| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 22:20:46 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Le General Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | quel site le mieux pour acheter des cartes psn US ? j aimerais me prendre diablo 3 a 39$ sur le store us |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Mais si mais si. Juste que tu sues à grosse goutte et que tu allumes la lumière chez toi |
vonge Transactions (7) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | À ce propos, dites moi si j'ai bon.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 08:33:27 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'adore ce gars --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je viens de gueuler comme une pucelle devant la vidéo bordel --------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Essais tu verras c'est encore pire Message édité par shinfei le 05-01-2015 à 11:01:28 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon petit FAIL du matin, je reçois un mail de prélévement de 50 euros de la part de sony (je me dis merde, ils se sont encore fais piraté !), bah non j'avais oublié d'annulé le renouvellement d'abonnement automatique Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 05-01-2015 à 11:17:57 |
hawkins Transactions (0) | Leur système est pas très net ( --------------- Men are brave |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de lire ça au fait : http://www.sonyentertainmentnetwor [...] f-service/
--------------- Ariakan.com |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | quoi que y a peut être moyen d'annuler sous 14 jours ! (ii) pour un service (comme un abonnement PlayStation®Plus), vous pourrez annuler le service dans les 14 jours suivant la date d’achat, mais vous n’aurez droit à aucun remboursement complet, car nous ferons une déduction correspondant à l’utilisation du service dont vous aurez déjà bénéficié. Pour une annulation, rendez-vous sur http://eu.playstation.com/legal/cancel. https://www.playstation.com/fr-fr/l [...] ork-store/ edit : grillé par mon voisin du dessus mais du coup vous avez un bon plan pour payer moins cher ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 05-01-2015 à 11:28:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Juste avant que ça ne devienne obligatoire en fait. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
burn2shine44 Transactions (0) | Sinon pour info, mon abonnement s'est terminé le 20 novembre (j'avais profité du dernier deal 15 mois pour le prix de 12) et j'ai attendu une nouvelle offre pour renouveler. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai renouvelé mon abonnement hier pour un an, marre d'attendre des promos --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le General Transactions (0) |
Putain il est énorme ce gars Bon il te fait tellement marrer que tu en oublies le caractere flippant de la vidéo aussi --------------- Zbeub zbeub. |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | J ai attendu 1 mois avant de renouveler mon abo psn, et j’ai effectivement reçu un mail avec 4 mois pour le prix de 3. |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Avant les fêtes, il y avait une promo dans les Cora de France.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Un peu plus d'infos pour le Playstation NOW
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
FLK Transactions (8) | Ouais t'es pas obligé d'y jouer Crow, tu peux juste payer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca va marcher, des vieux jeux remastered à 50€ se vendent bien, alors pourquoi pas un abo qui donne accès à plein de vieux jeux (même non remastered).
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah c'est surtout que je joue plus aux jeux des générations précédentes, sauf remastérisation. C'est bien pour les gueux mais pour l'élite |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je ne vois pas comment ça peut marcher.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-01-2015 à 14:52:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Surtout qu'il faut avoir une connexion d'au moins 8Mb pour que ce soit potable ce genre de streaming, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-01-2015 à 14:54:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |