| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
ANTIPUB Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 18:12:06 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Si tu souhaites jouer en silence, la PS4 slim est le modèle à prendre.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
FF7R tourne aussi au top sur une PS4 slim du coup clairement c'est le bon choix pour notre ami. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2021 à 18:44:36 ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Message édité par Antar le 13-04-2021 à 19:36:10 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
kaxxymo Transactions (0) | Miam : FINAL FANTASY VII REMAKE Orchestra World Tour
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je suis fan des jeux Oddworld depuis la sortie du tout premier, du coup j'ai acheté Soulstorm en Day One sur PS4 plutôt que sur PC pour que mes enfants puissent y jouer chez leur mère aussi.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
warpc Transactions (0) | Je ne suis pas sûr que la plateforme soit en cause.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Encore une fois, un jeu qui sort pas fini, pratiquement injouable..
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 11:48:05 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ja n'ai acheté que 2 jeux day one : Sonic 3 et GTA 5 C'est dire.. Et les derniers exemple de jeux pourri jusqu'à la moelle a leur sortie il y en a un paquet ces derniers temps. Cela me conforte dans mo'mn idée d'attendre. --------------- Garage GT5 |
robind75 Transactions (0) | Salut, Ps: info trouvée sur pushsquare.com
Message édité par robind75 le 14-04-2021 à 13:31:30 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
warpc Transactions (0) | J'appréhende le moment où ils vont désactiver le remote play Vita. Message édité par warpc le 14-04-2021 à 14:15:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2021 à 14:20:12 ![]() Pourquoi veux-tu qu'ils désactivent le remote play Vita ? Ils l'ont fait sur PSP vis-à-vis de la PS3 ? |
symaski62 Transactions (0) | PS4 8.50 version --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ils suffit qu'ils trouvent (ou pensent) qu'une faille soit possible pendant une liaison réseau entre la Ps4 et la Vita et paf désactivation. C'est ce qu'ils ont fait pour le mode linux de la ps3 et bien d'autres services, et ce serai aussi la raison de l'abandon du store sur ces machines. Plutôt que de corriger un produit obsolète la fonctionnalité sera désactivée, donc l'inquiétude de warpc est légitime.
Message édité par LaMoR le 14-04-2021 à 14:26:03 |
warpc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2021 à 16:17:12 ![]() Vous formez un joli couple oui, vous vous complétez bien |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Salut à tous. Message cité 1 fois Message édité par moxfulder le 16-04-2021 à 10:40:02 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu cherches un jeu arcade pour les enfants au volant ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | Pour faire simple, l'équivalent de Mario Kart n'existe pas chez Sony.
Message édité par warpc le 16-04-2021 à 10:53:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mukumi RATATATATransactions (1) | Drive Club c'est un peu plus arcade non ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Crew 2 et Dirt 2.0 et 5 sont ressortis plusieurs fois. Ils sont a bon prix sur le store actuellement. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai été très surpris de voir que ma fille de 8 ans a kiffé jouer à forza. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Dans sa question, l'info supplémentaire à prendre en compte est l'utilisation du volant.
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait, il aurait fallu que sony sorte des motorstorm sur PS4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | redout pourrait faire l'affaire ? Je l'ai quelque part, pas encore lancé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et le jeu de buggy remastered sur une île géante ? J'oublie toujours le nom de ce truc... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un remake de monster truck madness ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) | Un Motorstorm compatible VR et/ou 3D. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
warpc Transactions (0) | Il me semble que tous les studios concernés sont morts, Sony souhaite concentrer son offre sur God of War / Uncharted / The Last of Us. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2021 à 11:52:46 ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |