| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 12:37:51 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 2'18"6... J'ai gagné un poil en coupant le 1er virage du double gauche avant l'épingle mais je suis encore à 10" lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
aktarus42 Transactions (19) | Je devrais recevoir le jeu la semaine prochaine. Je vous rejoindrai dans la queue du peloton après un peu d'entraînement (plus touché à un GT depuis pas mal de temps) --------------- Gamertag : Vladimihr |
cedrixe Transactions (0) | Je ne pourrai pas participer aux courses avec vous horaires non compatible dimanche et semaine --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | À tous --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Dispo #75 Message édité par RumBum le 28-10-2017 à 17:03:34 |
cakay Transactions (0) | je suis des vôtres |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:22:09 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Cool ça, plein de nouveaux --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | je vous ai pas déposé mon numéro .. #69 --------------- PSN : cobain_addict |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Cosworth c'est quoi ton PSN ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jinq Transactions (0) | C'est possible de s'inscrire pour le championnat malgré le faite que je ne suis pas sûr de pouvoir participer à chaque une des course ? |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je ne participerais pas à la course de se soir et pourtant j'avais préparé ma livrée:
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Superbe ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bonjour le Comité --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je me suis rendu compte que les numéros sur les portières cachaient mon redface ! Obligé de tout décaler, c’est la misère. Y a pas moyen de grouper des stickers entre eux ? Tout décaler un par un c’est long car je dois tout aligner et ajuster...
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 29-10-2017 à 18:28:10 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | On avait cette grille de point :
cakay Transactions (0) | y'a moyen d'être spectateur ce soir ?... enfin je vais plus jouer aussi pour être d'attaque pour mercredi, car débutant inside, mais y'a moyen de passer vous faire un coucou ? lol |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 29-10-2017 à 16:52:57 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Les nouveaux, ajoutez moi en ami avant ce soir, a priori je vais héberger le salon Message édité par babyol le 29-10-2017 à 17:39:40 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | ANNONCE POUR l'ENDURANCE DE CE SOIR
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Demande d’ami faite auprès de babyol Message édité par likid le 29-10-2017 à 18:09:58 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Tres bonne question !!!!
|
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |