Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ghost of Yotei

n°16028280
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-12-2025 à 11:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas de critique envers le perso et les combats me plaisent beaucoup mais c'est vraiment Tsushima sans rien de plus finalement

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 11:00:26  profilanswer

n°16028725
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 09:20:27  profilanswer

Avec Atsu, j'accroche pas... Il y a plein de raison... Tans sa personnalité que son histoire ne me touche pas. Pour moi, il y a net problème de crédibilité. J'ai préféré de loin Yuna dans GOT. Et puis j'ai joué à ce jeu en parallèle avec Clair obscur et ses personnages vraiment attachants... La comparaison est rude.

n°16046201
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 12-02-2026 à 17:53:44  profilanswer

ca y est je l'ai fini en 42H.
Je ne penses pas perceverer pour le platine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ghost of tsushima director's cut (ps5 ou ps4)[ACH] Ghost of tsushima director's cut ps5
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[VDS] rien issou
[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle![Topic Unik] Against the Storm - Dans le Humble Choice de janvier
[ACH]Demon's souls, ghost of tsushima, ragnarok, spider man 2, avatar[VDS] Jeux PS5: Horizon Forbidden West + Ghost of Tsushima
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot(ach) Ghost Of Tsushima Director's Cut ps 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Yotei

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)