| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
_heisenberg_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 00:32:26 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
_heisenberg_ Transactions (0) | "Ça a déjà commencé"
Message cité 1 fois Message édité par _heisenberg_ le 18-02-2014 à 00:42:40 |
renardrouge Transactions (2) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par Olivie le 18-02-2014 à 01:16:43 --------------- |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Oh le combo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dora Doralina Transactions (3) | PS4 : 5,3 M vendues depuis le 8 Février dernier |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | Salut. Pour info j'ai recu hier mes caches-led (j'ai pris le logo PS) d'ebay pour les manettes ps4. Commandé le 10, expédié des US le 11 et recu le 17 donc, en payant par paypal Je n'ai pas eu le temps de les installer hier mais de visu la qualité à l'air bonne Message édité par rockbottom le 18-02-2014 à 08:51:52 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 08:51:00 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Dora Doralina Transactions (3) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les transitions entre les cinématiques et le jeu, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | L'attention portée sur la caméra...
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Cette fluidance dans cette vidéo... Ces graphismes so next gen
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 18-02-2014 à 09:59:35 |
chaced Transactions (0) |
Gros +1 Message édité par chaced le 18-02-2014 à 09:58:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 09:59:03 ![]()
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | https://twitter.com/Envisager_/stat [...] 6212370432
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dès que quelqu'un tombe sur une vidéo en HD sans le gars qui parle, qu'il fasse signe. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 18-02-2014 à 10:34:15 --------------- Ariakan.com |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chaced Transactions (0) | 5.3 millions de console vendue, pas mal sachant que le japon démarre le 22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
chaced Transactions (0) |
Pour Thief ça se confirme : http://www.play3-live.com/news-ps4 [...] paign=news Par contre :
Message édité par chaced le 18-02-2014 à 10:50:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jasup Transactions (13) | sidérant le trailer de the Order...c'est vraiment ce que j'attendais de cette gen , des gfx qui permettent une transition imperceptible entre cutscene et gameplay..... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je peine à regarder la vidéo de The Order avec la connexion de merde... C'est joli, c'est clair que ça envoie du bois. Dommage que le mec ne sâche pas jouer. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Nom de Zeus ce trailer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Plins86 Transactions (5) | Perso, je me suis fait violence et j'ai coupé le trailer à la moitié à peu près, quand j'ai vu que le mec n'arrêtais pas de parler.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh, z'êtes sûr que les cinématiques ne sont pas faites avec le moteur du jeu ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Si tu regardes bien, tu vois bien des petits coups de joystick appliqué par exemple lorsque le deuxième personnage saute du toit (à 45/46 secondes), le premier à des mouvements particuliers. Et puis quand t'as un QTE, t'es sûr que t'es ingame Message édité par MireilleTrunks le 18-02-2014 à 11:27:41 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah non mais j'en doute pas des phases de gameplay. En revanche, on parle d'images de synthèses pour les cinématiques. Et là, est-on sûr que c'est de la synthèse et non du moteur de jeu ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
namuris Transactions (0) | Je pense que c'est le moteur du jeu, d'où la fluidité du passage cinématique/phase de gameplay.
|
Slops Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |