| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:18:57 ![]() ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
c2800 Transactions (1) |
c2800 Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
c2800 Transactions (1) | 30 FPS c'est quand même faible Amha, ok ça ne ralenti pas mais j'ai toujours l'impression d'une lourdeur sur ces niveaux de FPS. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
chaced Transactions (0) | http://www.factornews.com/news-389 [...] _le_d.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:33:53 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
mais ya il lien pour le DL ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tayn Transactions (0) | On verra bien lors des tests mais ce mec m'a semblé assez sérieux. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
et 30 fps je flippe a mort car je déteste le manque de fluidité dans un jeu "arcade" Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2013 à 17:54:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced Transactions (0) |
Yolteotl Transactions (0) |
|
Lestanquet Transactions (1) |
Unanimement apple c'est le must, GTA v est le meilleur jeu de de tous les temps, messi le meilleur joueur de tous les temps etc.. Sauf pour quelques millions d'autres personnes ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quoi il dit du mal de Resistance ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
syksjel Transactions (17) |
infernhell Transactions (0) | Eurogamer
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Faut être aveugle pour ne pas voir la différence |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui mais il reste l'argument majeur de la X1: la puissance de prism --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RomanoG Transactions (2) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Slops Transactions (3) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
En effet il restera sur ps3 vu que ça n'apporte rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | faut surtout arrêter de croire que call of c'est du jeu de qualitai Message cité 1 fois Message édité par Activation le 31-10-2013 à 22:29:01 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah mon pote m'a dit que j'allais être étonné car c'est vraiment plus pareil que les anciens et ça claque pas mal et qu'on commence dans l'espace --------------- FeedBack |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Que ce soit de la qualité ou pas, ça se vend toujours à des dizaines de millions d'exemplaires...
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 31-10-2013 à 22:31:09 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Contrast : nouvelle vidéo
--------------- FeedBack |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Nouvelle vidéo de Destiny intitulée Armes, véhicules et clans.
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Bon faut aller où pour la trouver la PS4 maintenant ?
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai pu essayer la manette, très bonne surprise.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |