| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:50:22 ![]() ![]() |
cosworth Transactions (0) | J'ai lu , j'ai lu --------------- Psn : sephiroth0045 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Nope tu es à égalité de point avec motard, mais la meilleure place en course de motard est 5ème et toi 7ème ce qui fait que motard est 8ème du championnat et toi 9ème. Du coup non tu ne pourras pas être avec getget. Message édité par BIGGUY083 le 27-11-2017 à 13:15:14 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cosworth Transactions (0) | À tu me fends le cœur chef :-p , ben tampis ( expression normande lol ) on va attendre --------------- Psn : sephiroth0045 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pour info je mate le replay en intégralité là, surtout la chicane.. Et il y en a déjà un qui va prendre très cher.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cakay Transactions (0) | super va y avoir analyse après course |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | ah oui j'ai trouve aussi que certains prenait des largesses...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est clair qu'il y a eu un peu d'abus Message édité par MiB75 le 27-11-2017 à 14:26:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Franchement, Sephiroth, j'ai regardé quelques passages, pas tous les tours, mais selon moi, tu coupes franchement la chicane, parfois tu as les roues qui touchent le vibreur, mais c'est pas si souvent Message édité par MiB75 le 27-11-2017 à 14:38:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:37:19 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | ah je comprends mieux pourquoi je suis si loin du meilleut temps !!! ah ah !!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Yes je suis preneur du replay --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est ça qui est chiant sur ce genre de circuit. Chacun interprète à sa manière la façon de prendre correctement la chicane, et les résultats sont biaisés. --------------- Championnat GT Sport |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | bah il faudrait un systeme de penalites mais je sais pas si c'est une option possible dans un salon privee
|
cosworth Transactions (0) | Je suis effectivement un peu moins timoré sur certaines trajectoires --------------- Psn : sephiroth0045 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Tu sais ce qu'on dit, faute à demi avouée, à demi pardonnée.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si je ne m'abuse, il existe un système de pénalité pour les trajectoires et pour les contacts, séparé, non ? On a déjà eu des individus qui coupaient franchement les chicanes (au Mans entre autre), mais globalement on avait toujours considéré que ce n'était qu'un jeu et que chacun pouvait jouer fairplay et être digne de confiance... mais sur les replays, on se rend compte parfois d'abus. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-11-2017 à 15:36:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosworth Transactions (0) | Je freine toujours , sinon sa passe pas --------------- Psn : sephiroth0045 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | oui pendaison sur place publique c'est pas mal je trouve...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tiens petite question.
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Message édité par EVO_Clubic le 27-11-2017 à 16:04:12 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Plus sérieusement la 458 me fait rêver --------------- Championnat GT Sport |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'ai demandé le matin même pour la chicane et on m'a dit "mors plus" (je dirais pas qui mais un haut placé), 2 roues ça passe et le vibreur c'est la piste donc c'est limite mais legit. Quelqu'un a uploadé le Replay qu'on puisse se faire son propre avis comme on dit ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Championnat SLS Gr.4 - Nurb GP
BIGGUY083 Transactions (3) | La seule opinion qui compte c'est le comité. Celui qui t'as conseiller n'est pas au comité. Par contre plus tôt dans la semaine j'avais prévenu Sephiroth de ne pas prendre les chicanes comme ça --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MinuitMoinsDeux le 27-11-2017 à 16:22:50 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Merci pour les photos, je suis premier partout.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 27-11-2017 à 16:42:02 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | ah oui quand meme ca fait beaucoup !!!
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosworth Transactions (0) | Je la croyais plus large la voiture --------------- Psn : sephiroth0045 |
cakay Transactions (0) | purée pas cool pour les autres quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |