| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 21:59:47 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Même pas, on est encore trop nombreux, non ? Quoi que, babyol et PirouGT en moins...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Désolé les gars pour ce soir mais pour info : --------------- PSN : art-is |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si ils annulent pas au dernier moment comme celle de jeudi, y a de grande chance qu'on soit obligé --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | moi ça m'arrangerait bien, je suis malade je pourrais pas rouler à fond si la course est maintenue |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je ne cacherai pas que ça m'arrange si on décale d'une semaine --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
darkaeus Transactions (0) | Pareil, je ne serais pas dispo ce soir, donc ca tombe à pique --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ah ben je venais annoncer que je pourrais pas être la ce soir, donc bon... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | Et alors où est le problème? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je rigole pas je suis sérieux --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Message édité par MinuitMoinsDeux le 04-03-2012 à 15:33:09 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'est confirmé, on reporte ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Oui --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | mince, je voulais pas tuer le topic --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le topic n'est pas mort, je rentre de vacances demain --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On ne va surement pas pouvoir demander à Sony de faire une maintenance tous les dimanches sous prétexte que tu ne peux pas être là --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Moi je serai là --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | Moi aussi présent si mon débit reviens à la normale, si tu veux on peut faire un séance demain tekken --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je suis pas chez moi ce week-end et j'ai pas trainé mon volant...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Quel micro vous utilisez déjà pour la PS3? il m'en faudrait un compatible avec PC aussi, donc pas bluetooth. |
BIGGUY083 Transactions (3) | tu cherche un micro ou un casque? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Soit juste un micro, soit un combiné casque micro pour la PS3 et Skype. |
BIGGUY083 Transactions (3) | En casque on est 3 à avoir le F540 de chez logitech (Tekken, Babyol et moi), j'en suis très satisfait sur la Ps3 et Xbox, et je l'ai testé tout à l'heure sur le mac, il fonctionne très bien avec skype. Message édité par BIGGUY083 le 10-03-2012 à 18:02:43 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Ah ouais, j'imaginais plutôt dans les 2 fois moins cher |
BIGGUY083 Transactions (3) | Dans les 40-50€ t'as le turttlebeach Ear Force P11 qui est donné comme fonctionnant sur Ps3 et Pc/Mac, j'ai son équivalent Xbox le X11 et il est pas mal du tout pour le prix mais filaire. Message édité par BIGGUY083 le 10-03-2012 à 18:56:33 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | je serai là comme prévu |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | J'ai un Nokia BH-504, il marche sur PC-PC3-Telephone Message édité par Nco34 le 10-03-2012 à 23:08:09 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
BIGGUY083 Transactions (3) | Le monsieur il a dit pas bluetooth --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Mon PC est pas bloutousse malheureusement. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Cela dit, le bluetooth ça marche sur PC avec une clef usb.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |