|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I was here |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:41:16 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Du coup t'as pas annulé pour avoir l'autre ? |
space droid Transactions (0) | J'ai ma pro par contre pas bcp de stock 25% de pro seulement par rapport aux réservations |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Hello,
|
stef95000 Transactions (30) | J'ai eu la mienne aussi cet après-midi au micomania de Cergy 3 fontaines avec extension garantie 4ans |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 09-11-2016 à 14:55:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ozhack78 Transactions (27) | La chance!! Ca doit dépendre des boutiques. Le mien n'a pas voulu --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gabigol Transactions (0) | Comme d'habitude tout le bla bla qui ne sert a rien par rapport a la date de sortie, Sony qui fait le blocus.. et au final tout le monde la vend aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:59:03 |
jasup Transactions (13) | Je devais me racheter un nas pour my book live 2to est full. Du coup j'ai repris un my cloud 2to je le reçois demain avec la pro je ferait la sauvegarde en USB dessus je pense que ce sera plus rapide que Ethernet de console à console |
Boba_Fett Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 15:08:51
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, finalement, je peux la tester cette aprem.
Message édité par saiyaman le 09-11-2016 à 15:12:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ah putain j'avais pas pensé à la double authentification du PSN.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | cf mon edit
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
kenshirooo Transactions (18) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Le premier qui poste une photo, tous les autres sont des menteurs |
charask8 Transactions (0) | Franchement cdiscount c'est la peste.... Je comprends pas la prise de risque pour objet de cette valeur. |
kenshirooo Transactions (18) | Quelqu'un sait combien de temps arnaquediscount met pour rembourser suite à annulation ?
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-11-2016 à 15:20:46 |
Ozhack78 Transactions (27) | Je t'envie kenshiroo --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je t'ai dit que y'a pas de remboursement vu que t'as annulé, y'a pas eu de débit. Donc aucune arnaque de Cdiscount, t'as voulu les arnaquer, t'as foiré ton coup c'est tout . |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-11-2016 à 15:21:49 |
|
yann007 Transactions (0) | Pareil deja eu a micromania (nord, Louvroil) pas de gros stock pour ceux qui ont préco tard, (moi debut septembre). Backup ethernet 45mn pour 350 giga en cours --------------- psn: yannf007 |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-11-2016 à 15:28:18 |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai préco que mercredi dernier --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Sinoufzor Transactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai prévu d'aller acheter un mitigeur de cuisine avec douchette chez Weldom cet aprem. J'espère qu'ils en ont en stock. Je me demande si je vais payer en cash ou par CB, à moins qu'ils prennent PayPal. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dav16v Transactions (10) |
Message édité par dav16v le 09-11-2016 à 15:43:25 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Pour bloodborne pas de patch prévu donc Ils ont dit clairement que ce serait non ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai appelé mon Micromania quand même pour savoir, elle m'a dit que comme j'avais préco tard (lundi), aucune chance d'en avoir une aujourd'hui (donc à priori, si j'avais commandé avant, ça aurait été possible), par contre, il ne devrait pas y avoir de soucis de stock pour l'avoir demain (ou vendredi probablement pour moi). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le |