Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  4217  4218  4219  4220  4221  4222
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10794049
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 19-08-2014 à 23:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
GtaV repousse pour 2015 c'est passé ?

 

Sur PC mais je sais pa si ça va concerner la.ps4


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 23:10:26  profilanswer
 

n°10794056
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-08-2014 à 23:13:17  profilanswer
 

Pas sur, la PS4 est probablement leur priorité.

n°10794069
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-08-2014 à 23:21:33  profilanswer
 

Bon, je continue à penser du bien de Wolfenstein NO.
Je m'attendais à un jeu très bourrin, mais en fait y'a pas mal de phases sans shoot, où faut chercher, de l'infiltration, ... bon par contre, dès que ça part dans tout les sens, la musique se lance et on bourrine tout !
Mais le jeu est vraiment plaisant [:implosion du tibia]


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°10794157
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 20-08-2014 à 00:27:29  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Bon, je continue à penser du bien de Wolfenstein NO.
Je m'attendais à un jeu très bourrin, mais en fait y'a pas mal de phases sans shoot, où faut chercher, de l'infiltration, ... bon par contre, dès que ça part dans tout les sens, la musique se lance et on bourrine tout !
Mais le jeu est vraiment plaisant [:implosion du tibia]


 
Carrément d'accord avec toi. Je l'ai fait et il est super plaisant. Un bon vieux FPS old school avec une ambiance Wolfenstein qui n'a rien perdue :love:


---------------
>PSN Profiles<  
n°10794282
batmat

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 06:44:49  profilanswer
 

le report de GTA V est encore une supposition, mais vu comme la rumeur a pris rapidement, on peut imaginer que Take Two communiquera rapidement à ce sujet.

n°10794283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 07:02:02  answer
 

CR endommagement des sticks :

 

Les 50€ d'amazon ont bien été creditite sur mon compte en banque. Je conserve la manette endommagée.

n°10794311
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 20-08-2014 à 08:19:00  profilanswer
 

Sur presentation de la facture j'imagine ?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10794315
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-08-2014 à 08:20:38  profilanswer
 


Je sens bien qu'avec ce genre d'info, y en a plein qui vont juste abuser du système...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10794316
piou_26

Transactions (12)
Posté le 20-08-2014 à 08:22:17  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Sur presentation de la facture j'imagine ?

 

Sur amazon pas besoin tu vas sur la fiche de ton produit commandé et retour/question.
La facture ils l'ont déjà dans leur base

 
MiB75 a écrit :


Je sens bien qu'avec ce genre d'info, y en a plein qui vont juste abuser du système...

 

Comme ça ils demanderont les manettes au mieux. Sinon ils annuleront leur offre et "démerde toi avec Sony" en gros dans l'cul lulu.


Message édité par piou_26 le 20-08-2014 à 08:23:44
n°10794318
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 08:23:00  profilanswer
 

Ca me semble peu certains de voir GTA5 arriver cet automne. Ca reste trop vague. L'annonce était plutôt en destination des investisseurs de Rockstar que des joueurs en promettant de réitérer le succès PS360 sur next-gen.

 

Ca sent à bout de pif que ça va être retardé. Juste pour nous décevoir :O.

 

Je le veux  [:wark0] .

 

PS : Fox Mulder : désolé pour Diablo 3 hier soir, je n'y ai même pas joué. Pas possible d'avoir la manette. Ce soir non plus. Ca sera en fin de semaine peut-être, et évidement ce weekend.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 20-08-2014 à 08:29:10
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 08:23:00  profilanswer
 

n°10794334
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 08:46:07  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Bordel mais TLOU [:hide:1]  
J'approche de la fin (14h30 de jeu) et c'est vraiment monstrueux, digne d'un grand film.  
Ce jeu est une pure merveille, il ne faut pas passer à coté :jap:


 
J'ai fais une pause, je dois etre à 8/9h de jeu, faut que je m'y remette et que je le finisse

n°10794335
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-08-2014 à 08:46:45  profilanswer
 

Quand je repense au bon temps passé il y a des années sur le premier Diablo, je dois avouer que je m'y replongerais bien sur PS4, mais c'est le genre de jeu sur lequel tu passes un paquet d'heure, ce qui n'est pas super compatible avec le retard déjà accumulé :/


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10794343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 08:53:22  answer
 

MiB75 a écrit :

Quand je repense au bon temps passé il y a des années sur le premier Diablo, je dois avouer que je m'y replongerais bien sur PS4, mais c'est le genre de jeu sur lequel tu passes un paquet d'heure, ce qui n'est pas super compatible avec le retard déjà accumulé :/

 

Diablo 3 c'est le jeu par excellence pour gagner de la tune. Tu prends 6 mois de retard sur les jeux aaa et les achetés moins cher ou avec dlc

 

n°10794355
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 09:02:16  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Non, j'y ai joué même !
 
Puis vendu, re acheté, re joué, re vendu  [:yiipaa:1]  
 

Spoiler :

Mais j'ai plus de PS3 :o



 
Je l'ai sous blister sur une étagère depuis près de 3 ans.  [:hiddensmile]  
 
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10794362
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 09:04:51  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Quand je repense au bon temps passé il y a des années sur le premier Diablo, je dois avouer que je m'y replongerais bien sur PS4, mais c'est le genre de jeu sur lequel tu passes un paquet d'heure, ce qui n'est pas super compatible avec le retard déjà accumulé :/


 
D'autant plus qu'il est excellent, les nouveautés sont sympa, le jeu est beau, fluide, je monte mon barbare et ma sorcière lvl 70 et je monte un croisé qui m'a l'air bien bourrin :D


Message édité par RomanoG le 20-08-2014 à 09:05:28
n°10794448
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-08-2014 à 09:48:03  profilanswer
 

Juste pour dire que j'ai fait près de 2h de Diablo 4 hier, et que c'est vraiment jouissif comme jeu.
C'est bête et bourrin, mais quel plaisir de trouver des objets qui améliorent les compétences et capacités de son joueur :)
 
Petite question : c'est moi ou il n'y a plus moyen d'acheter de nouveaux avatars (images) pour son profil PS4, à l'instar de ce qu'on pouvait faire sur PS3 ?

n°10794468
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 20-08-2014 à 09:56:38  profilanswer
 

Ah parce qu'il y avait des gens pour acheter les avatars ? :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10794469
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 09:56:40  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Juste pour dire que j'ai fait près de 2h de Diablo 3 hier, et que c'est vraiment jouissif comme jeu.
C'est bête et bourrin, mais quel plaisir de trouver des objets qui améliorent les compétences et capacités de son joueur :)
 
Petite question : c'est moi ou il n'y a plus moyen d'acheter de nouveaux avatars (images) pour son profil PS4, à l'instar de ce qu'on pouvait faire sur PS3 ?


 
 [:cbrs]

n°10794490
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 20-08-2014 à 10:05:27  profilanswer
 

riquelme a écrit :

http://reho.st/thumb/self/9f96aada [...] d99b17.jpg
 
Une nouvelle couleur pour la DS4 fin Septembre.


avec des joystick qui tiennent 4 mois au lieu de 3  [:sneijder:3]

n°10794500
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 20-08-2014 à 10:07:38  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Petite question : c'est moi ou il n'y a plus moyen d'acheter de nouveaux avatars (images) pour son profil PS4, à l'instar de ce qu'on pouvait faire sur PS3 ?


ce que tu peux faire par contre c'est lier ton PSN à un compte facebook, et afficher l'image de profil facebook en avatar sur le PSN  [:angelusdeus]

n°10794518
Bigyo7

Transactions (6)
Posté le 20-08-2014 à 10:13:02  profilanswer
 

Je trouve que vous avez quand même été dur avec funkytoni concernant le PS+ car dans un sens il n'a pas tord. Je comprends que ça puisse choquer d'avoir à payer un abonnement supplémentaire sur PS4 pour jouer en ligne alors que le service était gratuit et identique sur PS3. Et ce, même si on est sur HFR et que 99% des participants avaient déjà le PS+ sur PS3 et que ça ne change donc absolument rien pour eux.

 

Alors j'ai bien compris les histoires de serveur à payer et entretenir par Sony, cependant, pourquoi cela ne s'applique-t-il pas aux jeux PC (vraie question, je ne joue pas sur PC) ? J'imagine la réaction du PCiste si du jour au lendemain, on lui disait qu'il fallait payer un abonnement supplémentaire pour jouer en ligne.

 

Mais pour moi, le principal problème réside ailleurs. Est-ce normal de payer des jeux comme FIFA , COD ou BF plein pot (entre 50 et 70€ en fonction des revendeurs) alors que leur contenu est principalement online (voire un offline limite foutage de gueule pour les FPS) ? Et donc derrière de devoir repasser à la caisse pour jouer en ligne. Autant je trouve le modèle économique des MMO cohérents (prix du jeu moins élevé + abonnement pour jouer en ligne), autant le modèle économique des FIFA, COD and co (qui sont quand même les jeux les plus vendus sur cette plateforme) est complétement en défaveur du joueur. Pour ce genre de jeux, pourquoi ce ne serait pas l'éditeur qui donnerait un pourcentage à Sony pour l'entretien de ses serveurs ? En effet, qui achèterait ces jeux s'ils n'avaient pas de mode online ? Au final, ce mode de jeu bénéficie aussi à l'éditeur pour écouler son titre. On peut donc se poser la question : pourquoi payer ces jeux le même prix qu'un TLOU, FF, Uncharted, Watch Dogs, ... pour une expérience de jeu complétement différente si on a pas d'abonnement ?

 

Enfin, je trouve aussi que Sony pousse à la consommation en imposant le PS+. Si on prend le joueur lambda (donc pas le HFRien qui lui va faire tous les jeux du catalogue :o) qui sur l'année va prendre 4-5 jeux dont FIFA et COD. Ce joueur va passer quoi, 2h/semaine sur sa console ? Dont une partie seulement online. Pour ce type de personnes, qui joue finalement assez peu en ligne, l'abonnement revient assez cher par rapport à l'utilisation. Est-ce qu'un abonnement au mois, en fonction de l'utilisation ou non du online n'aurait pas été plus judicieux ? Après, il y a toujours l'argument des jeux offerts, mais honnêtement quand tu as 2h/semaine à accorder à ta console, difficile de s'intéresser aux daubes (je caricature volontairement, mais le grand public s'intéresse principalement aux AAA) qui sont "offertes" (ou pas d'ailleurs, puisque si tu n'as pas le temps d'y jouer avant la fin de l'abo, bah apu). Encore une fois, le HFRien qui possède Vita, PS3 et PS4 s'y retrouvera, mais est-ce le cas de la majorité des joueurs ?

 

Après, j'ai conscience qu'on est sur HFR et que le cas pris ci-dessus ne concerne qu'une infime partie de ceux qui liront mon commentaire, mais ce profil de joueurs doit sûrement représenter plus de 50% des possesseurs de la console. J'ai d'ailleurs 2 amis à qui on avait offert la console avec un abonnement à qui j'ai expliqué qu'il y avait des jeux "offerts" tous les mois (et pourtant ils savent lire et sont loin d'être des idiots).

 

Au final, personnellement, cela reste 2-3€/mois que cela ne me dérange pas de payer (j'en profite pour découvrir des jeux ... originaux grâce au PS+). Cependant, le comportement des éditeurs et fabricants m'exaspère de plus en plus. Ces dernières années, ils ont eu tendance à tirer sur la corde : DLC à gogo, jeux pas finis, codes EA, online payant. Mais la faute aux joueurs qui participent à cette surenchère en achetant et donc donnant leur accord pour ce genre de pratique. Aujourd'hui ça reste raisonnable, mais on ne sait pas jusqu'où les industriels du JV sont prêts à aller (on est passé tout prêt de la catastrophe avec le retour arrière de Sony, puis MS avec cette gen).

 

Je remercie ceux qui auront eu la force de lire mon pavé xD

Message cité 6 fois
Message édité par Bigyo7 le 20-08-2014 à 10:21:38
n°10794524
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 10:13:52  profilanswer
 

Klm a écrit :

Bon... Je viens de finir TLOUR...
Il me reste Left Behind, mais ça va faire court jusqu en octobre/novembre.  
Y a des sorties intéressantes d ici la? :o
 
Édit: vu la première page.  
Ok, y a rien. J ai bien fait de revendre infamous, AC IV et watch Dogs tiens :o


 
Metro Redux ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°10794550
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-08-2014 à 10:18:52  profilanswer
 

Apparemment des codes pour la Beta de LBP3 ont été envoyés !
Moi j'ai rien pour l'instant. [:mmmfff]


---------------
Ariakan.com
n°10794551
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 10:18:59  profilanswer
 

Bigyo7 a écrit :


Alors j'ai bien compris les histoires de serveur à payer et entretenir par Sony, cependant, pourquoi cela ne s'applique-t-il pas aux jeux PC (vraie question, je ne joue pas sur PC) ? J'imagine la réaction du PCiste si du jour au lendemain, on lui disait qu'il fallait payer un abonnement supplémentaire pour jouer en ligne.  


Y'a pas de structure unifié sur Pc tout simplement, chacun fait comme il veut.
Et faut pas croire qu'on paie pas, dans beaucoup de jeux si tu veux de bonnes conditions faut passer sur un serveur dédié, et c'est pas gratuit.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10794552
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 20-08-2014 à 10:19:10  profilanswer
 

Bigyo7 a écrit :

Je trouve que blablabla....


 [:faman:1]  non stp n'en remet pas une couche :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10794564
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-08-2014 à 10:21:59  profilanswer
 

Bigyo7 a écrit :

Je remercie ceux qui auront eu la force de lire mon pavé xD


Quand quelqu'un écrit quelque chose correctement et parfaitement argumenté, je trouve que c'est quand même un minimum que de le lire :)
Ce que tu dis me semble tout à fait cohérent, après, les "petits" jouent-ils vraiment beaucoup en ligne ? vrai question. J'aurais tendance à croire qu'en majorité, ceux qui jouent peu, se contentent surtout du solo voir du multi local pour les Fifa et autres jeux de sport.
Au final, je ne sais pas si il y a beaucoup de gens qui aimerait faire du online que quelques heures dans l'année, et pour qui, 50€ est trop cher.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10794567
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 10:23:11  profilanswer
 

Bigyo7 a écrit :

Je trouve que vous avez quand même été dur avec funkytoni concernant le PS+ car dans un sens il n'a pas tord. Je comprends que ça puisse choquer d'avoir à payer un abonnement supplémentaire sur PS4 pour jouer en ligne alors que le service était gratuit et identique sur PS3. Et ce, même si on est sur HFR et que 99% des participants avaient déjà le PS+ sur PS3 et que ça ne change donc absolument rien pour eux.


Non, le service gratuit sur PS3 n'était pas identique, le multi en ligne de la PS3 était merdique comparé à son concurrent Xbox live payant. La PS4 a rattrappé son retard à ce niveau, et la qualité se paye.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10794574
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-08-2014 à 10:25:10  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Ah parce qu'il y avait des gens pour acheter les avatars ? :o


 
Moi oui. J'avais acheté celui d'Infamous 2 (Cole méchant).

n°10794581
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-08-2014 à 10:25:46  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


ce que tu peux faire par contre c'est lier ton PSN à un compte facebook, et afficher l'image de profil facebook en avatar sur le PSN  [:angelusdeus]


 
Ah oui, mais je ne veux pas le lier à mon compte Facebook (je suis chiant, désolé).

n°10794596
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 10:29:00  profilanswer
 

Tu crée un facebook fictif juste pour lier l'avatar, je me tâte à le faire aussi.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10794627
Bigyo7

Transactions (6)
Posté le 20-08-2014 à 10:36:07  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Y'a pas de structure unifié sur Pc tout simplement, chacun fait comme il veut.
Et faut pas croire qu'on paie pas, dans beaucoup de jeux si tu veux de bonnes conditions faut passer sur un serveur dédié, et c'est pas gratuit.


Vraiment, je ne savais pas, merci pour l'explication. Personnellement, je dois faire une ou deux petites sessions par mois donc avoir un truc pas tiptop c'est pas dérangeant. Après, si tu joues plus, en effet :/ Dans tous les cas, tu restes libre de choisir en fonction de tes exigences et besoins.

 

Par contre, tu dis que chacun fait comme il veut, mais par exemple sur BF qui s'occupe des serveurs officiels ? J'imagine que c'est EA, non ? Si oui, ça rejoindrait ce que je disais sur le prix du jeu :
- Sur PC, tu payes le jeu moins cher et l'éditeur gère les serveurs
- Sur console, tu payes le jeu plus cher et ce n'est pas l'éditeur qui gère les serveurs
Pour moi, y a comme un problème :/

 
genghis77 a écrit :


 [:faman:1]  non stp n'en remet pas une couche :jap:


Désolé, j'ai lu ça hier sur mon smartphone, et étant plutôt d'accord avec lui, quand j'ai vu qu'il s'était fait tirer dessus à boulets rouges, j'ai pas pu résister ^^

 
MiB75 a écrit :


Quand quelqu'un écrit quelque chose correctement et parfaitement argumenté, je trouve que c'est quand même un minimum que de le lire :)
Ce que tu dis me semble tout à fait cohérent, après, les "petits" jouent-ils vraiment beaucoup en ligne ? vrai question. J'aurais tendance à croire qu'en majorité, ceux qui jouent peu, se contentent surtout du solo voir du multi local pour les Fifa et autres jeux de sport.
Au final, je ne sais pas si il y a beaucoup de gens qui aimerait faire du online que quelques heures dans l'année, et pour qui, 50€ est trop cher.


Merci :jap:
Comme dit ci-dessus, je connais quelques cas personnellement (dont le mien). Et oui à certains moments de l'année, j'ai plus ou moins de temps (parfois la console tourne 0h dans le mois). Après faut faire le choix soit de payer pour rien les mois ou tu n'auras pas le temps, soit de ne pas payer mais de ne pas pouvoir rejoindre des amis en ligne les quelques fois où tu en auras.

 
Leto 42 a écrit :


Non, le service gratuit sur PS3 n'était pas identique, le multi en ligne de la PS3 était merdique comparé à son concurrent Xbox live payant. La PS4 a rattrappé son retard à ce niveau, et la qualité se paye.


Bah encore une fois, en tant que petit joueur, je ne vois pas la différence. J'ai pas mal joué à KZ3 et FIFA en ligne sur PS3, et j'ai jamais vraiment eu de problèmes. Peut-être sur FIFA où on restait parfois bloqué dans le mode "j'allume le goal" pendant le chargement du match, mais rien de grave finalement.

Message cité 4 fois
Message édité par Bigyo7 le 20-08-2014 à 10:39:09
n°10794650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 10:40:44  answer
 

C'est reparti pour un tour de Manège sur le PS+  
 
 [:bluewaave]

n°10794651
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 20-08-2014 à 10:40:47  profilanswer
 

Bigyo7 a écrit :

Je trouve que ...


Comme on l'a dit, dans le pire des cas le psn+ revient à 4€ par mois, et moins de 3€ par mois pour les plus débrouillards.  
Pour ce prix t'as un truc super intéressant. Je crois pas qu'un "sous abonnement" pour juste avoir un forfait d'heures de jeux online serait intéressant niveau prix.
Et faut pas croire, sur PC quand tu veux jouer correctement, louer un serveur dédié c'est pas gratuit (quand je jouais sur bf2 je donnais 5€ par mois).
 
Apres en effet la réaction de certains a été un peu démesurée, mais à force de se répéter, à la fin on peut comprendre l'agacement.


Message édité par amiralj le 20-08-2014 à 10:58:13

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10794676
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-08-2014 à 10:49:02  profilanswer
 

Bigyo7 a écrit :

Comme dit ci-dessus, je connais quelques cas personnellement (dont le mien). Et oui à certains moments de l'année, j'ai plus ou moins de temps (parfois la console tourne 0h dans le mois). Après faut faire le choix soit de payer pour rien les mois ou tu n'auras pas le temps, soit de ne pas payer mais de ne pas pouvoir rejoindre des amis en ligne les quelques fois où tu en auras.


Il existe un abonnement mensuel à 6.99€, un trimestriel à 14.99€ et un autre annuel à 49.99€, c'est déjà pas mal comme choix.
Après, c'est sûr que l'abonnement mensuel peut vite être cher...
Perso, comme tout le monde le dit, en se débrouillant bien, l'abo annuel revient à 3€ le mois, ce qui est tout à fait raisonnable comparé à plein d'autres dépenses que l'on peut avoir...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10794685
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 10:51:28  profilanswer
 

Bigyo7 a écrit :


Par contre, tu dis que chacun fait comme il veut, mais par exemple sur BF qui s'occupe des serveurs officiels ? J'imagine que c'est EA, non ? Si oui, ça rejoindrait ce que je disais sur le prix du jeu :  


EA à les moyens de s’occuper de ses propres serveurs, mais il supprime régulièrement le mode multi de leurs anciens jeux.
Je joue pas a Battlefield, mais a première vue les joueurs peuvent passer par un presta pour avoir leur propres serveurs.
 
En gros sur Pc c'est :
-Quelques serveurs officiels géré par l'éditeur.
-Quelques serveurs dédié partagé par des site communautaires ou de gros sites (canard pc par exemple à ses propres serveurs sur de nombreux jeux, je sais pas si ca existe encore).
-Quelques serveurs privé géré par des joueurs entre potes (Hfr par exemple)
-Hébergement sur le pc d'un joueur, ce qui se faisait énormément il y a quelques années, maintenant on retrouve ça surtout chez les indés (terraria par exemple)
 
La somme de tout ça fait que tu peux jouer gratuitement assez facilement.
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10794688
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-08-2014 à 10:52:02  profilanswer
 

Bigyo7 a écrit :


Vraiment, je ne savais pas, merci pour l'explication. Personnellement, je dois faire une ou deux petites sessions par mois donc avoir un truc pas tiptop c'est pas dérangeant. Après, si tu joues plus, en effet :/ Dans tous les cas, tu restes libre de choisir en fonction de tes exigences et besoins.
 
Par contre, tu dis que chacun fait comme il veut, mais par exemple sur BF qui s'occupe des serveurs officiels ? J'imagine que c'est EA, non ? Si oui, ça rejoindrait ce que je disais sur le prix du jeu :  
- Sur PC, tu payes le jeu moins cher et l'éditeur gère les serveurs
- Sur console, tu payes le jeu plus cher et ce n'est pas l'éditeur qui gère les serveurs
Pour moi, y a comme un problème :/
 


 
Sur PC le jeu coûte moins cher parceque s'ils le mettent plus cher, les gens le téléchargent.
 
Sur PC l'éditeur gère les serveurs, sur console tu payes le consolier pour que ses serveurs te mettent en relation avec les serveurs de l'éditeur.
 
C'est pas le même produit tout simplement, et pas exactement les mêmes consomateurs. M$ a prouvé avec son live payant que des millions de personnes étaient prêts à raquer, la messe est dite.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10794709
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 10:56:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Sur PC le jeu coûte moins cher parceque s'ils le mettent plus cher, les gens le téléchargent.


[:le guide:1]
 
Pas de royalties à fournir à Sony surtout.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10794715
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 20-08-2014 à 10:58:52  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Il existe un abonnement mensuel à 6.99€, un trimestriel à 14.99€ et un autre annuel à 49.99€, c'est déjà pas mal comme choix.
Après, c'est sûr que l'abonnement mensuel peut vite être cher...
Perso, comme tout le monde le dit, en se débrouillant bien, l'abo annuel revient à 3€ le mois, ce qui est tout à fait raisonnable comparé à plein d'autres dépenses que l'on peut avoir...


J'aimerai bien savoir chez qui trouver ça  [:million dollar baby]


---------------
Nissa & Basta -  
n°10794718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 10:59:55  answer
 

stefaninho a écrit :


EA à les moyens de s’occuper de ses propres serveurs, mais il supprime régulièrement le mode multi de leurs anciens jeux.
Je joue pas a Battlefield, mais a première vue les joueurs peuvent passer par un presta pour avoir leur propres serveurs.
 
En gros sur Pc c'est :
-Quelques serveurs officiels géré par l'éditeur.
-Quelques serveurs dédié partagé par des site communautaires ou de gros sites (canard pc par exemple à ses propres serveurs sur de nombreux jeux, je sais pas si ca existe encore).
-Quelques serveurs privé géré par des joueurs entre potes (Hfr par exemple)
-Hébergement sur le pc d'un joueur, ce qui se faisait énormément il y a quelques années, maintenant on retrouve ça surtout chez les indés (terraria par exemple)
 
La somme de tout ça fait que tu peux jouer gratuitement assez facilement.
 


 
Ouai par contre ça n'a rien à foutre ici  [:cend]

n°10794725
Rui_

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:00:47  profilanswer
 

calimero_06 a écrit :


J'aimerai bien savoir chez qui trouver ça  [:million dollar baby]


 
Solde, offre promo (adhérent Fnac etc...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  4217  4218  4219  4220  4221  4222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR