| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:19:09 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Merci pour les commentaires Message édité par Tekken79 le 01-03-2012 à 17:38:56 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
BIGGUY083 Transactions (3) | Quelqu'un chaud pour un entrainement ce soir? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ah oui, pourquoi pas. Dispo à 21h. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | Va pour 21h alors Message édité par BIGGUY083 le 01-03-2012 à 20:23:34 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | vous y êtes encore ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
BIGGUY083 Transactions (3) | oui --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | celui qui héberge peut me rajouter en ami psn ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
BIGGUY083 Transactions (3) | tu demande tekken79 en ami c'est lui qui héberge. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 22:15:06 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tekken79 a atteint le nombre maximum d'amis possible --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ça a donné quoi vos temps ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 1'26'830 pour moi. Et 1'24'5xx pour Bigguy je crois. Sinon, on a découvert un truc. N'hésitez pas à refaire faire le châssis et le moteur de votre voiture. Ainsi qu'une vidange. Perso, j'ai pas pu refaire le moteur car pas assez usé mais le châssis oui. Et le comportement de la voiture était meilleur après. Pour la vidange, ça m'a fait gagner 1 cheval. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui un 1'24"5 pour moi, mais j'étais en 1'23 l'autre jour et effectivement hésitez pas a refaire châssis, moteur et vidange avant la course, la différence est net. Message édité par BIGGUY083 le 02-03-2012 à 09:21:57 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | refaire châssis, c'est refaire la rigidité de la caisse ? c'est pas considéré comme une préparation ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Non, ça ne fait pas partie des préparations. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | et laver la caisse, ça améliore la pénétration dans l'air ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas mettre une trapalu. Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 02-03-2012 à 11:30:16 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca devrait pouvoir se faire sans trop de difficulté, mais ça ne représente pas un challenge très valorisant... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | cherche pas des excuses, moi je bosse demain --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | moi je suis en vacance, du coup mon corps s'endort n'importe quand, narcolepsie toussa |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Coucou les zamis. Merci pour le conseil de réfection de la voiture! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | |
kimkafwan Transactions (0) | S'il y a des deffections je passerais regarder dimanche. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je pense que je ne pourrai pas participer dimanche, étant donné que je risque d'etre appelé à 20h comme à 22h, j'ai pas envie de m'engager et de devoir quitter en milieu de course. |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | +1 ce n'est effectivement qu'un jeu, y a aucun souci --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je sais, mais quand je m'engage à faire quelque chose, je le fais. C'est dans mon caractère, alors certes c'est pas grave en somme, mais je n'aime pas devoir me désister... ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben décroche pas --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | 1'24"0xx pour moi, mais je ne suis pas sur, c'est peut etre deux dixième au dessus. Message édité par Uxcool le 03-03-2012 à 20:41:27 |
BIGGUY083 Transactions (3) | 1'23"9 tout a l'heure sur le salon de Juste. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ça sent les points tout ça --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |