| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Essaye de lever un peu la voiture et jouer sur le dgl pour ton soucis de vibreur --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 17:52:20 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 10-12-2017 à 17:59:52 --------------- Championnat GT Sport |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
J'ai testé les 2 et c'est incomparable --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=4_s
--------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ça vaut que c'est pas compatible PS4 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je laisse ma place ce soir, désolé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | c'est là pour les courses en lignes?
|
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 21:51:14 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | On fait pas moins de 90min |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Bon encore plus catastrophique que dab...
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | jorasse, le problème c'est que tu n'arrives pas à faire attention aux autres sur la piste, on te voit zigzaguer, et on a peur d'essayer de te doubler.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat GT3 - Interlagos - 10/12/2017
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Je vois que ça pète tjs des roues au premier tour --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Babyol je viens de regarder entre 3min et 9min t'as tout perdu là Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 10-12-2017 à 23:26:10 --------------- Championnat GT Sport |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ethyllion désolé quand tu me tapes à la 40eme c’était le moment où jorasse était devant nous j’ai préféré assuré le coup et j’ai freiné beaucoup plus tôt ! (40eme minute de course si jamais ) --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Darkinou, le problème c'est que tu n'arrives pas à faire attention aux autres sur la piste, on te voit zigzaguer, et on a peur d'essayer de te doubler.
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 10-12-2017 à 23:48:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Bin non, pneus froids et un virage que j'ai pas réussi à passer de la course ça a pas loupé. Pour le départ non j'étais en 1ère pédale dans le fond mais elle part pas du tout, ou j'ai pas la technique... Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 10-12-2017 à 23:45:32 --------------- Championnat GT Sport |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Désolé de pas avoir été là --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Oui je sais pas comment tu fais likid pour avoir progresser comme ca...c fou
|
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Enfin si je peux conxourir...
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Bien joué collègue belle 4eme place au général. Vas falloir qu'on bosse le prochain circuit car il est clairement pas pour notre grosse merco. --------------- PSN : cobain_addict |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est pas le départ qu'on te reproche Jorasse, le problème c'est quand quelqu'un revient sur toi tu as des "trajectoires" complètement imprévisible, on a l'impression que tu ne regarde pas derrière toi voir si il y a quelqu'un. Des fois tu fais des sorties de piste devant des gens et tu reviens en piste comme si tu étais tout seul sans faire attention. Il faut vraiment que tu fasses plus attention à l'environnement autour de toi sinon c'est pas possible. Tu peux pas rouler comme si tu étais seul en piste surtout quand tu te fais prendre plusieurs tours dans la course par beaucoup de monde. Message édité par BIGGUY083 le 11-12-2017 à 00:20:00 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je viens de regarder une grosse partie du replay... Sur Jorasse --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le problème c'est qu'il est parfois difficile de réunir du monde en semaine, entre ceux pas dispo trop tôt et ceux qui se lèvent tôt et ne voudraient se coucher trop tard. Mais rien n'empêche de lancer un appel et voir si du monde te suit. Pour jorasse, pas vu le replay, mais je l'ai vu souvent sortir, à mon avis il devrait peut-être essayer de ne pas sur conduire, anticiper le freinage au départ, il tournerait plus vite au final. D'ailleurs, c'est vrai pour moi aussi. Message édité par MiB75 le 11-12-2017 à 07:55:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Oui cest vrai qua un moment jai debranche et je me suis autorise quelques raccourcis afin d'etre raccord avec le nom de mon equipe... Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 11-12-2017 à 09:36:05 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est pas forcément en roulant plus cool que tu seras dernier, si tu fais moins d'erreur, moins de sorties et de casses, tu devrais gagner beaucoup de temps (enfin, en perdre beaucoup moins).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui ne te prends pas trop la tête jorasse roule à ton rythme, surveille sur la carte et dans le rétro que personne n’est derrière toi. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'y connais pas grand chose en réglage, mais si ta voiture est trop délicate à l'accélération, voit pour baisser la valeur du DGL à l'accélération, par défaut, ça doit être 30, un truc comme ça, tu peux essayer avec une valeur faible, comme 10, ce sera peut-être un peu mou parfois, mais plus sûr à priori.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ne t'attends pas à faire les temps de certains non plus. Il y a des brutes ici. Même moi à mes débuts à GT 5, j'avais 4-5 secondes de retard sur les premiers sur le meilleur temps et je prenais 3-4 tours.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |