| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 11:03:21 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai appelé mon Micromania et je vais aller leur revendre Killzone et NFS pour 40€ chacun dans le cadre de leur offre de reprise promo |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre n'allez pas vendre vos jeux chez Gamecash ... ils reprennent les jeux PS4 une misère !!!
|
chaced Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Seb16s Transactions (0) | Pour info sur ma commande Amazon console nue du 13 décembre :
--------------- Seb16s |
c2800 Transactions (1) | Bon d'achat d'Amazon de 40 € reçu pour la revente d'Assassin's creed |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 15:09:06 ![]() ![]() |
g59190 Transactions (6) | Me reste need for speed a refourguer, mais je sais pas quel jeu prendre --------------- |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Revends le chez Micromania ton NFS, j'en ai tiré 40€ et je doute que tu le revendes aussi voire plus cher que ce prix. Par contre il semble qu'après cette période de bonification (fin de l'offre le 17 février), les jeux seront repris 5€ moins cher chez Micromania. Et j'ai préco l'édition spéciale d'Infamous (plus d'édition collector mais vu ce qu'elle apporte par rapport à l'édition spéciale, elle vaut pas le coup) Message édité par Tomlechti le 14-02-2014 à 16:00:50 |
g59190 Transactions (6) | C'est ce que je vois, j'ai tenté sur lbc a 40€ et les rapaces me propose 25/30 --------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est ce casque, le Gold ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | sseb22 : Les casques bluetooth officiels Sony PS3 sont compatibles avec la PS4 avec la dernières mise à jour de la PS4 (la 1.60) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui mais tous ne sont pas compatibles avec la Vita, si j'ai bien compris --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le Gold (ton lien) et le Pulse sont compatibles Vita (et tout appareil disposant d'une prise jack), ils sont fournis avec le câble idoine.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | La PS4 restera superior techniquement sur la Gen par contre les prix peuvent bouger et Microsoft descendre le prix de sa One pour rebooster les ventes. |
Par contre pour l'Europe j'ai l'impression quoi que fasse MS la guerre est déjà perdue Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 14-02-2014 à 17:13:34 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Si on réfléchit uniquement en terme de ventes, oui MS a foiré. Pour vendre plus qu'un concurrent qui a quasi le même produit que toi, être plus cher est rarement la meilleur solution. Sachant que l'image de marque aux USA n'a pas autant d'importance qu'en Europe. Après MS joue sur le long terme ils ont sûrement plus de marge pour baisser le prix, et puis dans l'absolu c'est leur meilleur lancement ever. Donc tout n'est pas si noir... Au petit jeu de savoir qui vend le plus, ouais MS a perdu pour l'instant mais ils peuvent aisément se refaire (en tout cas aux USA). Message édité par sasuke87 le 14-02-2014 à 17:43:55 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Slops Transactions (3) | Bah, ils se disent que les esprits faibles acheteraient une one pour jouer à une béta :3 |
Peptine Transactions (0) |
Perso il me dit rien du tout ce jeu. J'ai vu un live sur twitch tout à l'heure et je sais pas ça m'a pas l'air ouf quoi |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | hello
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) |
|
quantum35 Transactions (1) | Je pense surtout que la PS4 s'est plus vendue car les exclus PS4 sont plus intéressante (dans le temps, pas pour l'instant) et avec de grosses franchises. |
_heisenberg_ Transactions (0) | Une ptite pub sur inFamous Second Son : http://www.youtube.com/watch?v=g99 [...] r_embedded |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rumeur PSN+ du mois prochain:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Dead nation qui est sur ps3? Des choix étonnant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça reste une rumeur mais la source est la même que celle qui avait dévoilé le PSN+ de février. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |