| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 19:00:40 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Riiiiiiiibooooot --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Check liste pour demain : |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bon reste lego marvel Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2013 à 19:10:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
beudbordel Transactions (0) |
|
metalmaniax Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 28-11-2013 à 19:11:03 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 19:08:18 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 28-11-2013 à 19:12:14 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
J'ai eu le service client boulanger ! On en saura plus demain car vu que les consoles sont pas encore déployées y a aucun numéro de suivi ... L'opératrice a pas su me répondre quand je lui ai demander pourquoi ne pas avoir déjà envoyer celle prévu pour une réception day one et la elle a freezer ... Bref boulanger à l'air d'envoyer les consoles à partir de demain ou dispo selon certains chanceux aussi demain ! Si y en a un qui la reçoit demain ... C'est un miracle --------------- Melancholia Le topic. |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
KibitO Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pack Amazon expédié --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
max-fx Transactions (26) | Départ pour la fnac, on sait jamais |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Apparemment la PS4 va faire un carton aux UK et devrait réussir un lancement encore plus important que sa concurrente la semaine dernière |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | comme il a été dit sur le topic je ne savais pas que l'on pouvais suivre le colis retrait magasin FNAC sur Chronopost --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par Activation le 28-11-2013 à 19:22:27 |
c2800 Transactions (1) |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Bon je reviens de la fnac ils ne la lachent pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon je resume : je vais me faire chier a KillZone, je vais etre degouté par le framerate de N4S............. mais bon c'est comandé et il me faut un cadeau de Noel --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je sais pas si quelqu'un en a déjà parler mais je viens de tester de brancher un casque sur le jack de la manette. Pas de son du jeu, du coup direction paramètres > son et écran > paramètres de sortie audio > sortie vers le casque > tout audio, et la ça marche nickel. Ça coupe le son sur la TV, mais on peut laisser sur le réglages car des que le casque est débrancher le son revient sur la TV. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2013 à 19:41:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |