| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Yotei |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 09:55:19 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | 9h de jeu de mon côté et je traîne toujours dans le hub principal. Beaucoup de choses sur lequel je tombe par hasard et qui me font détourner de mon objectif principal. Pour le moment, je suis pas très efficace dans ma traque |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ne pas être totalement sûr de suivre un renard jusqu'à un autel mais potentiellement découvrir une petite histoire, c'est toujours sympa et surtout inattendu.
|
Kede Transactions (0) | Je dois être à 5/6h et j'accroche pas vraiment, même si j'aime bien y jouer par tranches de 30 minutes pour profiter de l'ambiance et faire quelques combats (en difficile sinon aucun intérêt). Mais force est de constater que c'est tellement vide comme expérience Le monde "organique" au final, c'est surtout une grand plaine bourrée de quêtes qu'on déclenche en faisant 100 mètres. C'est sympa, fluide, tout ce qu'on veut, mais y a 0 nouveauté, alors que le premier avait vraiment réussi à se démarquer. Et puis l'histoire et le personnage semblent pour l'instant n'être qu'un prétexte à l'exploration de l'Ow... Même graphiquement, je suis tombé sur des vidéos de duel du premier, sur la version Pc, j'ai pas vu de grandes différences. Après, je prends plaisir à jouer et c'est l'essentiel mais ça fait chier de se dire qu'on en est là : face à des jeux qui sont des copies de titres qui déjà étaient pas forcément les plus novateurs à leur sortie. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | Moi c’est tout le contraire. J’adore l’aventure et l’OW. Ils ont trouvé un bon juste milieux entre la narration et l’imbrication des activités redondantes d’un OW. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ah de mon côté j’utilise quand même la longue vue. Rien que pour confirmer que le « truc que je vois au loin » confirme l’intérêt de s’y déplacer |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais c'est de leur faute à me mettre une map avec un brouillard de guerre, je me sens dans l'obligation d'en retirer le moindre pixel |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah les brouillards c’est vraiment trop bien je trouve dans les OW. Ca permet de calmer ma peur de louper des truc en sachant ou je suis passé ou pas Message édité par Tartopome_ le 08-10-2025 à 10:16:26 |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 10:16:07 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
C'est malheureusement un peu le syndrome des suites de jeux Sony qui ont bien marché : Horizon, Spiderman, God of War... Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 09-10-2025 à 09:23:22 |
Kede Transactions (0) | Ca se justifie économiquement, on peut imaginer que les mises de départ sont élevées et qu'ils ont dès le début l'idée de rentabiliser la licence avec plusieurs épisodes reprenant (et améliorant) l'essentiel.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | Oui enfin une nouvelle histoire à raconter, c’est loin d’être anodin…
Message édité par Tartopome_ le 08-10-2025 à 17:04:53 |
Kede Transactions (0) | j'ai bien dit "dans certains domaines" : la fluidité des déplacements, l'incroyable reconstitution de Paris, la densité de la foule, même le système de combat qui s'est fait basher était vraiment sympa et permettait de jouer de différentes manières.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 08-10-2025 à 17:35:11 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et AC Unity, autant quand on y joue maintenant, c'est un peu mieux mais l'état de l'OW sur la première année du jeu
|
gnak Transactions (0) | J'avance sur Yotei (en normal) et je m'éclate bien avec ce jeu. Et en effet plus vraiment de difficultés en combat sur la 1ère zone et encore plus depuis que j'ai chopé la fameuse armure totalement cheatée augmentée au max La similitude avec AC shadows est évidente mais sur la fin (enfin après 100h tout de même) il faut bien avouer que j'ai rushé le titre d'Ubi Soft tellement j'en avais marre de répéter les mêmes choses, j'espère que sur Yotei ce sera plus condensé et moins répétitif. Message édité par gnak le 09-10-2025 à 09:48:20 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Kede Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, je ne vois pas comment une PS4 pourrait faire tourner le jeu comme il tourne sur PS5, en encore moins comme sur PS5 Pro |
fabien1176 Transactions (31) | Hello,
|
gnak Transactions (0) | Tu as bien appris la technique qui permet de faire une roulade ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
gnak Transactions (0) | Tu peux esquiver sans la technique mais avec la roulade apprise via une technique de survie faut avouer que c'est plus simple pour s'éloigner du danger. Message édité par gnak le 09-10-2025 à 16:53:30 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je suis pas vraiment emballé pour l’instant après 3h, oui c’est beau, j’avais bien kiffé le premier mais là j’ai trop l’impression de faire pareil et c’est pas le scénario qui vas donner envier d’avancer donc je sais pas trop Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 11-10-2025 à 20:04:38 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
HK25 Transactions (9) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Shadows a pour lui un volet technique exceptionnel. Pour tout le reste, je lui trouve Yotei supérieur. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 Transactions (31) | J'allais écrire que je n'arrivais pas à accrocher à Yotei alors que Tsushima m'avait happé, mais je viens d'arriver à la zone où ...
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je trouve les combats bien plus difficiles en comparant les deux jeux en letal personnellement. Les timing de parry sont plus serrés, même avec la bonne armure et le bon charme j'en rate un paquet. Du fait qu'il y ai plus d'armes, il y a plus de moveset à gérer aussi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Tres sympa tout l’arc (l’histoire) avec le clan a neuf queue. Plein de petites enigmes sympa à faire. |
Message édité par Agreian le 13-10-2025 à 09:13:01 |
syksjel Transactions (17) |
Kede Transactions (0) | J'ai bien galéré sur un duel. Je joue en difficile je me suis fait later 30 fois j'ai fini par l'éclater en mode promenade
D'habitude je m'en sors pas mal, quitte à essayer des dizaines de fois (ça va vite) mais là je progressais pas et il me tuait en 3 coups alors que je devais de mon côté le toucher beaucoup plus, j'ai pas compris --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ce ghost of yotei met une grosse claque a ubi et son shadow quand même. Comme quoi on peut toujours raconter des histoires dans un OW et toujours arriver à surprendre dans les activités. |
Kede Transactions (0) | 13% en 12h de jeu, je crois que je vais devoir avancer un peu sur l'histoire principale sinon je l'aurai pas fini avant GTA --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | Je suis le seul à jouer encore J'avais vraiment adoré le premier mais là, j'ai l'impression de faire la même chose encore et encore, et faire des trucs que je faisais déjà y a 5 ans. Je compte pas le nombre de poutres que j'ai abattues avec le grappin. Franchement ça finit par me faire souffler.
Et le gameplay est moins maîtrisé que dans got, déjà les postures étaient plus naturelles, c'est con mais sortir un bâton de 2m de mon cul, ça me sort du jeu Je pense aller jusqu'au bout mais je me dis que j'ai peut-être passé l'âge de jouer à des trucs comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 23-10-2025 à 20:34:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 23-10-2025 à 20:44:35 |
HK25 Transactions (9) | 44h de jeu et 30%..
|
Kede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |