Honestly, I just couldn't find a 500GB or 1TB 7200 RPM laptop drive in stock today, though, again talking with Allyn, we decided that if we had one to test, the performance would be much closer to that of the stock drive than the SSHD.
Comment peut on oser dire qu'un 5400tpm et 7200tpm sont équivalent...
---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire.-Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000-Exhera-
remarqué on rigole des day one de consoles avec la rage de qui va la pécho l'un des rares exemplaires du rayon
mais quand tu vois une certaine tranche/ pourcentage de la gente féminine qui se transforme en vrai furie lors des soldes de vêtements jusqu'à les déchiré en se battant à qui tirera le plus fort sur la manche ou la jambière du fringue qu'elle se dispute
T'es pas facile à lire l'ami... Faut que je m'y reprenne à plusieurs fois à chaque post
---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
Ah ! donc voilà la preuve que toutes les consoles pour la France ne sont pas japonaises, j'en étais sûr T'en fais pas aux US c'est 0,4% de taux de panne ça fait 1 sur 250 ce serait vraiment pas de bol
Ah ! donc voilà la preuve que toutes les consoles pour la France ne sont pas japonaises, j'en étais sûr T'en fais pas aux US c'est 0,4% de taux de panne ça fait 1 sur 250 ce serait vraiment pas de bol
Surtout que personne ne sait le taux de panne sur les consoles Jap, qui est peut être de 0,6%