| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 15:54:10 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Bon borne PS4 dispo à mon Auchan, j'ai testé du coup.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai vu une PS4 cet après-midi à la Fnac de Velizy 2, les gars savent la vendre, y'avait qu'un random jeu de flipper en démo |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Pour le même prix que la One tu as aussi une cam et un jeu + une seconde manette (rechargeables donc pas besoin de payer des kits optionnels) ! Il y a toujours une différence (sans parler des 50€ offerts à la Fnouc pour ce pack). Message édité par ToonSpirit le 01-11-2013 à 17:04:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
ce matin j'étais dans une Fnac aussi au moins j'ai pu la voir en vrai et tâter un peu la manette Message édité par bitubo le 01-11-2013 à 17:01:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 17:07:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 01-11-2013 à 18:30:19 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai eu l'occasion de voir en vrai la PS4 au Leclerc du coin ce matin en faisant mes courses, c'est une belle machine |
manulelutin Transactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-11-2013 à 18:55:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 18:59:28 ![]() Pack PS4 commandé, livraison "garantie" avec Noël. Reste à espérer que de nombreux "déçu" des dernières news décommanderont |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
ordimans Transactions (0) | +1, rien que moi j'ai finalement craqué |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
en principe j'y touche pas, car 1 . les germes tout ca et 2 je prefere me laisser la surprise le jour J tranquillement chez moi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2013 à 19:21:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
batmat Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Y a pas de raison de prendre le Plus maintenant ?? histoire d'avoir des avantages Message édité par ordimans le 01-11-2013 à 19:44:34 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) | moi ça m'agace de voir des mômes de 10 ans monopoliser les consoles de démo, pendant que leurs parents font les courses, sans aucune intention d'acheter une console |
syntaxx_error Transactions (1) | Vidéo de gameplay Killzone Shadow Fall : PGW> L'avis du public sur la PS4
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Killzone fait l'unanimité comme par hasard. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 01-11-2013 à 20:41:51 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 01-11-2013 à 20:56:08 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
pop73 Transactions (3) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Vas-y, prend un carton vite teuf' Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 01-11-2013 à 20:55:10 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | ^^^^
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'était la Build E3 je crois d'après certains CR donc rien à voire avec les vidéos diffusés dernièrement via la page Facebook du jeu |
roller and scratcher Transactions (0) | En commandant maintenant, la PS4 est censée être dispo le 24/12 chez boulanger.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
ordimans Transactions (0) | Oh putain, mais dites moi pas que tout la france se déplace pour ça. Dites moi que c'est que des petits parisiens, qui ont jamais vu une vache de leur vie....
Message édité par ordimans le 01-11-2013 à 21:19:16 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les préco sa sers pu a rien vu la date, aller au day one avec une béquille et goooooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |