| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Merci ! Message édité par getget le 27-11-2017 à 20:45:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 20:39:28 ![]() ![]() |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Mercedes pour moi puisque la lexus à été recalé Meheuuuu chiant sur l'application.. Message édité par Cobain_addict le 27-11-2017 à 20:57:33 --------------- PSN : cobain_addict |
BIGGUY083 Transactions (3) | Fait ton annonce correctement cochon va --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Pour le prochain championnat GT 3 : je choisis Newb4ever en tant que co équipier --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Mise à jour avec mon choix Mon choix de voiture https://i.imgur.com/wZsmDSJ.gif Inscriptions prochain championnat endurance GT3 Officiels : cosworth Remplaçants : (participations au précédent championnat) Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 27-11-2017 à 21:14:07 --------------- PSN : cobain_addict |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 27-11-2017 à 21:01:08 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Presque Cobain. Tu enleves les balises quote est on est bon --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | En fait Motard, faut pick les 8 autres, vu que les 8 premiers sont leader d'équipes (je pensais pas avoir à l'expliquer mais bon Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 27-11-2017 à 21:00:31 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | bon c'est a mr_p@tate de choisir si j'ai bien suivi... |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 21:07:20 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pour la voiture oui, mais pour le coéquipier ça va être à ton tour, dès que Motard a choisi le sien --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Allez, au suivant Message cité 1 fois Message édité par babyol le 27-11-2017 à 21:12:08 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'étais en train de le faire --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Je choisis........................................................ D-Tune
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Allez, au suivant Message édité par BIGGUY083 le 27-11-2017 à 21:28:44 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | je choisis Cosworth car j'espere progresser à son contact et pas que dans le jardinage...ah ah... |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Petit tacle discret à la carotide, j'aime --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cosworth Transactions (0) | --------------- Psn : sephiroth0045 |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) |
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
cosworth Transactions (0) | Pas pour le jardinage ! Rien de tel qu'une bonne Honda pour cela :-p --------------- Psn : sephiroth0045 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Arnaud, j'crois que sephiroth cherche la bagarre --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | oui ca avance doucement...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | https://i.imgur.com/wZsmDSJ.gif Inscriptions prochain championnat endurance GT3 Officiels :
Message édité par mr_p@tate le 27-11-2017 à 22:04:59 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | https://i.imgur.com/wZsmDSJ.gif
Message cité 2 fois Message édité par MinuitMoinsDeux le 27-11-2017 à 22:15:10 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je prends le reporter officiel, Tekken. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ça vous ferrez un deuxième trou de reprendre la présentation propre du truc --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cosworth Transactions (0) | Il serait possible de faire des courses au levée ou couché du soleil ? Avec les feux , les flammes aux echappement cela superbe , notamment pour les photos --------------- Psn : sephiroth0045 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non, je veux voir la piste moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Message édité par MinuitMoinsDeux le 27-11-2017 à 22:18:13 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |