| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 29-10-2013 à 16:13:49 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 16:10:54 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Destiny, c'pas ça ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 29-10-2013 à 16:22:24 --------------- > Mon FEEDBACK < |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Qu'elle grosse arnaque quand même. Vivement que Valve rachète MS et Sony et installe Steam sur la XBox/PS qu'on puisse prendre nos jeux à vils prix chez GMG Message édité par Kikasstou le 29-10-2013 à 16:25:31 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je ne pense pas que ce soit Sony à blâmer (ou M$). Car sur chaque jeu, je pense que les 2 prennent une marge fixe. Donc le reste est pour l'éditeur. Moi, je pense plutôt que les prix sont hauts pour laisser une chance aux boutiques qui n'arrêtent pas de pleurer. Car si Sony ou M$ faisaient la même chose que Steam (et je ne vois pas ce qui les en empêche), c'est la fin des boutiques. Alors on peut penser qu'ils se fermeraint potentiellement aux casuals qui ne connaissent pas le système à la Steam (mais qui doivent bien connaître iTunes, va comprendre). Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 29-10-2013 à 16:31:55 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tcho_nathan Transactions (7) |
Ca ne change pas grand chose au final, car les plus avisés ne vont en boutiques mais achètent sur Amazon. Message édité par tcho_nathan le 29-10-2013 à 16:32:37 |
FLK Transactions (8) | Donc c'est bien SONY et MS les responsables, car les éditeurs eux ils s'en tapent des boutiques. Par contre pour vendre des consoles, difficile de faire sans pour le moment. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 16:32:39 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Avec tous les revendeurs grandes surfaces et les sites internet Je pense pas que ça freine les ventes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Ariakan.com |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | Pour ce qui est d'auchan , j'ai téléphoné au mans la gars du rayon ma dit qu'il est pas au courant il etait 13h00 ..... --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
tayn Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Vandalou Transactions (0) |
|
|
tayn Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
--------------- Feedback |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par saturator le 29-10-2013 à 17:50:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La semaine dernière, on apprenait que le contenu d'Assassin's Creed 4 exclusif aux consoles de Sony était temporaire (6 mois d'après une vidéo) et aujourd'hui, on apprend qu'il restera finalement définitif Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 29-10-2013 à 18:10:50 |
c2800 Transactions (1) |
La definition de l herbe n a rien a voir. Pour le reste c est proche... |
dukedanjou Transactions (0) |
|
Message édité par syksjel le 29-10-2013 à 18:19:54 --------------- Feedback |
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
Vandalou Transactions (0) |