| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par tcho_nathan le 23-12-2015 à 15:48:46 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 15:47:16 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
c3llu1337 Transactions (0) | Effet Beta?
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sinon, on est en 2015 et les téléphones le font bien et rapidement |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 23-12-2015 à 16:27:13 |
ordimans Transactions (0) | Dites south park y a une chance de le revoir sur ps4 ?
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 17:22:37 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
allcolor Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | y'a même pas DC sur les jeux à posséder |
ordimans Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) |
Si t'es fan du monde South Park. Si tu peux y jouer, Celui sur ps3 est top et garde bien l'esprit de la série. J'ai hâte d'avoir la suite sur ps4 --------------- Feedback |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 23-12-2015 à 21:34:34 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
muhyidin Transactions (17) | J'ai reçu mon Disgaea. J'ai profité de la petite baisse amazon en edition Day One, cette série ne baissant généralement pas dans le temps. Par contre va falloir trouver le temps --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 23-12-2015 à 22:02:00 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 23-12-2015 à 22:08:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Lestanquet Transactions (1) | Il fera comme il veut non accessoirement Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 23-12-2015 à 22:16:05 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Klaw Transactions (38) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenkei Transactions (1) |
Si tu peux fais le sur PC, les versions consoles sont censurés (et censurer South Park c'est mal m'voyez). Ça doit être le seul jeu que j'ai fais en entier sur PC de toute ma vie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Sur PS4 pour un garçon de 6/7 ans vous conseillez quoi?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bloodborne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cyran Transactions (0) | Tearaway unfolded, je crois qu'il y a une démo.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Knack, Flower, Journey. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saxou :oTransactions (25) | Pour Teraway pas mal l'idée.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La jaquette et l'avertissement épilepsie. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Transformers? |
saxou :oTransactions (25) | Ho yes Mincecraft --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |