| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:27:20 ![]() ![]() |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | 1'30''500 au mieux du mieux pour moi, je devrais stabiliser en course a 1'31''200-300 Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 07-12-2017 à 09:37:07 --------------- PSN : cobain_addict |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier soir je n'ai fait que quelques tours de piste (avec pas mal de loupage de freinage notamment au premier virage), et quand Juste a quitté je venais de faire 1'32"8 il me semble, avec les mêmes réglages que dimanche dernier.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je joue à la manette en attendant le T300. Message cité 1 fois Message édité par getget le 07-12-2017 à 09:57:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
--------------- PSN : cobain_addict |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:44:08 ![]() ![]() |
Message édité par likid le 07-12-2017 à 17:01:34 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Qui pour tourner gentiment ce soir une petite heure entre 22h et 23h ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | 1.31.447 mais c’était un one shot --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Tant que tu roules clean et que tu ne laggue pas, tu fais ce que tu veux --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | avec la campagne solo ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Dommage.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Présent ce soir
Message édité par avitasse le 10-12-2017 à 09:41:45 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Le comportement essence/pneus est le même en solo qu'en ligne ? --------------- Championnat GT Sport |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Présent ce soir aussi ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ok merci, c'est juste moi qui suis à la bourre.
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Présent aussi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Voilà.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Même pas --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Une des dernières MAJ à effacé les records car le comportement des voitures à changé --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cavalino Transactions (0) |
Oui mais nous on l'a fait avant la MAJ, c'est pas du jeu --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Present aussi...
|
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | G29 à 200€ livré sur Amazon.
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Essaye de lever un peu la voiture et jouer sur le dgl pour ton soucis de vibreur --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |