Pas faux la longueur. Le probleme c'est qu'émuler les slasher movies avec des modeles 3D mal animés risque de ne jamais permettre l'immersion "comme dans le film".
Sauf si c'est intégré avec Morpheus, là ça défonce l'immersion d'un film (/encore-traumatisé-par-l'horreur-vécu-sur-l'OR )
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Sauf si c'est intégré avec Morpheus, là ça défonce l'immersion d'un film (/encore-traumatisé-par-l'horreur-vécu-sur-l'OR )
Ah ca c'est clair que la VR va grave repousser les limites
Mais pour un temps seulement, une fois habitué a l'effet je suis sur qu'on se remet a reperer les problemes inhérents à "l'uncanny valley". La seule facon de forcer l'immersion est de laisser l'imaginaire combler les trous laissés par une DA volontairement moins "réaliste".
Pas faux la longueur. Le probleme c'est qu'émuler les slasher movies avec des modeles 3D mal animés risque de ne jamais permettre l'immersion "comme dans le film".
ha oui la par contre je suis d'accord, on aurait dit un sims like la, j'aimerai un jeu réaliste niveau des personnages et leur animations (quitte à moins mettre de CPU/GPU dans les environnements)
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?