| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 13:52:55 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Officiel ou pas, ca change pas mon propos. Si c'est pas un packaging unique, je pense que MM proposera de rajouter le jeu en résa pour prix réduit. Si c'est une boite particulière, va falloir dé-préco et re-préco, en ayant le risque de ne pas l'avoir day-one suivant les dispo/préco. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouais mais le soucis c'est que je me dois d'être taquet : l'offre de Micromania était fini quand j'étais au courant... --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi je reste dubitatif. Si ce sont des packs officiels, pourquoi Sony n'a rien dit en conf'...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon pour les packs PS4, j'ai appelé mon Micromania et le gars m'a effectivement confirmé que ce seront bien des packs Sony.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | T'as demandé si le fait de préco un de ces pack permettait une livraison day one ? --------------- Ariakan.com |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ou alors, chez Fnac ils savent que ce n'est pas avant la fin de l'année (donc ils n'ont rien mis encore), ils ont vu les packs dispos chez MM donc ils se sont dit qu'ils allaient faire pareil aujourd'hui, alors qu'en fait c'est juste une grosse boulette de MM qui a eu un retour de Sony. Les prix PSVita et PS3 ne sont toujours pas à jour, alors bon... Par contre, pour la livraison, j'ai lu dans les commentaires que si t'annules la préco précédente pour un pack, tu retournes en fond de liste d'attente. D'un autre côté, si t'es dans les premiers à commander ces packs, je ne vois pas pourquoi tu ne les aurais pas D-One. Message édité par mr_p@tate le 23-08-2013 à 14:24:44 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:23:18 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais j'ai vu ça, monsieur Thomas --------------- Ariakan.com |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | On sait si Amazon va également proposer ces fameux packs? Message édité par -Poison- le 23-08-2013 à 14:53:09 --------------- 2 + 2 = 5 |
shenkei Transactions (1) | Il est intéressant le pack Killzone avec la manette supplémentaire |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben si MM et Fnac proposent, ça m'étonnerait que tous (enfin Amazon en tout cas) ne les proposent pas. Message édité par mr_p@tate le 23-08-2013 à 14:58:27 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | http://jeux-video.fnac.com/Console [...] 369409/w-4
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne vois pas le lien vers le pack Watch Dogs |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Allez zou, j'annule ma préco PS4 et je commande ce pack. --------------- Ariakan.com |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est préco (en plus de l'autre pack), j'en annulerai un ou l'autre selon les bons d'achats dispos ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'hésites à faire la même chose mais la possibilité de CC@Fnac.com (qui logiquement concernera uniquement le pack console nue) me fait hésiter --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
skaine Transactions (3) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
FLK Transactions (8) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non, tu vas simplement sur ton compte et sur la première page tu vois toutes tes commandes.
--------------- Ariakan.com |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je ne vois pas pourquoi vous ne l'auriez pas Jour-J. L'ordre des réservations redémarre avec ce pack donc si vous êtes les premiers à préco maintenant, je ne vois pas pourquoi vous l'auriez dans 3 mois.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
shinjilestat Transactions (3) | Et moi, j'irai modifier ma préco en magasin.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ca dépend si c'est un vrai package Sony (dans ce cas là, je pense qu'on sera les premiers à l'avoir) ou si c'est un faux pack (Console + le reste à part) dans ce cas là on est en fin de fil d'attente. Message édité par Ariakan le 23-08-2013 à 15:24:05 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
rockbottom Transactions (0) | Préco le pack à 499€, ca m'en fait 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, je viens d'appeler Micromania, le mec en savait pas plus que moi on va dire Par contre, il m'a dit, que si pack il y avait, il faudrait refaire une préco si on en veut un le jour J, et reverser 30€ (les autres 30€ pouvant bien sûr être récupéré en avoir). Accessoirement, ça ne peut pas se faire par téléphone, il faudra que je passe les voir quand les packs seront dispo (ce qui est pénible car je n'y vais pas souvent mais bon). Message édité par MiB75 le 23-08-2013 à 15:29:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Voilà le lien avec watchdogs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca, ça sent les packs prévus pour l'annonce lors de la conf' le 9 septembre. Punaise mais vous les trouvez comment les liens, ça fait 30min que je bataille avec le site pour voir où ils sont... J'ai d'ailleurs découvert des PS3+MGS4 à 1000€. C'est pas vendu par la Fanc mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 23-08-2013 à 15:32:58 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | T'as pas celui avec Killzone ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |