| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:01:15 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat HFR LMP - Circuit de la Sarthe
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 21-02-2012 à 11:58:35 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | S'inscrire avant se soir 23H59 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On n'accepte pas les Belges On va dire que le championnat est ouvert à tous, par contre, on essaie de rouler fairplay sur les courses de championnat (sur l'après course, c'est une autre histoire Je dis ça, juste à titre général, car je n'ai pas souvenir t'avoir déjà vu ici, mais Tekken te connait donc... On était 12 aux dernières nouvelles. Avitasse n'ayant pas confirmé. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 21-02-2012 à 15:35:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 21-02-2012 à 15:41:18 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Merci pour l'accueil. |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:10:50 ![]() ![]() |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Cool, t'as juste à copier le post d'inscription que tu trouveras dans les pages précédentes. Choisis un numéro pour ta bagnole. |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Inscriptions pour le championnat Lotus Elise 111R RM '04
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | n° 15, stp. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | uXcool, c'est marrant mais ton pseudo me dit quelquechose..
Message édité par D-Tune le 21-02-2012 à 17:16:53 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'étais sur PCInpact pendant des lustres, en effet. Mais là comme ça, je sèche. Je vais en ajouter quelques uns. Message édité par Uxcool le 21-02-2012 à 16:55:17 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Franchement, sur le championnat LMP, tout s'est pas trop mal passé.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Inscriptions pour le championnat Lotus Elise 111R RM '04
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Sur Grand Valley East à 13 ça va être funky niveau contacts. Message édité par Haoru le 21-02-2012 à 17:48:22 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 21-02-2012 à 17:59:44 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ça risque d'être chaud avec l' Elise, elle survire à mort la petite.
Message cité 2 fois Message édité par D-Tune le 21-02-2012 à 18:04:28 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Inscriptions pour le championnat Lotus Elise 111R RM '04
Message édité par babyol le 21-02-2012 à 18:33:05 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Même pas en rêve babyol, avec une voiture comme l'élise, c'est un appel au meurtre là --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Message édité par babyol le 21-02-2012 à 18:16:23 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Avec les pneus course, ça reste gérable même sans SCT.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Tu as la possibilité de le faire sans soucis, vu que tu as ton volant bien en main (et ça se voit sur la progression de tes résultats de courses ici depuis le début ) --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
S-vinho Transactions (0) | Bonjour,
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'vais rajouter babyol à ma liste d'amis. Par contre je viens de jeter un oeil au premier post, je ne connais aucun circuit dans le liste, mes derniers souvenirs remontent à GT3. J'espère que la voiture ne coute pas trop trop cher, je n'ai que 600k crédit... Enfin je suis néophyte dans ce GT, je suis assez bien perdu dans les menus, tout ça! Je viens de découvrir que j'avais + de 9 voitures, en voyant l'onglet "Standard" dans mon garage. EDIT: 200k pour la mettre en RM, avec l'achat, tout de meme.. Message édité par Uxcool le 21-02-2012 à 19:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |