| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre je viens de jeter un oeil au premier post, je ne connais aucun circuit dans le liste, mes derniers souvenirs remontent à GT3. J'espère que la voiture ne coute pas trop trop cher, je n'ai que 600k crédit... Enfin je suis néophyte dans ce GT, je suis assez bien perdu dans les menus, tout ça! Je viens de découvrir que j'avais + de 9 voitures, en voyant l'onglet "Standard" dans mon garage. EDIT: 200k pour la mettre en RM, avec l'achat, tout de meme.. Message édité par Uxcool le 21-02-2012 à 19:28:08 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 19:22:26 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | elle se comporte comment l'Elise? un peu comme la Stratos? si oui je pourrai faire le spectacle quand je serai loin derrière |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je viens d'un peu la tester, 1:05:2xx en 6-7 tours, mais franchement du mal à comprendre la logique dans la pneumatique...
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Les courses moyens plutôt, non ? (les intermédiaires c'est encore un autre type de pneus, pour surface humide) --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Normal course intermédiaires c'est des pneus pour la pluie, pour le sec c'est les courses moyen.(edit:griller par hannibal) Message édité par BIGGUY083 le 21-02-2012 à 20:58:56 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | La course dure 1h30, donc je te conseille de t'entrainer avec des course durs vu que, sauf stratégie originale de ta part, ce seront ceux là que tu utiliseras pendant la course. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kimkafwan Transactions (0) | Faut arreter les inscrisptions, je pourrais plus venir regarder |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha autant pour moi alors. Pour répondre à BIGGUY083, je roule en mode entrainement, tout seul, ça permet de corriger mes erreurs! Message édité par Uxcool le 21-02-2012 à 22:19:32 |
kimkafwan Transactions (0) | Tu peux egalement creer un salon privé et t'entrainer tout seul. Car il y a une petite difference de physique entre online et offline. Message édité par kimkafwan le 21-02-2012 à 22:23:28 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:22:58 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha ben c'est génial ça!
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par Tekken79 le 21-02-2012 à 22:51:24 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
Message édité par Haoru le 21-02-2012 à 23:24:11 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, pour le championnat on interdit les modifs. Seuls les freins et les pneus peuvent être modifiés, plus vidange.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Lotus Elise 111R RM '04
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Au passage, bienvenue à S-vinho --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 22-02-2012 à 10:05:34 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Moi jveux bien piloter avec n'importe qui |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat Lotus Elise 111R RM '04
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Faut qu'on se mette en avant pour que les meilleurs nous choisissent, ou bien ce sont les habitués qui roulent entre eux, et les duos restants seront composés des petits nouveaux? Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 22-02-2012 à 12:43:47 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Les 7 premiers de la saison en cours choisissent leurs équipiers dans l'ordre inverse du classement, donc il y aura forcement 2 équipes avec un petit nouveau. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Message édité par babyol le 22-02-2012 à 13:36:37 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Après, faut admettre qu'il est probable que les habitués soient choisis en premier, surtout s'ils sont bons, mais faut pas s'offusquer. Et d'une, ça ne change pas grand chose, et de deux, les meilleurs choisissent en dernier...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je pensais mettre une bannière pour le championnat. J'ai bricolé ça (temporaire, Syfer Message édité par babyol le 22-02-2012 à 14:20:06 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | hello all, pas trop le temps de jouer ces temps ci
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Sympa oui! |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Ah ouais, je vois qu'on a pas à faire à un guignol. Message édité par Haoru le 22-02-2012 à 14:38:41 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai testé avec les course tendres, ils durent un bon 10 tours avec ma façon de conduire. Mais c'est hallucinant, j'arrive pas à enchainer le double droite avant la ligne droite, mon cul part toujours dès le premier virage, et je fais une belle dérive tout le long.
|
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon pour les couleurs, il reste le rose et le bleu en gros Je n'ai pas encore tourné donc je ne sais pas du tout en combien ce sera, mais j'ai comme l'impression que ce sera moins bon... La bannière me va bien babyol. Sypher, bouge toi le cul Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 22-02-2012 à 14:48:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |