| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 10:23:36 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le plus efficace, c'est souvent d'avoir les conseils d'un autre plus à l'aise sur les trajectoires. C'est dommage qu'on ne puisse pas choper un fantôme. Sinon, tu prends le replay d'hier soir par exemple (j'ai fait une tentative de partage, je n'ai pas eu de message d'erreur, je ne sais pas si c'est passé ou pas) et tu regardes comment d'autres conduisent (tu peux mettre vue intérieure et afficher les compteurs), ça peut donner des indications sur ce que tu prends rate. Après, moi je dis ça, mais malgré les années, je suis toujours parmi les moins bon, mais l'ensemble du groupe a progressé, donc je suis très largement meilleur qu'à mes débuts... j'étais à l'ouest au début, et je flippais à chaque fois qu'on me prenait un tour (et c'était souvent). Message édité par MiB75 le 11-12-2017 à 10:32:05 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | par contre jorasse stp ne me pilonne plus comme ça, c'est vraiment pas sympa ... j'avais l'impression que tu le faisais volontairement en plus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
cakay Transactions (0) | super babyol je n'hésiterai pas à me joindre à vous merci Message édité par cakay le 11-12-2017 à 11:44:45 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ouais les voitures vertes ça va plus être possible je vais porter réclamation auprès des grands pontes --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Comparer la perfection d'une Takata avec du vert fluo brillant transparent opaque mat tout ce que tu veux --------------- Championnat GT Sport |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 13:36:42 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai fait quelques photos de mon début de course (je les trouve un poil sombre sur mon PC d'ailleurs)... Message édité par MiB75 le 11-12-2017 à 14:35:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oh, on ne critique pas mon coéquipier nom di diou.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cosworth Transactions (0) | Il va falloir être zen sur le prochain circuit sinon les mécanos auront beaucoup de taf --------------- Psn : sephiroth0045 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bigguy devrait être autour de 2'03.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosworth Transactions (0) | Surtout si il y en a un qui a bonne idée de ce mettre en travers dans un des enchaînements, cela va être le bouchon --------------- Psn : sephiroth0045 |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Bathurst : remake de Tokyo en soirée réd face --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
cavalino Transactions (0) | Ça roule mercredi ?
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bon 2.07.781 pour l’instant. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
cakay Transactions (0) |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) |
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat GT3 - Interlagos
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Merci Tekken --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Je suis allé voir le tour en question et il a coupé méchamment le S de Senna du coup je l'ai pas mis --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Merci Tekken pour les photos --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | La plupart du temps, quand il y avait du monde derrière lui, ou juste devant lui, il ne le faisait pas.
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Oui je confirme je merite de ne pas figurer ds le classement...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, j'adore ma photo, merci coéquipier.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cakay Transactions (0) | oui merci pour ce super boulot tekken |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Merci tekken. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |