|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 14:04:17 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Sony Europe va bientôt faire une annonce :
Message cité 6 fois Message édité par cyran le 21-08-2017 à 14:20:33 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il va y avoir une annonce de faite, mais j'ignore sur quoi Message édité par saturator le 21-08-2017 à 14:20:25 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 14:25:33 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mmmmh. Qu'est ce que ça pourrait être... Bloodborne 2? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Une nouvelle couleurs de ps4 pro, je vois pas ce qu'ils peuvent mettre d'autre sous cette étoffe rouge |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
|
vave Nice to meet meTransactions (6) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
cyran Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tcho_nathan Transactions (7) |
C'est hyper répétitif, non ? J'ai joué une heure et je trouve ça très répétitif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xjoker en observationTransactions (0) | Dites, il y a quoi comme solution pour avoir une oreillette sans fil ? Je veux pas d'un gros casque avec micro, et l'oreillette de base qui se branche à la manette, ça me gonfle un peu... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2017 à 17:04:35
|
xjoker en observationTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
xjoker en observationTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Vivement qu'ils annoncent l'édition limitée de Gran Turismo livrée avec une majorette pour 100€ ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Merci pour vos réponses |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Hello,
--------------- we are the dollars and cents |
DavidAmes Transactions (0) | Pas besoin de l'emballage. Tu transferes le contenu vers un DD , je crois. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Nickel, merci ! --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Avec ou sans manette ? (p't'etre question con mais comme une manette est plus "consommable" qu'une console...) --------------- we are the dollars and cents |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Avec une manette et un câble HDMI aussi.Attention si ta manette est trop"fatiguée" au niveau des sticks, il risque de prendre celle de jaPS4 pro et te laisser la pourrie. Même avec les protèges stick dessus ils en veulent pas |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Coucou tout le monde,
--------------- Ariakan.com |
Jahaa_sv Transactions (0) | Voiture ? Rouge ? |
Publicité | Posté le |