| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 11:43:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:38:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est sony qui bloque la compatibilité pas le constructeur de periph. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-06-2013 à 11:38:42 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Moi j'ai vu une vidéo où des journalistes de IGN essayaient le jeu (sur PC) dans le noir, ça a l'air bien fun. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-06-2013 à 11:40:03 --------------- Ariakan.com |
--------------- Ariakan.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Sony a bien annoncé qu'il sera possible via Gaikai de jouer à des (ses ?) jeux PS3 sur PS4, alors pourquoi des accessoires usb qu'on utilisait pour ces (mêmes ?) jeux sur PS3 ne puissent pas être utilisés sur PS4 Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 11:47:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Ce sondage est un véritable succès |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Je ne comprend pas le soucis pour les manettes et/ou volant.
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:47:47 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Pour ma part, ayant 2 guitares, 1 batterie et 1 micro, il ne faudra pas compter sur moi pour racheter tout ça pour d'éventuels Rock band 4 ou Guitar Hero 7 sur la PS4. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 21-06-2013 à 11:55:53 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ouais enfin, le coup du "on est pas capable de produire un adaptateur de notre propre matos, du coup vous allez devoir nous redonner plein d'argent à cause de ça", tu y crois dur comme fer ??? Message édité par Ariakan le 21-06-2013 à 11:57:27 --------------- Ariakan.com |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
zwaq Transactions (0) | Cette caractérisqtique de la PS4 m'inquiete :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zwaq Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Ouais fin avec un HDD de 500Go osef un peu non ? --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Question bete (ou plutot certainement bete)
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Message édité par BenouKat le 21-06-2013 à 13:47:32 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 21-06-2013 à 13:51:55 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 21-06-2013 à 14:01:50 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 21-06-2013 à 14:06:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |