| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 01:12:45 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Exactement comme moi avant réglages dans ce virage --------------- Championnat GT Sport |
cakay Transactions (0) | sans réglage 2'05" |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je pense arriver à tourner en 2'03 à peu près régulier. À mon avis le 130R c'est un endroit où je perds beaucoup comme mib je rentre à 247 et je sors à 219... J'ai essayé plus d'appui, moins d'appui, changer la BAR, le DGL... Ça doit plutôt venir de ma façon de prendre le virage --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Après je pense tourner en 2.00/2.03 régulier. La merci va manger du pneu et elle se traîne comparer aux astons et jaguar ! Cavalino t'as géré hier c'était impossible de te suivre ! Message édité par likid le 07-01-2018 à 10:02:46 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Absent ce soir...pas dentrainement et le peu que jai pu faire me donne pas d'espoir de rouler proprement...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Hello les gens ^^
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 11:32:19 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 07-01-2018 à 11:48:18 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
cakay Transactions (0) | je prépare les gants alors Message édité par cakay le 07-01-2018 à 11:59:54 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas sûr d'être là ce soir --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais eh... Je t'ai pris en coéquipier parce que t'étais toujours là, tu roules bien et que t'es régulier. Je peux pas faire vivre l'équipe tout seul moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Championnat GT Sport |
Edit: y a un problème de pilote en fait, j'ai fait quelques tours, j'étais en 2'02... bon, ce soir, faut que j'essaie d'être propre avant tout, c'est pas sur mes performances que je devrai compter... Message édité par MiB75 le 07-01-2018 à 15:17:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oh bon sang que c'est jouissif de faire une pole et de gagner la course juste après |
Pour les réglages, je pense que ça ne sert à rien si on n'a pas la même voiture. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
cosworth Transactions (0) | Désolé dtune mais tu faisais des zigzag et tu m'a surpris au freinage , mon attention était de rester derrière --------------- Psn : sephiroth0045 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bien joué à tous ! J'ai fait trop de boulettes de mon côté pour espérer mieux Ma seule satisfaction est de finir devant MIB au général --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat GT3 - Suzuka - 07/01/2107
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le circuit est vraiment sympa, et y avait moyen de mieux faire au final, donc j'ai passé un bon moment, mais des erreurs bêtes. Message édité par MiB75 le 08-01-2018 à 08:09:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Super course pour moi, j'ai progressé toute la course pour finir en 2'01 à 10 tours de la fin. Je me suis tiré la bourre avec Avitasse sur 35 tours, un coup devant, un coup derrière, il a fini devant, c'était mérité, j'étais plus rapide, mais il était plus régulier.
Message édité par getget le 08-01-2018 à 09:57:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Hello, un super amusement pour cette 1ere en wild card hors championnat |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | JiAiM, ta connexion est moisie, tu lag un peu, ce n'est pas catastrophique, mais un peu troublant. Mais bienvenu, tu es clairement très rapide. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-01-2018 à 08:16:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Féloches Arnaud et les autres --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Boaf, je me suis fait tamponner le cul en début de course, et je me suis dit que ça allait quand même le faire, malgré le train arrière flottant.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Sinon hier après la course, en discutant avec MiB et Cobain, j'en suis venu à tester l'Aston de MiB et Juste (et Arnaud --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | On en a beaucoup parlé avec cobain, et on pense à un bug du jeu. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 08-01-2018 à 11:42:33 --------------- Championnat GT Sport |
cosworth Transactions (0) |
|
J'espère qu'au prochain championnat tout le monde ait la même voiture ou on choisit celle qui nous plaît --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |