| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
J'espère qu'au prochain championnat tout le monde ait la même voiture ou on choisit celle qui nous plaît --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:45:01 ![]() ![]() |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Salut les pilotes ! --------------- PSN : cobain_addict |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pareil, plein de tests de réglages différents et/ou combinés : BAR arrière descendu à 2, appuis arrière, différentiel, boite, assouplissement des suspensions, hauteur de caisse,...
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
cakay Transactions (0) | ah ouf c'est bien une ture de m.... hihihi |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Merci mon Captain ! T'as une dispo pour rouler ce soir ? Perso j'ai fait trop de boulettes quand je revenais sur mib et jiaim. Je me foutais en l'air tout seul car je voulais être plus agressif alors que j'étais revenu sur eux naturellement mais non. Bref je suis déçu mais content à la fois car c'est pas un tracé facile. Point positif : Point négatif : Mais je prends vraiment plaisir à progresser auprès de vous tous ! Et c'était vraiment une course très propre donc c'est d'autant plus plaisant ! Et sinon babyol elle est sympa ta Porsche --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ah oui merci à ceux qui se faisaient rattraper qui se sont tous écartés sans exception, ça allait même un peu loin parce qu'il y en a 2 ou 3 qui se sont sortis pour me laisser passer, notamment avitasse newb et juste qui a perdu 2 places dans la manœuvre --------------- Championnat GT Sport |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
J M comme les initiales de Jean-Marie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 13:01:10 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | bon reste plus qu'à voir comment elle va se comporter sur le nurb la titine |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Quelle est la position du comité concernant les dégâts et les cônes de repérage au Nurb ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Les cônes de repérage c'est pour les faibles qui ne connaissent pas le tracé par cœur --------------- Championnat GT Sport |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Une grande partie de toi ! J'ai pas la patience ni le talent de régler une voiture, pourtant ça me permettrait de bien m'améliorer ! --------------- Championnat GT Sport |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Une bonne course avec énormément de plaisir --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
cakay Transactions (0) | houla .... moi je faisais juste de la figuration sur ce circuit |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'suis pas là dimanche prochain. Pas une blague. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est combien le temps au tour ? 7' / 8' --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cakay Transactions (0) | même plus |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | faudra être vigilant sur les blue flag Message cité 2 fois Message édité par Jiaim le 08-01-2018 à 15:50:36 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | tu vas voir dans pas mal de zones ça reste coton, d'ailleurs ce sera la nordschleife ou le 24h ?
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 08-01-2018 à 18:35:15 |
D'ailleurs tu boudes toujours Big ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je me suis jamais considéré comme bon sur le Nurb, mais c'est un circuit que j'apprécie et j'entends bien me défendre --------------- Championnat GT Sport |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Je viens de mater le replay, j'y suis pas pour grand chose au départ en fait |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | C'est le circuit des 24h pour dimanche. Logiquement pour les dégâts on change pas les règles de la saison. Même si là ça risque d'être chaud, on va peut-être en rediscuter. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je risque d'être bien classé si on garde les dégâts tel quel --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |