| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:12:07 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 06-09-2018 à 09:16:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 09:16:57 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voté DOS2. Vraiment bon |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 09:29:15 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message édité par tzotzo le 06-09-2018 à 09:35:02 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:34:22 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En tout cas, le jeu est excellent. Il m'a tenu jusqu'à 2h cette nuit. |
stefaninho Transactions (2) | Ça fait un bail que je milite pour le TU chronopost, ça m'étonne d'être passé à coté. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
roswellentongues Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) | Quel jeu ce spiderman !!! Et c'est super beau en plus --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Je viens de me prendre Call of Duty WWII, il est possible de zapper la mise à jour de 33 Go pour jouer offline ? Avec ma connexion je n'y joue pas avant 3 jours. |
stefaninho Transactions (2) | Oui --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Je dois déconnecter ma console ? Car le jeu ne se lance pas sinon.
|
stefaninho Transactions (2) | C'est surprenant, j'ai jamais eu un jeu qui refuse de se lancer, j'ai toujours pu le lancer avec le téléchargements en tache de fond. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-09-2018 à 22:36:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Destiny 2 gratos, je fais partie du tas de noob débarqué dans le monde, et je suis vraiment très agréablement surpris. C'est ultra fun et on s'emmerde pas une seule seconde, sessions de 4h de jeux dans décrocher juste après l'instal. Le feeling des armes est au poil, c'est un vrai plaisir de dodger les balles adverses tout en ajustant les vilains les uns après les autres avec les copains autour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous avez seulement 4 Go pour le patch 1.04 à installer pour Spider-Man ? J'avais lu que le patch 1.01, finalisé après que le jeu soit passé Gold, pèse 43 Go et qu'il contenait tout ceci :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-09-2018 à 08:57:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est justement la question que je me posais (j'ai pas mal édité mon message entre temps, désolé), je me demandais si le patch 1.01 était destiné aux testeurs uniquement et s'il est inclus à la version du commerce. Parce que jouer sans, ce serait bien dommage sur un plan visuel. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-09-2018 à 08:59:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, de toutes façons, c'est sûr que 1.04>1.01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenkei Transactions (1) | Oui 4go "seulement" la mise à jour de spiderman. Message édité par shenkei le 07-09-2018 à 09:23:33 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et puis bon, c'est sony pour un jeu first party. La dead line doit être carrément + permissive pour eux, et ils ont dû envoyer à la gravure un gold v2 pour la version retail. Message édité par saiyaman le 07-09-2018 à 09:28:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Scrypt Transactions (6) | même BF1, ou Titanfall 2 qui les explose tous en terme de verticalité Message édité par Scrypt le 07-09-2018 à 10:41:19 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2018 à 11:22:47 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2018 à 11:27:24 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |