| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 23:18:12 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | GDOC à jour ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat LMP - Course 6 - dimanche 19 février 2012
Message édité par babyol le 19-02-2012 à 23:40:06 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon, course chiée dès l'instant où le jeu a cru bon de me faire partir en pneus pluie alors que la piste était sèche... Evidemment j'ai pas fait long feu, et dès le début du deuxième tour, pouf, pneus morts --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Je suis désolé d'avoir cartonné 2 personnes --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Merci Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 20-02-2012 à 00:27:45 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | Merci --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Tenez un replay de ma prestation du Mans. Y'avait que le son d'intéressant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 09:01:20 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat LMP du 15/01/2012 au 19/02/2012
Message édité par babyol le 21-02-2012 à 11:51:37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui c'est mal fichu, mais suffit de le savoir et de faire avec.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Rien ne se passe jamais comme on l'a imaginé...
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Concernant la météo et la luminosité, comme je n'avais pas du tout tourné, j'ai lancé le salon assez tôt histoire de faire quelques tours. Dans l'idée d'avoir peut-être un peu plus de pluie que sur Monza et pour changer, j'ai mis 25% sur la météo au départ, et j'ai laissé l'heure telle quelle, donc 12h30 je crois. Le serveur a démarré vers 8h30, donc 1h après, la nuit était là, et la météo avait eu le temps de changer pas mal...
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Inscriptions pour le championnat Lotus Elise 111R RM '04
Message édité par babyol le 21-02-2012 à 10:35:10 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
Message édité par babyol le 20-02-2012 à 14:14:34 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Regenmeister Dernière course du championnat, étant sur deux 2ème places consecutives et ayant deux adversaires a ma porté au championnat je me dis qu'il y a quelque chose a faire sur cette course qui risquait d'être pluvieuse, du coup je choisis de partir sur des réglages plutot accés pluie. Départ 2ème alors que j'avais le 4ème temps des qualifs Début du 3ème tour je double babyol qui est au stand suite a sa petite faute et suis juste derrière kensei qui viens de sortir des stands pour réparer son mazoute abimé dans la collision du tour précédent. Je profite de mes pneus chaud pour le passer de suite et s'en suivra un mano a mano dans les hunaudières. Je le dépasse définitivement à mulsanne et fini le 3ème tour avec 49 secondes de retard sur Tekken, à ce moment là je me dis que la course est plié. C'est à se moment que la pluie décide d'entrée en jeu, ayant l'obligation de m'arrêter pour changer mes pneus usés à la fin du 10ème tour et la piste n'étant pas encore suffisamment humide pour les intermédiaires je fait donc un dernier et ultime relais en tendre, tout comme Tekken et Babyol. Fin du 13ème et tandis que Tekken s'arrête mettre des pneus intermédiaires, la piste ayant atteint plus de 20% d'humidité, je décide de tenter le pari de faire un tour de plus en tendre ceux-ci étant moins usés grâce a l'humidité de la piste et passe en tête et je m'arrête donc au début du 15ème, mauvais choix car mes 21 secondes de retard sur Tekken au moment passé la ligne au début du 14ème tour se transforme en 43 secondes au premier intermédiaire. L'écart se maintiendra jusqu'au début du 17ème tour où Tekken et moi nous arrêtons chausser les pneus pluie 40 secondes nous séparant. C'est a ce moment là que la folle remonté commença. Je ne commis aucune grosse faute se qui me permis de revenir rapidement sur Tekken qui avait plus de difficulté sur cette piste totalement humide et d'ainsi le doublé au début du 19ème tour. Les derniers tour s'effectueront sur des oeufs avec un derniers arrêt au début du dernier tour pour assuré le coup en mettant des pneus pluie neufs les autres étant bien usés. Je fini ainsi la course avec 43 secondes d'avance sur Tekken 2ème et 1min 22 sur Babyol qui complète le podium Voila pour mon premier résumé de course faisant suite a ma première victoire Meilleur tour en course : Message édité par BIGGUY083 le 20-02-2012 à 16:04:29 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est décidément le championnat des premières, ainsi après ma première victoire Message édité par BIGGUY083 le 20-02-2012 à 18:19:40 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Belles photos --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | excellent les photos |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Bigguy t'es productif quand tu picole pas |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 20-02-2012 à 20:59:15 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bravo BIGGUY, tu as bien assuré pour les photos. J'ajoute le lien au compte rendu "officiel" --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les derniers seront les deuxièmes
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Comme je pouvais pas me retenir, j'ai tâté la 111R RM sur Grand Valley East. Mon meilleur temps c'est 1:06.56 avec des pneus course durs. J'ai juste fait une dizaine de tours comme ça, donc je pense pouvoir améliorer ça notamment sur le dernier enchainement. Pour le reste c'est à fond à fond à fond! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | MiB je suis là!
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Inscriptions pour le championnat Lotus Elise 111R RM '04
Message édité par babyol le 21-02-2012 à 08:35:14 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Les noobs qui jouent à la manette et en auto sont-ils admis ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Moi je joue à la manette. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas de problèmes pour ceux jouant à la manette, d'ailleurs Darkaeus qui a remporté plusieurs championnats, joue à la manette --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est pas une question de chocottes, mais de talent, il savait qu'il pourrait pas rivaliser avec nous --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |