Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°13662595
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 08-01-2018 à 11:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

EVO_Clubic a écrit :

On en a beaucoup parlé avec cobain, et on pense à un bug du jeu.
Sur Interlagos quand j'ai fait un tête à queue devant Mib c'était à cause de ce bug... Likid doit se souvenir que je lui ai dit que j'avais un virage qui passait pas du tout, et c'était à cause de ça : moteur en position centrale arrière ou arrière et épingle à faible vitesse, le tête à queue est quasiment inévitable. J'avais aussi la solution d'être en gros sous régime en 4ème mais en terme d'efficacité on repassera.
Sur Suzuka j'ai essayé la Renault, la Ferrari et la McLaren et le résultat est le même dans tous les cas.
On a essayé plein de réglages du différentiel et des appuis notamment mais sans succès, ça n'a rien changé.

Yes je le rappelle de cette discussion ;)

J'espère qu'au prochain championnat tout le monde ait la même voiture ou on choisit celle qui nous plaît :D

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 11:45:01  profilanswer

n°13662605
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 11:48:33  profilanswer

Salut les pilotes !  

Super début de course pour ma part avec des échanges de politesse entre Arnaud et moi très sympas.  
j’avais un peu de mal a tenir le rythme de l'aston qui semblait être réglé avec une minutie et une technicité rarement égalé.
c'est vrai que ma merco souffrait de son embonpoint de bourgeoise allemande, tant au niveau des pneus que de la relance ( surtout a ressortir de l’épingle ) .
un premier tiers de course vraiment agréable, mais je sais pas si c'est moi qui est fatigué  ou quoi , j'ai accumulé plus de boulette sur cette course que toute celle que j'ai pu faire depuis le début du championnat.

le rythme de arnaud  était de toute façon un poil au dessus du mien je dirais 2 dixième par tours, que j'arrivais a comblé grâce a l'aspiration au début.
une fois esseulé à ma seconde place, j'ai juste eu le regain de fierté  pour signé les MT après .... j'ai attendu que ça se termine et du coup .. encore boulettisé une paire de fois en mode visite des bacs à sable qui te glus la caisse.
bon la victoire au championnat est assuré reste  celle par équipe qui semble possible grâce au travail de Likid, qui, de l'avis de tous, à vraiment progressé sur ce championnat gr3.
Donc je lâche pas la pression mon petit ! go sur le nurb et va user du pneu ! tes points sont précieux.

---------------
PSN : cobain_addict
n°13662607
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 08-01-2018 à 11:48:45  profilanswer

Pareil, plein de tests de réglages différents et/ou combinés : BAR arrière descendu à 2, appuis arrière, différentiel, boite, assouplissement des suspensions, hauteur de caisse,...
Systématiquement TAQ à l'épingle.
SCT à 0, pas TAQ :pfff: Enfin si, à la ré-accélération parfois [:tinostar]  

Kimkafwan l'a essayée hier, réglage stock et SCT à 0. Pas de souci pour lui, et il allait vite :o

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13662622
babyol
Transactions (7)
Posté le 08-01-2018 à 11:53:25  profilanswer

likid a écrit :

J'espère qu'au prochain championnat tout le monde ait la même voiture ou on choisit celle qui nous plaît :D

Je l'ai choisie la Porsche :whistle:  

Bon, je n'avais fait aucun essai (pardon Cakay :o ), mais elle est jolie, et j'avais vraiment aimé son comportement lors des missions en solo :)

Et puis j'ai presque la même à la maison...

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/f4fa42a15d68da968176caeaf9c07a42da49c6d5.jpg

:D

---------------
n°13662631
cakay

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 11:56:56  profilanswer

ah ouf c'est bien une ture de m.... hihihi

n°13662655
likid
Transactions (14)
Posté le 08-01-2018 à 12:06:20  profilanswer

Cobain_addict a écrit :

Salut les pilotes !

Super début de course pour ma part avec des échanges de politesse entre Arnaud et moi très sympas.
j’avais un peu de mal a tenir le rythme de l'aston qui semblait être réglé avec une minutie et une technicité rarement égalé.
c'est vrai que ma merco souffrait de son embonpoint de bourgeoise allemande, tant au niveau des pneus que de la relance ( surtout a ressortir de l’épingle ) .
un premier tiers de course vraiment agréable, mais je sais pas si c'est moi qui est fatigué ou quoi , j'ai accumulé plus de boulette sur cette course que toute celle que j'ai pu faire depuis le début du championnat.

le rythme de arnaud était de toute façon un poil au dessus du mien je dirais 2 dixième par tours, que j'arrivais a comblé grâce a l'aspiration au début.
une fois esseulé à ma seconde place, j'ai juste eu le regain de fierté pour signé les MT après .... j'ai attendu que ça se termine et du coup .. encore boulettisé une paire de fois en mode visite des bacs à sable qui te glus la caisse.
bon la victoire au championnat est assuré reste celle par équipe qui semble possible grâce au travail de Likid, qui, de l'avis de tous, à vraiment progressé sur ce championnat gr3.
Donc je lâche pas la pression mon petit ! go sur le nurb et va user du pneu ! tes points sont précieux.

Merci mon Captain !
On lâche rien pour le nurb mais on va peiner en relance des sorties de virages :/

T'as une dispo pour rouler ce soir ?

Perso j'ai fait trop de boulettes quand je revenais sur mib et jiaim. Je me foutais en l'air tout seul car je voulais être plus agressif alors que j'étais revenu sur eux naturellement mais non.

Bref je suis déçu mais content à la fois car c'est pas un tracé facile.

Point positif :
Temps régulier en 2.00/2.01 plus de 80% de la course
Pas de cassé moteur
Une bonne gestion des pneus et des arrêts au stand
Des dépassements safe

Point négatif :
Erreur bête au premier tour alors que j'étais solide 3eme....
Quelques erreurs lorsque je me rapprchais des 5/6eme après avoir remonté tout seul
La voiture qui relance effectivement très mal en sorti de virage :/

Mais je prends vraiment plaisir à progresser auprès de vous tous !

Et c'était vraiment une course très propre donc c'est d'autant plus plaisant !
Merci gwada de d'être décaler à chaque fois ;)

Et sinon babyol elle est sympa ta Porsche :whistle:

---------------
n°13662667
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 12:10:05  profilanswer

Cobain_addict a écrit :

Salut les pilotes !  

un premier tiers de course vraiment agréable, mais je sais pas si c'est moi qui est fatigué  ou quoi , j'ai accumulé plus de boulette sur cette course que toute celle que j'ai pu faire depuis le début du championnat.

le rythme de arnaud  était de toute façon un poil au dessus du mien je dirais 2 dixième par tours, que j'arrivais a comblé grâce a l'aspiration au début.
une fois esseulé à ma seconde place, j'ai juste eu le regain de fierté  pour signé les MT après .... j'ai attendu que ça se termine et du coup .. encore boulettisé une paire de fois en mode visite des bacs à sable qui te glus la caisse.
bon la victoire au championnat est assuré reste  celle par équipe qui semble possible grâce au travail de Likid, qui, de l'avis de tous, à vraiment progressé sur ce championnat gr3.

Tu t'envoies des fleurs ? :D

---------------
Championnat GT Sport
n°13662675
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 12:13:15  profilanswer

Ah oui merci à ceux qui se faisaient rattraper qui se sont tous écartés sans exception, ça allait même un peu loin parce qu'il y en a 2 ou 3 qui se sont sortis pour me laisser passer, notamment avitasse newb et juste qui a perdu 2 places dans la manœuvre :/

---------------
Championnat GT Sport
n°13662704
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:27:41  profilanswer

babyol a écrit :

Petite question : on dit Ji-aime ou J'ail-aime ?
Ou J'ail-a-ail-am ?
Ou Ji-a-ail-am ?
:o

J M comme les initiales de Jean-Marie  ;)

n°13662755
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-01-2018 à 13:01:10  profilanswer

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :)

Sinon, je dis toujours Likouid, je ne sais pas pourquoi...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 13:01:10  profilanswer

n°13662762
cakay

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 13:03:44  profilanswer

bon reste plus qu'à voir comment elle va se comporter sur le nurb la titine  :whistle:  

si ça roule ce soir, j'en suis :bounce:

n°13662764
likid
Transactions (14)
Posté le 08-01-2018 à 13:05:45  profilanswer

Moi je roule mais pas avant 21h30 et pour 1h je pense ;)

---------------
n°13662777
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 08-01-2018 à 13:12:11  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ah oui merci à ceux qui se faisaient rattraper qui se sont tous écartés sans exception, ça allait même un peu loin parce qu'il y en a 2 ou 3 qui se sont sortis pour me laisser passer, notamment avitasse newb et juste qui a perdu 2 places dans la manœuvre :/

Ah non, moi j'ai juste merdé mon freinage pourtant pas compliqué. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13662785
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 13:15:50  profilanswer

Quelle est la position du comité concernant les dégâts et les cônes de repérage au Nurb ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13662802
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 13:30:29  profilanswer

Les cônes de repérage c'est pour les faibles qui ne connaissent pas le tracé par cœur :o

---------------
Championnat GT Sport
n°13662828
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 13:41:19  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Tu t'envoies des fleurs ? :D

:whistle:  

bah ouai ! je me dis qu'une part de moi a gagné cette course :D

ok pour ce soir 21h30 c'est jouable pour moi

---------------
PSN : cobain_addict
n°13662837
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 13:46:19  profilanswer

Une grande partie de toi ! J'ai pas la patience ni le talent de régler une voiture, pourtant ça me permettrait de bien m'améliorer !

---------------
Championnat GT Sport
n°13662861
Motard du ​42
750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 13:55:55  profilanswer

Une bonne course avec énormément de plaisir  

Je ne sais pas trop ce que j'ai fait en qualification, j'ai voulu quitter la piste alors que j'étais 6 ème pour attendre aux stands au lieu d'être dans le sable  

Résultat, je pars dernier, pas très grave  [:vags]  

Il y a eu un cafouillage au premier virage, je suis passé entre toutes les gouttes et j'ai gagné 6 places avant d'attaquer les enchaînements gauche, droite, gauche  [:h a w k]  

Je me retrouve durant plusieurs tours derrière babyol pour une bagarre sympa ou je n'arrivais pas à trouver la faille, même sur les aspis. Je voyais la RSR gigoter pas mal notamment sur la relance de l'épingle mais à chaque fois, les aspis ne suffisaient pas à passer sans prendre trop de risques.  

Après plusieurs tours, babyol sort large sur le 130R et je passe.

Je me retrouve 4 ème, juste est devant. Je parvient à remonter doucement et je m'éclate avec la GT-R, collée au sol et géniale sur ce circuit

Il rentre aux stands juste devant moi, je decale mon arrêt au tour suivant  

Dans ce même tour, je reviens sur gwada ou getget et manque de dialogue, je ne m'annonce pas pour le drapeau bleu et paf la GT-R fait bisous à la RSR. Moteur cassé  [:renesis:2]  

Un fait de course, désolé, j'espère que ça n'a pas influencé ton résultat final.  

Je ressort 6 ème, je m'attendais à pire puis au gré des arrêts aux stands, je grappille jusqu'à la 4 ème place.  

Je parvient à prendre la 3ème place lors du dernier arrêt aux stands.  Il reste 25 minutes et je suis dans le rythme.  

JiAim est derrière à une dizaine de secondes mais sur la fin, les pneus s'usent et mon objectif est de contenir cet écart. Cobain est à presque 30 secondes devant.  

Une superbe course où je me suis éclaté.  [:vinceboulet:1]  

---------------
Plus tu penches : moins tu tombes de haut
n°13662967
cakay

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 14:40:10  profilanswer

houla .... moi je faisais juste de la figuration sur ce circuit :D.... j'ai essayé de régler la porsche, mais quand j'ai vu le résultat  :ouch: .... j'ai vite abandonné toute idée de classement et suis sagement resté à ma place :whistle: ... j'ai remis les réglages d'origine, tourné la molette du SCT et roule ma poule  :o  

mais attention, sur le nurb je serai plus combatif... si la porsche le veut bien lol

n°13662989
getget
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 14:56:48  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Les cônes de repérage c'est pour les faibles qui ne connaissent pas le tracé par cœur :o

J'avoue que pour dimanche je ne pourrai pas apprendre les 25km par coeur :(

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13662996
getget
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 14:59:34  profilanswer

Motard du 42 a écrit :

Une bonne course avec énormément de plaisir  

Je ne sais pas trop ce que j'ai fait en qualification, j'ai voulu quitter la piste alors que j'étais 6 ème pour attendre aux stands au lieu d'être dans le sable  

Résultat, je pars dernier, pas très grave  [:vags]  

Il y a eu un cafouillage au premier virage, je suis passé entre toutes les gouttes et j'ai gagné 6 places avant d'attaquer les enchaînements gauche, droite, gauche  [:h a w k]  

Je me retrouve durant plusieurs tours derrière babyol pour une bagarre sympa ou je n'arrivais pas à trouver la faille, même sur les aspis. Je voyais la RSR gigoter pas mal notamment sur la relance de l'épingle mais à chaque fois, les aspis ne suffisaient pas à passer sans prendre trop de risques.  

Après plusieurs tours, babyol sort large sur le 130R et je passe.

Je me retrouve 4 ème, juste est devant. Je parvient à remonter doucement et je m'éclate avec la GT-R, collée au sol et géniale sur ce circuit

Il rentre aux stands juste devant moi, je decale mon arrêt au tour suivant  

Dans ce même tour, je reviens sur gwada ou getget et manque de dialogue, je ne m'annonce pas pour le drapeau bleu et paf la GT-R fait bisous à la RSR. Moteur cassé  [:renesis:2]  

Un fait de course, désolé, j'espère que ça n'a pas influencé ton résultat final.  

Je ressort 6 ème, je m'attendais à pire puis au gré des arrêts aux stands, je grappille jusqu'à la 4 ème place.  

Je parvient à prendre la 3ème place lors du dernier arrêt aux stands.  Il reste 25 minutes et je suis dans le rythme.  

JiAim est derrière à une dizaine de secondes mais sur la fin, les pneus s'usent et mon objectif est de contenir cet écart. Cobain est à presque 30 secondes devant.  

Une superbe course où je me suis éclaté.  [:vinceboulet:1]  

Pas moi, on s'est frôlés une fois ou tu t'es annoncé tard et une autre ou tu rentrais au stand mais c'est passé :D

---------------
n°13663010
MiB75
Transactions (17)
Posté le 08-01-2018 à 15:07:12  profilanswer

getget a écrit :

J'avoue que pour dimanche je ne pourrai pas apprendre les 25km par coeur :(

Tu as déjà obtenu les médailles pour l'apprentissage du circuit ?

---------------
n°13663063
babyol
Transactions (7)
Posté le 08-01-2018 à 15:34:30  profilanswer

MiB75 a écrit :

Voilà :jap:  

Allez tous chercher l'or sur l'apprentissage du circuit, et là on commencera à avoir une course sympa pour tout le monde dimanche ;)

---------------
n°13663067
getget
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 15:37:01  profilanswer

MiB75 a écrit :

Non, et je n'aurai pas le temps vu la taille du circuit d'ici dimanche. Je ferai en sorte de partir en fin de grille pour pas géner, normalement, on devrait pas me prendre de tour sur celui ci :D

---------------
n°13663072
babyol
Transactions (7)
Posté le 08-01-2018 à 15:39:05  profilanswer

getget a écrit :

Non, et je n'aurai pas le temps vu la taille du circuit d'ici dimanche. Je ferai en sorte de partir en fin de grille pour pas géner, normalement, on devrait pas me prendre de tour sur celui ci :D

Alors là, si tu ne connais pas le circuit, c'est sûr et certain que "ON" te prendra un tour :D

---------------
n°13663087
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 08-01-2018 à 15:44:21  profilanswer

J'suis pas là dimanche prochain. Pas une blague.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13663089
getget
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 15:44:53  profilanswer

C'est combien le temps au tour ? 7' / 8'  

Il y a des chances que oui alors :D

---------------
n°13663100
cakay

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 15:47:46  profilanswer

même plus :o  

je n'avais vraiment pas l'intention de me lancer sur le nurb au début... puis MIB a lancé le sujet et je m'y suis attaqué....

comme ça on dirait que la tâche est énorme :ouch: .... mais très vite on se laisse prendre au jeu, surtout si tu as des chronos de réf des copaings :o .... et il est juste jouissif :whistle: rapide  [:perco_35:2] et la voiture proposée pour le chrono est vraiment sympa.... c'est pas la Porsche :o

n°13663105
Jiaim
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 15:48:55  profilanswer

faudra être vigilant sur les blue flag  [:kermodei:4]  parce que sur le nurb' on peut rester coincé derrière pendant plusieurs KM dans le sinueux.

edit : MiB , comment tu envoies les tophs sur Flickr, directement ou à l'ancienne via clef usb ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jiaim le 08-01-2018 à 15:50:36
n°13663112
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 08-01-2018 à 15:50:42  profilanswer

getget a écrit :

Si tu veux pas gêner mets des pneus intermédiaires et roule en marche arrière  [:aloy]

n°13663118
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 15:53:46  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour ce truc là j'ai voulu vérifier que j'étais pas trop rouillé j'ai fait le circuit entier avant les portions d'apprentissage et au premier essai de tour total j'ai fini à 0,999sec du temps cible, j'étais fou  [:kzimir]

---------------
Championnat GT Sport
n°13663122
babyol
Transactions (7)
Posté le 08-01-2018 à 15:56:50  profilanswer

:lol:

---------------
n°13663159
MiB75
Transactions (17)
Posté le 08-01-2018 à 16:18:52  profilanswer

Jiaim a écrit :

edit : MiB , comment tu envoies les tophs sur Flickr, directement ou à l'ancienne via clef usb ?

A l'ancienne, export depuis gt vers clef, puis vers Flickr ou hfr rehost.

EVO_Clubic a écrit :

Pour ce truc là j'ai voulu vérifier que j'étais pas trop rouillé j'ai fait le circuit entier avant les portions d'apprentissage et au premier essai de tour total j'ai fini à 0,999sec du temps cible, j'étais fou [:kzimir]

Toi, t'es bon, tu peux te permettre.
Moi, j'ai globalement pas eu de soucis sur les portions, même si j'ai du faire plusieurs tentatives parfois, et le tour complet, j'ai du en faire 4 ou 5.

---------------
n°13663189
getget
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 16:30:42  profilanswer

Jiaim a écrit :

faudra être vigilant sur les blue flag  [:kermodei:4]  parce que sur le nurb' on peut rester coincé derrière pendant plusieurs KM dans le sinueux.

Si on est en chat c'est plus facile, un petit "attention, je vais passer à gauche" (ma voiture à une flèche pour indiquer le sens de dépassement :o et on lève le pied :)

---------------
n°13663277
Jiaim
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 17:00:08  profilanswer

tu vas voir dans pas mal de zones ça reste coton, d'ailleurs ce sera la nordschleife ou le 24h ?

là ou il ya les panneau danger presque impossible de "lapper"
http://www.focusauto.fr/wp-content/uploads/2013/04/the_nuerburgring_nordschleife_circuit_plan_indicating_the_va_big_95395.jpg

sinon pour les noob : il est dispo dans les stickers ("découvrir" )

https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/16/20/75/5765272742802752016_1.png
edit 1 pas proxytaffé : https://www.gran-turismo.com/fr/gts [...] 2802752016

et sinon pour Arnaud et Cobain :
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/80/28/01/5908732621831012880_1.png
edit 2 pas proxytaffé : https://www.gran-turismo.com/fr/gts [...] 1831012880

https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/decal/52/53/43/4755805617990435352_1.png
https://www.gran-turismo.com/fr/gts [...] 7990435352

Message cité 1 fois
Message édité par Jiaim le 08-01-2018 à 18:35:15
n°13663301
likid
Transactions (14)
Posté le 08-01-2018 à 17:15:16  profilanswer

Jiaim a écrit :

tu vas voir dans pas mal de zones ça reste coton, d'ailleurs ce sera la nordschleife ou le 24h ?

là ou il ya les panneau danger presque impossible de "lapper"
http://www.focusauto.fr/wp-content [...] _95395.jpg

sinon pour les noob : il est dispo dans les stickers ("découvrir" )

http://fastdecals.com/shop/images/ [...] 1434622804

et sinon pour Arnaud et Cobain :
http://blunt.one/images/nurburg_king.jpg

Malheureux tu vas nous fâcher bigguy définitivement avec ta dernière image sans le nommer :o

D'ailleurs tu boudes toujours Big ? :o

---------------
n°13663311
babyol
Transactions (7)
Posté le 08-01-2018 à 17:18:16  profilanswer

Fut un temps où le Nürb meister, c'était D-Tune :)

---------------
n°13663350
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 17:35:36  profilanswer

Je me suis jamais considéré comme bon sur le Nurb, mais c'est un circuit que j'apprécie et j'entends bien me défendre :o
D'ailleurs on ne sait toujours pas pour les dégâts ?

---------------
Championnat GT Sport
n°13663631
Jiaim
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 20:41:29  profilanswer

Je viens de mater le replay, j'y suis pas pour grand chose au départ en fait :/

n°13663747
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 21:45:47  profilanswer

C'est le circuit des 24h pour dimanche. Logiquement pour les dégâts on change pas les règles de la saison. Même si là ça risque d'être chaud, on va peut-être en rediscuter.

n°13663750
getget
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 21:50:03  profilanswer

Je risque d'être bien classé si on garde les dégâts tel quel :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)