| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 18:59:56 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | V à tous les potos motards --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | 2 min. 13 et j’ai loupé un virage. J’aurais peut être pu gagner 1 seconde si j’avais pas merdé. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
kimkafwan Transactions (0) |
Fonction "share". Vous avez essayé les missions circuit? c'est une bonne base avant de toucher aux reglages. Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 26-10-2017 à 22:51:40 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 23:45:23 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je suis descendu à 2:12 mais mon problème c'est que je suis pas régulier. Je peux faire à peu près 2:13 pendant 3 tours et je vais être trop confiant sur un virage et |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) |
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) |
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 27-10-2017 à 07:00:18 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je serai avec vous. On laissera passer big tous les 5 tours --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier, j'ai acheté la voiture et fait quelques tours d'essais, peu et crevé, mais des chronos tout pourris, donc je serai sûrement en fond de grille aussi, peu de temps pour tourner en ce moment. J'ai même oublié combien j'avais fait tellement j'étais éveillé --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | On va l’appeler la bataille des poubelles notre clan en 2.15 et plus --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | De même j'ai testé vite fait hier soir et j'ai fait 2:16
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Change pas de sujet --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cakay Transactions (0) | ca y est j'ai le st graal |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Il existe 2 championnats HFR :
Message édité par D-Tune le 27-10-2017 à 22:57:20 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je m’inscris aussi pour celui de la semaine ! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | idem ! |
BIGGUY083 Transactions (3) | Idem. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pilotes participants au championnat REDFACE n°1
Message édité par D-Tune le 28-10-2017 à 19:31:13 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | #5 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | partant aussi pour les courses redface...
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | #25 pour moi ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | partant aussi pour les courses redface...
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Normalement partant aussi.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cavalino Transactions (0) | En théorie dispo aussi, #89. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 'tain j'ai pas débloqué Suzuka encore... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |