ya plus de 50 vehicules. certains sont tres lourds, d'autres plus legers. c'est difficile d'evaluer une jouabilité dans ces conditions.
J'imagine qu'ils ne se comportent pas tous de la même manière, mais j'ai pas trouvé la moto très réactive par exemple. alors oui, c'est surement un des premiers véhicules, mais je n'avais pas l'impression de piloter une moto Ca dérape pas des masses, et on ne se casse pas facilement la gueule
En effet c'est limite frustrant parfois. C'est vraiment un jeu ou je joue à petite dose pour ne pas balancer la manette par terre. Bon je veux faire les courses en mode 3 * en carrière donc bien sur je pourrais rabaisser le niveau mais je veux du fuel
Moi je suis au clavier
Mais c'est vrai que des fois ça fait bien chier et puis les concurrents CPU qui te poussent dans le décors
Là j'en suis au désert plat du nord est, chaud chaud le défi dragster, faut être vraiment parfait pour boucler dans les temps
Sinon sur pc c'est vraiment très bien fait et c'est surtout impressionnant qu'il te charge la carte une seule fois super rapidement et après plus jamais rien
Message édité par Dkiller le 18-09-2009 à 09:46:23
oui j'y joue régulièrement, mais comme je suis le dernier of the world, je peux pas répondre à ta question
En tout cas les serveurs sont toujours online, et ne devraient pas être trop chargés
Je l'ai toujours aussi, mais le problème c'est qu'ils n'avaient rien réglé au multijoueur. C'est dommage, il y avait de quoi s'amuser, malgré les insuffisances du titre.