| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 28-02-2014 à 11:57:53 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:56:29 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui mais c'est pas pour autant que les textures sur 360 étaient moins "belles" on est d'accord, donc puisque désormais Sony est dans une logique où ils seront limités par l'espace disque, autant faire les choses bien --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced Transactions (0) | C'est wikipédia après Après tu peux éditer la fiche de la 360 si tu es sur de ton coup Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-02-2014 à 12:27:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ils peuvent gagner de la place si certaines textures sont communes aux 3 jeux voir même modifier les textures pour unifier le truc quand c'est possible (roche, herbe, caillou, papier, ciseaux). |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ils vont peut être juste refaire les cinématiques en précalculé de la PS3 directement en rendu direct avec le surplus de puissance de la PS4. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Des jeux PS3 et Vita sur le même disque, le tout pour la PS4 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Les jeux PS3 prenaient plus de place simplement parce que les bandes sonores étaient souvent non compressés (format PCM)
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 14:25:40 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Là vous confondez piste son d'un film avec divers formats pré-encodés, et un jeu qui sort les sons à la demande, la qualité des sons sur le disque n'a pas obligatoirement de rapport avec le format en sortie audio. |
chaced Transactions (0) | Je fais ça avec mon atom 230 de merde et il ne bronche pas (sous xbmc) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-02-2014 à 14:57:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 15:46:08 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 15:58:26 ![]() |
chaced Transactions (0) | Mise à jour du classement mondial jeux, avec apparition du japon.
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | L'avantage d'avoir KNACK presque million seller, c'est qu'on pourra l'avoir à vil prix en Platinum dans quelques mois Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 28-02-2014 à 16:18:05 |
FLK Transactions (8) | Pour le PS+ si la règle du 70+ sur meta existe vraiment, alors c'est mort --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
FLK Transactions (8) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour un jeu maison, la règle (si elle existe) sera peut-être contournée. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tcho_nathan Transactions (7) |
_heisenberg_ Transactions (0) | vgchartz ont de bonnes estimations consoles
Message édité par _heisenberg_ le 28-02-2014 à 18:16:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | PSN+ de Mars confirmé: http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st21067021 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 19:41:03 ![]() Je viens de ramener la PS4 à la maison mais j'ai un p'tit souci : il est branché sur écran PC (Dell U2711) mais au niveau du son je me sers d'un kit 2.1; or il n'y a pas de sortie rca comme pour la PS3... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Rumeur d'une intégrale Uncharted sur PS4 fin de l'année
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 19:56:34 ![]() J'vais essayer (enfin dès que j'aurais trouvé ces sorties jack Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 20:19:40 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |