| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
cakay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:05:57 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Non pas de déclassement, le prochain championnat est déjà lancé... --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 28-11-2017 à 00:33:51 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Liste en cours de maj.
Message édité par D-Tune le 27-11-2017 à 17:20:24 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oh, j'ai dit que j'en étais sur la page d'avant. Je sais que j'ai pas le même pseudo que sur le PSN mais quand même. Ah mais du coup, on doit prendre dans la liste du dessous pour les coéquipiers ? Message édité par mr_p@tate le 27-11-2017 à 17:22:21 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Faites que j’ai la voiture que je veux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben tu peux toujours commencer à faire de la lèche en MP. Message édité par mr_p@tate le 27-11-2017 à 17:26:55 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Paiement en crêpes uniquement --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, mais est-ce qu'on peut choisir notre binôme dans les 8 premiers, ou il faut forcément prendre les mauvais de la liste du dessous ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BIGGUY083 Transactions (3) | Faut forcément prendre les mauvais de la liste du dessous --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:39:49 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | faut prendre un mauvais, c'est l'handicap lol |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mon choix de voiture Message édité par BIGGUY083 le 27-11-2017 à 17:42:29 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pour sephiroth, les sorties larges des photos 8 et 11, je faisais aussi. --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu parles des sorties larges du stadium j'imagine ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosworth Transactions (0) | Celle ci sont dû à une erreur :-/ --------------- Psn : sephiroth0045 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 27-11-2017 à 18:04:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosworth Transactions (0) | Mea culpa
--------------- Psn : sephiroth0045 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est marrant car sur gt5, ce circuit avait déjà fait couler de l'encre sur cette chicane. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Motard, choisis ton binome au passage (ensuite c'est jorasse, juste.. etc) Message édité par D-Tune le 27-11-2017 à 18:11:55 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Le comité à dit "deux roues sur la piste" et le comité a dit "le vibreur c'est limite mais c'est la piste". Mais Sephiroth (pourtant mon coéquipier) a pas le compas dans l’œil et est clairement hors de la piste totalement (et moi aussi surement, j'aimerai bien regarder comment je la prenait par rapport à lui ..... quand j'arrivais à la prendre Ici même et dans le chat d'hier personne était d'accord sur ce qui est permis c'est bien qu'il y a un flou. Donc, à lever pour les autres courses Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-11-2017 à 18:44:13 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
cosworth Transactions (0) | Vin diou avé toussa, on ne s'est toujours pas avec quoi et qui on roule ! Message édité par cosworth le 27-11-2017 à 18:35:56 --------------- Psn : sephiroth0045 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Apparemment je te suis rentré dedans au départ comme je laggais, désolé, j'espère pas de casse Likid --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | babyol, ta voiture
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 27-11-2017 à 19:01:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat SLS Gr4 - Dragon Trail
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cavalino Transactions (0) | C'est quoi le Warm Up 29/11 ? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Soirée Redface avec les GT3 de la prochaine endu, mais chut, faut rien dire. Message édité par D-Tune le 27-11-2017 à 20:26:30 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Mon choix de voiture Message édité par babyol le 27-11-2017 à 20:31:25 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Nnahoy s'inscrit en temps que remplaçant (je lui souhaite bien du courage pour surmonter ses problemes de dos actuels, qui l'empecehnt un peu de participer aux endus... on pensera a toi) Message édité par D-Tune le 27-11-2017 à 20:52:27 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Mise à jour avec mon choix
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Merci ! Message édité par getget le 27-11-2017 à 20:45:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |