| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : cobain_addict |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 17:26:28 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Présent --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cosworth Transactions (0) | Présent --------------- Psn : sephiroth0045 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon bah si j'arrive ce sera tout juste. On vient seulement de repartir. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Pas présent ce soir pour un remplacement Message édité par Jim PROFIT le 26-11-2017 à 18:09:19 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Praÿsent ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
C'est un ami qui se l'ait payé désolé Mais elle me fait envie donc... |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 18:31:51 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ha ben bravo --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | 2 titulaires à remplacer (iguana & nnahoy)
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 26-11-2017 à 18:38:24 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
cakay Transactions (0) | si EVO le souhaite je peux lui laisser ma place, car je ferai que de la figuration sur le circuit et risque d'être une chicane mobile |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 'tain, j'arrive pas à être régulier sur le nurb... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Arnaud si tu sais pas encore qui remplacer tu peux me remplacer. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | CR
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | La régularité que tu veux.. 8ème, 8ème et ... 8ème --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Mercedes SLS AMG Gr.4 - Nurb GP - 26/11/2017
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | bon 10eme je suis a ma place...
|
cosworth Transactions (0) | Désolé mib75, ta voiture est revenue perpendiculaire à la piste et prenais la largeur de piste , j'ai tenté d'écarter vers la droite mais cela a touché et ma projeter contre le muret . --------------- Psn : sephiroth0045 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Ma connexion a tenu ce soir --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Message édité par likid le 26-11-2017 à 23:55:15 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon faudra que je relise ce qui a été dit plus haut mais je m'excuse pour mon comportement en course, je me voyais 10è (et les 2 autres en chat avec moi aussi) alors que j'étais 14 donc j'ai pas laissé passé, voire pire, j'ai essayé de passer (avitasse les 5/6 derniers tours). Et désolé MIB au freinage de t'être rentré dedans, je me voyais 10 et toi 16, j'ai cru que tu allais t'écarter alors qu'on devait être 14 et 15 J'ai vraiment laggé les 15 premières secondes, je me suis mit dans le sable j'espère avoir touché personne Très très compliqué d'être concentré quand le classement fait n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-11-2017 à 00:21:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Si quelqu'un peut partager la course demain après la maintenance --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Course sympa. Le premier tiers de la course était vraiment très fun en bagarre avec le haut du peloton. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cakay Transactions (0) | je trouve ces courses vraiment géniales... faudrait juste prendre plus en compte qu'il faudrait vraiment éviter le contact, car ça pousse drôlement avec parfois l'impression que c'est volontaire |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | CR : The Last Action Driver Bon, j'ai pas sauvegardé la rediff, donc point de photos. Samedi, essais : Dimanche, essais : Dimanche, qualifs : Dimanche, course : @ Motard : Sinon, pour les sorties de pistes, il y a quand même la carte du circuit. Ca facile de voir si quelqu'un arrive ou pas. Donc à moins d'avoir une voiture incontrôlable, un petit coup d'oeil à la carte, éventuellement un coup d'oeil avec le stick droit pour ceux qui sont à la manette, et hop. Message édité par mr_p@tate le 27-11-2017 à 10:28:57 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | oui je t'ai trouve un peu agressif aussi Cakay et je ne me suis pas laisse faire...
|
cakay Transactions (0) | oui c'est une habitude à prendre... ça va viendre |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bon c'était sympa ce come back ! --------------- Championnat GT Sport |
cakay Transactions (0) | en tout cas pour une reprise, bravo... on sent la maîtrise |
cosworth Transactions (0) | Bon alors c'est quoi ma caisse et qui mon coéquipier ( getget :-) ) --------------- Psn : sephiroth0045 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Relis la présentation du prochain championnat, tu verras dans quel ordre se prennent les décisions (choix de coéquipier et de voiture).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |