| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 11:28:12 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | N'empêche le multi va nécessiter des corrections: Ethyllion était toujours marqué en piste sur le replay alors qu'il avait été déconnecté peu après le départ. Ames974 du coup n'apparaît plus en jeu (ou ska2501). Toujours sur le replay, on reste en transparence tout le long de la course après avoir été dépassé par le premier...Perso j'aime pas du tout, et j'aimerais avoir une option pour l'activer ou désactiver. Message édité par oranginaaaa le 13-12-2010 à 11:49:38 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Quand la prochaine endu ? Je serais surement de la partie ^^ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | eventuellement aussi de la partie !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | La plupart ont des micros usb ou des oreillettes. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 13-12-2010 à 11:44:38 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | en multi le soir vous tournez avec toutes les catégories de voiture systématiquement ou c'est comme vous le sentez ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 13-12-2010 à 11:53:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oranginaaaa Transactions (0) | 3ème course d'endurance: Suzuka 40 tours (soleil).
Message cité 4 fois Message édité par oranginaaaa le 13-12-2010 à 12:35:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 12:33:35 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je confirme j'ai eu une connexion pourrie toute la soirée, par contre je comprend pas que j'ai été déconnecté ma box étant restée connecté Message cité 1 fois Message édité par Darkinou le 13-12-2010 à 12:40:03 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | bizarre, je suis revenu juste après la déco pour voir si c'étais que moi, mais je suis reparti ensuite parce que j'avais pas envie de regarder pendant 1h30, du coup j'ai farmé pour rattraper l'achat de la NSX Raybrig a 950 000 cr |
oranginaaaa Transactions (0) | Les pseudos ont dû s'inter-changer. J'ai disparu de la course à un moment, tout comme ames974. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je confirme mon classement (foutu bac a sable a 10 tours de la fin, direction cassée --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 13-12-2010 à 13:40:07 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
t'avais chopé le perk marathon gold à tous les coups toi coquin Message édité par bachornoss le 13-12-2010 à 13:39:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
try_radikal Transactions (0) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
saba93 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 13-12-2010 à 14:03:14 |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
|
saba93 Transactions (13) | ba tu sais passer de 7ieme a 13ieme |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | la prochaine endurance ce sera également mono-modèle arcade non ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par oranginaaaa le 13-12-2010 à 14:34:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bidibulle incapable §§ --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | et en plus il s'intercale --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa Transactions (0) | La tableau est de yoyo. C'est lui le coupable.
Message édité par oranginaaaa le 13-12-2010 à 14:40:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Récapitulatif des courses d'endurance effectuées et classement général hfr:
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Bon ce soir je vous expose mon 300cv sans poids mini , vous allez voir , ca depote --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Beau boulot |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a toujours pas les temps de courses --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Ils devraient mettre un export des meilleurs temps au tour de chacun aussi.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
qlex Transactions (4) | Beau boulot bidibulle, même si je n'ai pas participé aux récents events (pas trop mon truc les monstres de 400+ch) ça donne envie de s'y remettre Message édité par qlex le 13-12-2010 à 15:26:29 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |