les 2 derniers, c'est un cas spécial oui (et encore y'a les profondeurs et les îles dans le ciel, perso je trouve pas ça incroyable mais c'est des nouveautés).

Pour le reste, je pense que tu n'as pas saisi ce que je dis. Je ne dis pas que le jeu a besoin d'être radicalement différent pour ne pas avoir l'impression d'avoir une v 1.5. Justement, TLOU le montre bien. Mais je pense que pour ce jeu, c'est aidé par le fait que ce n'est pas un ow: c'est un jeu bien plus centré sur l'histoire, quand un DS2 c'est beaucoup de distribution au milieu de quelques cinématiques.

OgOp a écrit :

Idem pour ta remarque sur GTA: pas besoin d'avoir des mécaniques radicalement différentes pour être une vraie suite.
Quand je joue à GTA5, oui la mécanique ne change pas trop, mais j'ai pas du tout' l'impression de jouer à une version améliorée du précédent. Pourquoi? Ben je sais pas, 3 persos avec de vraies trames, des sides variées, plein de choses à faire dans le monde... dur à expliquer
TLOU c'est l'histoire qui est en trame de fond constante, quand sans DS2 elle est intercalée de temps en temps, rarement, entre des missions.

Tous les exemples que j'ai cité ont justement des mécaniques de jeu similaires, mais ne me donnent personnellement pas du tout l'impression d'une v1.5 du jeu précédent (en général, cas particulier pour les derniers zelda, et encore)

n°15993635
Romf

Transactions (6)
Posté le 26-09-2025 à 16:23:35  profilanswer

OgOp a écrit :

Qu'est ce qu'il y a eu comme grosse évolution entre GTA 3 et Vice City et GTA 4 et 5 par exemple ?
Il y a eu des ajouts de gameplay, des véhicules qu'on peut conduire en plus... mais leur structure reste essentiellement la même.

Oui car tu ne parles que du gameplay de base du jeu, ce n'est absolument pas de ça que je parle

n°15993641
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:27:01  profilanswer

Romf a écrit :

MGS: ton argument "c'est pas toujours le même perso": comme GoY :D
"Seuls les 2 premiers se suivent": comme GoT/GoY, ils se suivent pas :D

Zelda: je me doutais que tu allais sortir juste les 2 derniers, c'est un cas spécial oui (et encore y'a les profondeurs et les îles dans le ciel, perso je trouve pas ça incroyable mais c'est des nouveautés).

Pour le reste, je pense que tu n'as pas saisi ce que je dis. Je ne dis pas que le jeu a besoin d'être radicalement différent pour ne pas avoir l'impression d'avoir une v 1.5. Justement, TLOU le montre bien. Mais je pense que pour ce jeu, c'est aidé par le fait que ce n'est pas un ow: c'est un jeu bien plus centré sur l'histoire, quand un DS2 c'est beaucoup de distribution au milieu de quelques cinématiques.

Bah on parle des jeux dans le même univers avec les mêmes persos sur les même base dont je me demande pourquoi vous les achetez pour finir par venir dire que c'est 1.5... Je te montre que c'est pas le cas de MGS que tu prends en contre exemple... Et ça te fait rire :/
Pourquoi discuter :??:
Je te donne raison, d'accord :)
Tu as raison, c'est moche les jeux 1.5 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-09-2025 à 16:27:33
n°15993643
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:28:20  profilanswer

OgOp a écrit :

C'est la raison principale pour laquelle j'ai maintenu ma préco, Got a été un OW que j'ai vraiment poncé, sur lequel je suis revenu plusieurs fois, sans jamais avoir cette impression d'avoir à finir le jeu. J'ai hésité car j'ai plus tout à fait les mêmes centres d'intérêt même si je me suis encore bouffé des 70h de DS2, et je sens que j'ai de moins en moins le courage de me lancer dans des titres qui engloutissent des journées entières de vie.

Mais là, le côte ultra fluide du jeu, l'interface réduite à la portion congrue, la DA qui envoie du bois, les combats toujours aussi fun, ça me suffit pour signer. Sans parler du mode LOFI [:douceurs:4] Des belles heures de CHILLAX en vue quoi.

Message édité par Kede le 26-09-2025 à 16:29:47

---------------
n°15993648
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:33:20  profilanswer

Romf a écrit :

Oui car tu ne parles que du gameplay de base du jeu, ce n'est absolument pas de ça que je parle

Bah je trouve difficile de ne pas parler de gameplay quand on parle de l'évolution d'un jeu.

Après même si Yotei est réellement un 1.5, c'est pas bien grave. Je ne vois pas trop ce qui aurait pu être radicalement changé.

n°15993651
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:35:09  profilanswer

OgOp a écrit :

Il y a eu des ajouts de gameplay, des véhicules qu'on peut conduire en plus, des map plus grandes... des choses qui vont avec l'évolution de la technologie de l'époque, mais sinon leur structure reste essentiellement la même.

Entre le 3 et le 4 il y a toute la partie scénaristique/dialogue qui passe un cap. Dans le 3 le perso parle pas.

Avec San Adreas t'as toute la partie RPG/guerre de territoire continue + la zone non urbaine.

Dans le V t'as l'histoire sur 3 persos + le multi

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 26-09-2025 à 16:35:58

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15993697
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 17:57:25  profilanswer

Oui c'est vrai que ce sont des grosses évolutions.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ghost of tsushima director's cut (ps5 ou ps4)[ACH] Ghost of tsushima director's cut ps5
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[VDS] rien issou
[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle![Topic Unik] Against the Storm - Dans le Humble Choice de janvier
[ACH]Demon's souls, ghost of tsushima, ragnarok, spider man 2, avatar[VDS] Jeux PS5: Horizon Forbidden West + Ghost of Tsushima
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot(ach) Ghost Of Tsushima Director's Cut ps 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Yotei

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)