| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 15:24:46 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Session à l'instant avec jiam ! B1 c'est pas gagné je fais trop d'erreur et j'ai pas trouve les réglages qui me correspondent ! Meilleur temps en 2.02.855. Cobain je pense avoir besoin de tes réglages, mais je pense que ça ne suffira pas dans l'absolu ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 21:44:49 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Présent également gazzzzzz --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 2'03"00 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kimkafwan Transactions (0) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Présent --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Mme a libéré Netflix, j'ai créé un lobby d'entraînement pour ce soir, cherchez HFR Suzuka training, j'ai limité au RPF A pour éviter les boulets.
Message édité par Jiaim le 04-01-2018 à 22:20:58 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Pas très malin si certains n'ont pas le RPF A surtout pour faire du time attack... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Cobain a aussi fait un salon --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 2'02"867 Cavalino débarque et fait 1'59"500 oklm. Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-01-2018 à 00:07:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
De rien, mais vas pas falloir que tu me gratte dimanche sinon je vais l'avoir mauvaise ! --------------- PSN : cobain_addict |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pas certain d'être là dimanche --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Lol. Je suis content de mon 2'03 .... puis je me ravise avec 1'59 puis ... 1'57"9 ... 1'56"7 ... mais je serai là quand même pour fermer la marche. Collègue de Viper (de merde), je veux bien tes réglages Message édité par getget le 05-01-2018 à 00:54:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'ai pas encore roulé je suis en plein déménagement |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ça veut dire comme la dernière fois qu'on change de voiture 10' avant la course ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Non pas cette fois |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Qui tourne un peu aujorud'hui ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Non non non jeune homme ! Présence obligatoire ! Les points vont pas se marquer toit seul ! Je lance la ps et vois si tu est la --------------- PSN : cobain_addict |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Bon rdv chez norauto |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, mon essai sur Suzuka n'était pas brillant, 2'01"1 au mieux. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |