| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 18:45:22 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa Transactions (0) | Y'en a pas un qui peut stream sur Twitch ? avec la PS4 Pro de préférence |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Quelqu’un avec la fibre peut diffuser la course sur Twitch ou YouTube au pire et ça fera une vidéo souvenir ensuite Message édité par nnahoy78 le 29-10-2017 à 18:49:40 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | bha 100 mb ça passe non ? |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Combien de tours on peut esperer faire avec les pneus sport tendres ? Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 29-10-2017 à 19:36:27 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 19:35:56 ![]() ![]() |
remanon Transactions (0) | Dites, pour le chat vocal,
|
dmey Transactions (0) |
|
remanon Transactions (0) | Impeccable, merci , c'est fait |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pour le chat vocal, étant donné qu'il est assez réduit (8 personnes), s'il est complet, n'hésitez pas à demander à votre binôme s'il veut faire un chat juste avec vous (ou si vous préférez rouler au calme --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'arrive pas à rejoindre la party en cours moi |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon j'ai lancé pour la 1ere fois GTS
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Mercedes SLS AMG Gr.4 - Suzuka - 29/10/2017
Message édité par babyol le 30-10-2017 à 00:05:26 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bien joué à tous pour la course Message édité par likid le 29-10-2017 à 23:22:02 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | GG à tout le monde. J’ai plus de bras, 1h30 sur le volant c’est intense !
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Super course, mention spéciale à Juste à la fin : petite baston pour conserver la 7ème place, il reste 4 min de course, mais mes pneus s'usent comme neige au soleil --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Qu'est-ce qui t'es arrivé motard |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Y'a même pas un bonus de fair-play ou un trophée "se faire dépasser 45 fois sans gêner" ?? Message édité par getget le 29-10-2017 à 23:44:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Bon moi je suis content de ma premiere course mais aussi frustre de laccident ds les przmiers virages...
|
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Déco alors qu'il restait 15 min Message édité par Motard du 42 le 29-10-2017 à 23:49:00 --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Dommage pour toi Motard ! Effectivement j'étais derrière toi mais normalement je ne t'aurai pas rattrapé.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Après avoir passablement raté mon départ, je commence la course 5ème derrière Big, Mot-mot, Cobain et Nnahoy. Premiers tours hyper prudent, la tension est là !
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 30-10-2017 à 01:20:01 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 30-10-2017 à 07:04:15 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Désolé pour les trajectoires foireuses j’ai vraiment pas eu le temps de jouer cette semaine sur ce circuit...
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
remanon Transactions (0) | |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bien joué tekken pour nos 1ers points !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 30-10-2017 à 07:06:08 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | On créera une Party entre coéquipiers. Comme ça on pourra causer stratégie de course et personne nous entendra !
|
remanon Transactions (0) | |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Tu es tout pardonné Motard, les déco je connais |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
Message édité par jorasse le 30-10-2017 à 08:01:55 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai tapé nnahoy autour des 30mn de course, j'ai pris peur sur un écart de likid sur la gauche dans les S, mon coup de volant m'a fait toucher l'herbe à droite et partir en tête en queue et taper nnahoy... désolé. Casse moteur pour moi. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |