Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4179  4180  4181  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°15049383
135AuDC

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 16:06:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était plus pour savoir si ça avait été bien remasterisé, que ça me paraisse pas trop "moche". En plus c'est des jeux que j'avais loupé à l'époque.. un peu jeune, ça me faisait flipper. :o  
 
Pour ceux du top en FP y a Spiderman qui me fait de l'oeil mais le reste c'est pas trop trop mon délire. Ghost je le vois comme un Assassin's creed japonais, Persona 5 pas mon genre, Nier je sais d'avance que je vais pas trop kiffer.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 16:06:18  profilanswer
 

n°15049386
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 16:07:26  profilanswer
 

C'est même pas un remaster, il y a quand même très peu de changement, mais ca tourne tres bien.

 

D'ailleurs sur PC, il se dit que la version d'origine est meilleure.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 21-04-2021 à 16:07:50
n°15049397
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 16:19:33  profilanswer
 

135AuDC a écrit :

J'ai fait les "gros" jeux de la ps4 (TLOU, GoW, the Witcher, Horizon, uncharted)..
Vous en avez à me conseiller ? Je me tâte à prendre la Bioshock Collection, elle tourne bien sur ps4 ?

 

Actuellement sur Subnautica, pas forcément mon genre normalement mais je décroche plus, j'y ai passé une trentaine d'heures [:sadfrog62:2]

 

Gratuit en ce moment

n°15049399
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 16:22:31  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

C'est même pas un remaster, il y a quand même très peu de changement, mais ca tourne tres bien.
 
D'ailleurs sur PC, il se dit que la version d'origine est meilleure.


 
On ne va pas refaire le débat ici, mais c'est justement bien la définition d'un remaster.
Aucun changement, juste un upgrade graphique.
Sinon on aurait parlé d'un remake.  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15049406
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 16:27:02  profilanswer
 

135AuDC a écrit :

C'était plus pour savoir si ça avait été bien remasterisé, que ça me paraisse pas trop "moche". En plus c'est des jeux que j'avais loupé à l'époque.. un peu jeune, ça me faisait flipper. :o  
 
Pour ceux du top en FP y a Spiderman qui me fait de l'oeil mais le reste c'est pas trop trop mon délire. Ghost je le vois comme un Assassin's creed japonais, Persona 5 pas mon genre, Nier je sais d'avance que je vais pas trop kiffer.


 
Je les ai fait récemment, avec comme toi l'idée de jeux flippants.
Au final je n'ai jamais eu peur et l'univers est vraiment sympa, j'ai même acheté le livre pour approfondir.  :)  
 
Pour le reste, on peut être surpris (dans un ou dans l'autre d'ailleurs), il faut parfois savoir sortir de sa zone de confort.


Message édité par warpc le 21-04-2021 à 16:27:37

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15049464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 17:11:50  answer
 

warpc a écrit :


 
On ne va pas refaire le débat ici, mais c'est justement bien la définition d'un remaster.
Aucun changement, juste un upgrade graphique.
Sinon on aurait parlé d'un remake.  :p


Merci

n°15049501
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 17:36:00  profilanswer
 


Ce que je voulais dire c'est qu’apparemment il n'y a même pas eu d'amélioration graphique.
Ils ont juste porté la version PC et balancé tout le contenu additionnel c'est tout.

n°15049520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 17:51:00  answer
 

Bah pas selon DF, outre le fait qu'ils ont passé le jeu en 1080p@60fps, ils ont refait certaines textures

n°15049563
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 18:33:46  profilanswer
 

135AuDC a écrit :

C'était plus pour savoir si ça avait été bien remasterisé, que ça me paraisse pas trop "moche". En plus c'est des jeux que j'avais loupé à l'époque.. un peu jeune, ça me faisait flipper. :o  
 
Pour ceux du top en FP y a Spiderman qui me fait de l'oeil mais le reste c'est pas trop trop mon délire. Ghost je le vois comme un Assassin's creed japonais, Persona 5 pas mon genre, Nier je sais d'avance que je vais pas trop kiffer.


 
 [:abstro:1]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15049571
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 18:37:30  profilanswer
 

135AuDC a écrit :

C'était plus pour savoir si ça avait été bien remasterisé, que ça me paraisse pas trop "moche". En plus c'est des jeux que j'avais loupé à l'époque.. un peu jeune, ça me faisait flipper. :o

 

Pour ceux du top en FP y a Spiderman qui me fait de l'oeil mais le reste c'est pas trop trop mon délire. Ghost je le vois comme un Assassin's creed japonais, Persona 5 pas mon genre, Nier je sais d'avance que je vais pas trop kiffer.


Sinon, penses aux jeux Arkane, Prey, ou dishonored 2. ;) Sont plus récents que les bioshock et avec des univers assez marqué et bien designé aussi.
On reste ds le fps, avec un univers a mi chemin entre half life et bioschock pour Prey (mon préféré), un peu plus reflechi (qques cpotés rpg). Et un jeu plus technique ds les combats pour dishonored2, plus bourrin.


Message édité par manulelutin le 21-04-2021 à 18:53:24
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 18:37:30  profilanswer
 

n°15049604
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 21-04-2021 à 19:02:19  profilanswer
 

135AuDC a écrit :

Ghost je le vois comme un Assassin's creed japonais


C'est dommage de s'arrêter à cet a priori, le système de combat est bien plus profond, le rythme moins soutenu et les quêtes plus courtes mais mieux écrites.
Pour l'apprécier,il faut le faire dans le mode de difficulté maximale ,les combats sont juste très précis et violents. Il faut aimer la période aussi.
Pour moi,c'est le GOTY 2020. :jap:


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15049619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 19:26:51  answer
 

Subnautica me tente bien mais j’ai peur d’avoir peur :o
 
Edit : J'avance bien dans Shadow of the TR et j'ai récupéré la boite mais mon Dieu le scénario .... :sweat:  

Spoiler :

Digne d'un nanar des années 80. Le méchant veut la dague et la boite pour modeler le monde à sa façon et Lara veut la boite et la dague pour sauver le monde ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2021 à 20:19:03
n°15049698
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 20:43:43  profilanswer
 

Laisse toi tenter par Subnautica  [:eh_bien_bonsoir:1]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15049743
robind75

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 22:08:39  profilanswer
 

Coms a écrit :


Malheureusement non. Un projet de suite à Test Drive Ultimited est dans les tuyaux depuis des années mais rien a l'horizon. :/
Il y a bien Need For Speed Payback qui se rapproche un peu du genre mais on est loin des Forza et EA nous a encore fait le coup des lootbox.
 
Édit: Au pire,il y a bien Burnout Paradise Remastered qui est très sympa mais pour un enfant,le jeu devient très rapide et demande de bons réflexes assez tôt dans la progression.
Par contre il est super fluide sur PS4 et ça c'est un bonheur quand on a connu la version PS3. :D


 
Avez vous vu cette annonce?
Test Drive Unlimited Solar Crown annoncé pour Juillet.

n°15049763
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 23:00:51  profilanswer
 

 

J'arrête pas de lire partout que ça serait un des jeux les plus flippant qui soit :D

 

Certes tu fais pas le fier quand tu te retrouves au fond d'une caverne abyssale avec 20 sec d'oxygène, désorienté pour retrouver la sortie et avec une grosse bestiole qui rôde mais perso ça m'a pas traumatisé

n°15049772
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 23:24:13  profilanswer
 

C’est comme tout, c’est une question de sensibilité :o
Perso, j’ai une semi-phobie des fonds marins « invisibles » (Merci Les Dents de la Mer vu trop jeune :o)  tout en kiffant l’univers des sous-marins ...ce jeu a été un mélange parfaitement déroutant et kiffant :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15049774
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 23:27:46  profilanswer
 

mamie tromblon a écrit :

 

J'arrête pas de lire partout que ça serait un des jeux les plus flippant qui soit :D

 

Certes tu fais pas le fier quand tu te retrouves au fond d'une caverne abyssale avec 20 sec d'oxygène, désorienté pour retrouver la sortie et avec une grosse bestiole qui rôde mais perso ça m'a pas traumatisé


C'est pas forcément flippant, mais ça a sûrement un côté oppressant qui peut faire stresser.
Perso j'ai toujours détesté les niveaux aquatiques dans tous les jeux à cause de cette barre d'oxygène qui diminue qui diminue qui diminue...
J'aime prendre le temps d'explorer. Quand j'ai pas cette contrainte ça me pèse aucun souci.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15049777
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 23:31:06  profilanswer
 

En l’occurrence, c’est très rapidement aménageable dans Sub ... j’ai pas souvenir d’avoir galèré sur ce point vu que les véhicules aident bien ...
 
Édit : et je te garantie qu’il y a de quoi hurler et sursauter :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 21-04-2021 à 23:31:47

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15049784
135AuDC

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 00:09:23  profilanswer
 

Merci pour tout vos conseils les gars :jap:
Effectivement Prey je suis passé à côté je vais me tourner vers ces jeux là, Bioshock etc.. et pourquoi pas tenter un autre même si ça peut me rebuter au premier abord. :jap:

n°15049794
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-04-2021 à 01:04:31  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

En l’occurrence, c’est très rapidement aménageable dans Sub ... j’ai pas souvenir d’avoir galèré sur ce point vu que les véhicules aident bien ...
Édit : et je te garantie qu’il y a de quoi hurler et sursauter :D

Ok c'est bon je le supprime :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15049823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 07:51:24  answer
 

J’ai déjà sursauté à cause de la bestiole dans la flotte au début de Shadow of the TR ... Alors Subnautica, c’est pas pour moi... :o

n°15049827
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 07:54:40  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ok c'est bon je le supprime :o


 
Mais nonnnnnnnn [:gabuzaumeu]  
 
Perso mon némésis c’est Alien Isolation niveau angoisse/frousse ... tu l’as fait :o ?

Message cité 4 fois
Message édité par lapinbilly le 22-04-2021 à 07:55:09

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15049829
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 08:01:34  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Mais nonnnnnnnn [:gabuzaumeu]  
 
Perso mon némésis je pense que c’est Alien Isolation niveau angoisse/frousse ... tu l’as fait :o ?


Le combo d'etre souvent a poil face a des aliens qui rodent partout, clairement, t'es tout le temps en tension, même quand t'aimes ce genre de jeu  :lol:

n°15049844
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-04-2021 à 08:40:33  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Mais nonnnnnnnn [:gabuzaumeu]  
Perso mon némésis c’est Alien Isolation niveau angoisse/frousse ... tu l’as fait :o ?

Nan mais même regarder un trailer j'ai pas fais :o
 
C'est connu sur ce forum et je m'en cache pas, je suis un gros froussard.
Enfin disons que le sentiment de peur / d'angoisse ne m'intéresse pas. J'aime pas.
Je joue à un jeu vidéo pour me divertir.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15049860
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 22-04-2021 à 09:06:28  profilanswer
 

robind75 a écrit :


 
Avez vous vu cette annonce?
Test Drive Unlimited Solar Crown annoncé pour Juillet.


Oui,j'ai vu :D
Il est annoncé depuis 2018 mais avec la dispo de la PS5 ,le studio n'avait pas annoncé si ça sortait sur PS4 ou 5...
 
A voir mais TDU a été une institution pendant longtemps sur PC (les soirées HFR était funs). Ça peut être une bonne alternative aux NFS (qui sont de pire en pire).


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15049873
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 09:16:23  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Nan mais même regarder un trailer j'ai pas fais :o

 

C'est connu sur ce forum et je m'en cache pas, je suis un gros froussard.
Enfin disons que le sentiment de peur / d'angoisse ne m'intéresse pas. J'aime pas.
Je joue à un jeu vidéo pour me divertir.

 

Le côté "flippant" de subnautica (que je n'ai pas vraiment ressenti) est très secondaire, c'est surtout de l'exploration / craft et de la contemplation

 

Ne te prive pas de cette expérience à cause de ça !

n°15049887
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 09:29:48  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Nan mais même regarder un trailer j'ai pas fais :o
 
C'est connu sur ce forum et je m'en cache pas, je suis un gros froussard.
Enfin disons que le sentiment de peur / d'angoisse ne m'intéresse pas. J'aime pas.
Je joue à un jeu vidéo pour me divertir.


 
Je te rassure, je l'ai acheté sur PS4 et il est aussi dans le GamePass et hormis pour une quête rewards de 2 minutes, je ne l'ai pas lancé (et j'étais stressé à mort juste pour les 2 minutes :D) [:matleflou]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15049891
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 09:34:08  profilanswer
 

mamie tromblon a écrit :


 
Le côté "flippant" de subnautica (que je n'ai pas vraiment ressenti) est très secondaire, c'est surtout de l'exploration / craft et de la contemplation
 
Ne te prive pas de cette expérience à cause de ça !


 
Je plussoie totalement, c'est magnifiquement et intelligemment narré en plus :)
 
Mais connaissant Bigboss, c'est déjà bien trop niveau angoisse/peur .... mais oui, c'est bien dommage de passer à côté du GOTD :D :(


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15049968
robind75

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 10:37:04  profilanswer
 

Jim Ryan avait déjà évoqué qu'il cherchait à contrer le Gamepass, mais sans donner de détails. Comment faire evoluer PS+, sans y inclure des jeux récents.
 
Si j'en crois cet article, Sony pourrait inclure un service de VOD dans le PS+ pour le rendre plus attractif.
Peut-etre pour couper l'herbe sous le pied de Netflix (qui est aussi un concurrent sur la VOD anime). Et qui explique peut-être aussi la disparition prochaine des videos dans le PS store.
 
https://www.pushsquare.com/news/202 [...] video_pass
 
ps: confirmation - mais pour l'instant uniquement en Pologne:
https://www.pushsquare.com/news/202 [...] nd_for_now


Message édité par robind75 le 22-04-2021 à 17:08:42
n°15050016
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-04-2021 à 11:05:07  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Je plussoie totalement, c'est magnifiquement et intelligemment narré en plus :)
Mais connaissant Bigboss, c'est déjà bien trop niveau angoisse/peur .... mais oui, c'est bien dommage de passer à côté du GOTD :D :(

J'arrive à jouer à Days Gone en ce moment ... :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15050018
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-04-2021 à 11:07:23  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'arrive à jouer à Days Gone en ce moment ... :o

Subnautica, c'est un peu plus stressant quand même.  
 
Perso, je rejoins pas le cortège de joueurs qui ont trouvé le jeu terrifiant (après, chacun ses angoisses) mais je reconnais que c'est un univers anxiogène : l'oxygène à gérer, les profondeurs à explorer parfois dans le noir complet, les différents monstres marins, etc. Quand tu t'enfonces pour la première fois à 800m et que ça craque de partout, t'es quand même pas serein...  :whistle:
 

Spoiler :

Je me rappelle mon 1er trip sur la rivière de la vie à bord du cyclope : faut déjà manoeuvrer le truc, les alertes collisions qui fusent de partout, les monstres marins qui t'attaquent, l'incendie qui se déclare en cabine, vas-y que je quitte le poste de pilotage pour prendre mon extincteur... Et je te parle même pas des sangsues de sa mort qui se collent sur la coque, qui bouffent le jus de mes précieuses batteries et qu'il faut aller déloger manu militari à 1200m de profondeur.  
 
[:leguidedubledard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-04-2021 à 11:14:08
n°15050036
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 11:16:08  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'arrive à jouer à Days Gone en ce moment ... :o


je ne suis pas une chochotte et pourtant il me fout bien les frissons... quand tu ne veux pas mourir bien évidemment :o ...  
 

Spoiler :

pcq pas de munitions, le truc qui une fois se met à te courser et ne te lâche plus, ou se jette sur toi quand tu passes en moto :ouch:

n°15050096
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 11:41:02  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Subnautica, c'est un peu plus stressant quand même.  
 
Perso, je rejoins pas le cortège de joueurs qui ont trouvé le jeu terrifiant (après, chacun ses angoisses) mais je reconnais que c'est un univers anxiogène : l'oxygène à gérer, les profondeurs à explorer parfois dans le noir complet, les différents monstres marins, etc. Quand tu t'enfonces pour la première fois à 800m et que ça craque de partout, t'es quand même pas serein...  :whistle:
 

Spoiler :

Je me rappelle mon 1er trip sur la rivière de la vie à bord du cyclope : faut déjà manoeuvrer le truc, les alertes collisions qui fusent de partout, les monstres marins qui t'attaquent, l'incendie qui se déclare en cabine, vas-y que je quitte le poste de pilotage pour prendre mon extincteur... Et je te parle même pas des sangsues de sa mort qui se collent sur la coque, qui bouffent le jus de mes précieuses batteries et qu'il faut aller déloger manu militari à 1200m de profondeur.  
 
[:leguidedubledard:1]



 
Terrifiant faut pas exagérer non plus :D
C'est plutôt les nez-à-nez non anticipés avec certains "habitants" des biômes" qui contribuent aux sursauts et fuites en marche arrière viiiiiiiiiiiiiite au secoursssssssss     AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH §§§§§§§§§§§§§!!! [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  :D


Message édité par lapinbilly le 22-04-2021 à 11:42:27

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15050144
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-04-2021 à 12:10:32  profilanswer
 

Ouais allez hop je supprime :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15050156
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 12:16:22  profilanswer
 

Essaye le au moins, pas dans le noir, pas au casque et avec ta dame à côté et avec la musique des Bisounours en fond ? :D
Vraiment dommage de pas au moins tester :( :/


Message édité par lapinbilly le 22-04-2021 à 12:17:00

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15050186
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-04-2021 à 12:40:31  profilanswer
 

Nan mais en plus je viens de voir que c'est en vue 1ère personne ? Je pense que c'était de la 2,5D ... ah non, pas pour moi ça !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15050435
robind75

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 17:22:14  profilanswer
 

article (pour les abonnés) sur les bouleversements recents au sein de Sony, du Japan Studio et des Worldwide Studios:
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 38139.html

n°15050440
robind75

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 17:25:10  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


Perso mon némésis c’est Alien Isolation niveau angoisse/frousse ... tu l’as fait :o ?


Qui est temporairement gratuit sur l'Epic Store (jusqu'au 29 avril).

Message cité 1 fois
Message édité par robind75 le 22-04-2021 à 17:25:24
n°15050442
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-04-2021 à 17:26:45  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Mais nonnnnnnnn [:gabuzaumeu]  
 
Perso mon némésis c’est Alien Isolation niveau angoisse/frousse ... tu l’as fait :o ?

Alien Isolation : quelle merveille.  :love:  

n°15050497
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:20:36  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Alien Isolation : quelle merveille. :love:

 

Celui là j'avais lâché l'affaire très tôt, pourtant je suis un dingue d'Alien (le 1er surtout [:julm3]) et je crache pas sur les jeux horrifiques

 

Mais je DETESTE devoir me planquer, contourner, être discret ....

 

Et beaucoup de test disaient que les mécaniques devenaient très répétitives, le jeu étant alors trop long

 

Change my mind [:my god:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mamie tromblon le 22-04-2021 à 18:21:53
n°15050501
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:24:49  profilanswer
 

robind75 a écrit :


Qui est temporairement gratuit sur l'Epic Store (jusqu'au 29 avril).


 
Pour les fidèles, il l'avait déjà été, bon rappel pour les autres :D
 
Je peux jouer aux 3 versions (PC / PS4 et Xbox) mais c'est  [:moonblood9:7]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4179  4180  4181  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR