| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 19:51:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 19:51:27 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est un nouveau WipeOut ou une compil avec les précédents.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 20:23:44 ![]() Une compil de 3 anciens jeux, restaurés. Seule ombre au tableau, c'est la bande son justement. Totalement transparente, fade, bref pas à la hauteur du tout ! Alors que celle de Wipeout Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 20:32:06 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les Chemical Bros, Orbital, Future Sound of London, Prodigy, Underworld, j'en passe et des meilleurs, c'était une pure bande son. J'imagine que les licences ont expiré, hélas ! Je l'apprends à peine (je n'ai pas acheté la compil sur PS4) et ça m'attriste. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-09-2018 à 20:30:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2018 à 20:31:48 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, best OST ever sans doute avec celle de GTA Vice City (dans la catégorie bande son à licences). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On est d'accord que l'édition spéciale de Spider-Man à 80€ n'offre que des goodies ? La version normale donne le droit aux mêmes contenus de précommande et les futurs DLC feront l'objet d'un season pass à part ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui que des goodies, des stickers et le steelbook du jeu.
|
LightKyle Transactions (0) | Petit trailer pour The Game Paradise: CruisinMix Special/ゲーム天国 CruisinMix Special parce que pourquoi pas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 09:46:07 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Quelqu'un pour se dévouer pour un topic unique Spidey ? --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon allez, je me lance mais le FP prendra du temps à prendre forme, je préviens... |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2018 à 13:53:08 ![]() La note métacritic sera dispo à 16h, des prédictions ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Peut-être un timide Recommended chez Eurogamer, à moins que les développeurs n'aient réussi à faire des miracles pour rendre le jeu passionnant à moyen terme. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
LightKyle Transactions (0) | Pour les fans d'Odin Sphere. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
manulelutin Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Selon Pipo ce Mantis, c'est "chouette". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
jack68000 Transactions (6) | 7 aussi sur Gameblog et 17 sur jv.com. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2018 à 16:11:49 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2018 à 16:28:59 ![]() Ah ben si ça chute à cause de sites polonais troll qui veulent des clics, c'est un autre sujet |
Dora Doralina Transactions (3) | Toujours 88 : http://www.metacritic.com/game/pla [...] ic-reviews
|
MKaze Transactions (1) | Et d'après Digital Foundry, techniquement il y a de nombreuses améliorations par rapport à la démo de l'E3 (résolution supérieure, textures plus réalistes, plus de détails/plus de reflexion, plus de vie dans les rues).
--------------- It's Shotime |
Rui_ Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | ça a l'air correct ce spiderman, ça se prendra très bien à 30€ d'ici quelques semaines avec quelques patchs au cul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Seul GSY je respecte :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MrFurieux Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ça m'attire pas plus que ça Spiderman, ça n'a jamais été mon truc, ça me tente pas --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
GK (impression confirmée par la vidéo) :
Ceux qui n'ont rien contre ça prendront forcément beaucoup plus de plaisir. Message édité par alb le 04-09-2018 à 21:43:58 |
stefaninho Transactions (2) | Moi ca m'attire pas parce que spiderman c'est un super-héros merdique. Un Ironman avec du craft et des perks sur les armures, ou un hulk en mode godzilla, meme un captain america avec un système de combat technique et un rythme un peu plus calme. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-09-2018 à 21:51:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
john titor Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 05-09-2018 à 06:32:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Le seul qui vient de sortir et qui merite une discussion de toute facon c'est Divinity Original Sins 2 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |