| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 23:47:14 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) | J'avoue, je suis choqué frere, en fait....(juste pour placer une phrase type ''les anges bledards de la telerealite à marseille'')
Quelques multi optimises avec les pieds ^^..quoi qu'il en soit uncharted 4, horizon, and co, ça reste visuellement un doux reve sur ce meme pc (ou meme un peu plus puissant...ce que j'ai). pour la pro, ils avaient evalue l'equivallent pc à 900 boules...mais on sait que les consoles font beaucoup plus à puissance theorique egale. Message édité par nice le 19-04-2017 à 00:04:17 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | personne n'a chopé gundam breaker 3 ici ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | À priori une ps4 fat de 3,5 ans avec une manette... C'est quoi la question? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
baselt Transactions (0) | A mon micromana ils mettent en avant le pack hori souris + bout de clavier... je croyais que c'etait assez bof. |
minitwixi Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je suis en train d'envisager de profiter de l'offre Micromania pour changer ma Day One contre une Slim.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MKaze Transactions (1) | Si tu n'as jamais pris de compte PS+ tu peux utiliser l'offre gratuite de 14 jours, c'est suffisant pour sauvegarder les saves sur le cloud et les réinstaller.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-04-2017 à 10:13:45 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 10:13:20 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
MKaze Transactions (1) | Pour jouer en ligne, mais pour les sauvegardes il me semble que ça ne marche pas. Faudrait quelqu'un pour confirmer (je n'ai jamais connu ce cas donc je ne peux rien affirmer à ce sujet). --------------- It's Shotime |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bl4ck Transactions (10) |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sympa le jeu/film interactif late shift! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon PS4 refusé car ouverte, du coup j'ai commandé ça https://www.aliexpress.com/item/For [...] 0.0.iaO89G
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu peux tenter d'aller à l'heure de pointe dans un autre micromania --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-04-2017 à 10:25:45 --------------- It's Shotime |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-04-2017 à 10:38:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
eclaireur Transactions (0) | L'offre de Micromania, c'est une fat + 50 balles contre une slim et deux manettes ? |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 19-04-2017 à 11:17:39 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je préfère garder ma fat Elle est moche la slim --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
bl4ck Transactions (10) |
Hello, eclaireur => si t'es PS+ tu as des saves dans le cloud normalement. Check dans paramètres => données de sauvegarde. Ah oui par contre chez micromania pour la 2eme manette ils sont pas logiques, j'ai pris une slim blanche du coup je voulais la 2ème manette blanche , ben non pas possible la manette offerte c'est que celles a 65€ (donc les argent) et pas celles a 59€ (manette noire / blanche) -_- Message édité par bl4ck le 19-04-2017 à 11:34:57 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
baselt Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | hello, ça vaut le coup Ark sur ps4?
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-04-2017 à 12:48:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |