| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
john78 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 13:19:35 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | La première course je pense qu'on était très loin de ton meilleur tour, mais par contre de mémoire l'écart est resté à peu près constant (10s, perdues dans les premiers tours en se bastonnant avec Babyol). Tu t'es planté régulièrement ?
|
john78 Transactions (2) | Sur la premiere je me suis planté 4 ou 5 fois. Pas de gros problèmes mais deux fois des casses sur avant + roues avants Message édité par john78 le 06-12-2021 à 13:56:39 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) | T'as gagné la première grâce aux dégâts légers quoi |
john78 Transactions (2) | C’ est clair.
cakay Transactions (0) | après je bouchonnais aussi un peu |
john78 Transactions (2) | T’ es débiteur après wreckfest --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai fait preuve de beaucoup de talent encore hier, surtout dans le passage de la chicane en NSX, mais j'ai aussi fait quelques foirades dans l'enchainement rapide en montée... Désolé Arnaud de t'avoir emmené lorsque tu étais parti pour me doubler... j'ai tout appris en visionnant les replay de Verstappen Sur la 1ère course, je n'ai pas perdu de temps à faire le kéké, puis j'ai été propre quelques tours histoire de remonter un peu, et à un moment je me suis mis à enchainer, du coup j'ai complétement décroché. Message édité par MiB75 le 06-12-2021 à 16:13:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 18:42:21 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 06-12-2021 à 18:55:09 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ah, autant pour moi, j'ai cru que tu en avais eu. D'autant que tu as bien perdu 3s dans la manoeuvre... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
djoul Transactions (1) | J’ai vérifié, pas de dégâts. Je pars en crabe et touche parallèle à la glissière, ça me ralentie pas mal mais sans plus.
|
cakay Transactions (0) | tu te mettrais pas en plus cette difficulté de la vue intérieure, tu irais tellement plus vite encore Message édité par cakay le 07-12-2021 à 10:50:24 |
djoul Transactions (1) | Mais le fun dans tout ça ? |
cakay Transactions (0) | avec les reflets qui gênent la vision, avec l'étroitesse de la vue qui ne favorise pas le placement aux petits oignons de la voiture?... |
djoul Transactions (1) | Placement aux petits oignons |
john78 Transactions (2) | La haute couture c’ est pour l’ after. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) | Y a qu’à voir comment s’en sort tagada à WreckFest ou Forza Horizon. Dès que ça nécessite un peu de doigté et de précision, il répond présent. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
john78 Transactions (2) |
Message édité par john78 le 07-12-2021 à 13:21:35 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ah oui j'avais oublié ça. Ça va c'était pas méchant D'ailleurs j'ai jamais fait autant de départs canons que sur ce championnat ! Ça sert à rien de me fatiguer à faire la pôle en fait Message édité par Talladega le 07-12-2021 à 13:41:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 07-12-2021 à 14:24:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul Transactions (1) | Mon petit Cobain, Suzuka en Gr2, ça se refuse pas ? |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | WOuai faut voir, je ferais ptet le première course pourquoi pas Message édité par Cobain_addict le 07-12-2021 à 16:41:00 --------------- PSN : cobain_addict |
john78 Transactions (2) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai tassé Arnaud mais je m'en branle.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Que tu m'offres.
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 07-12-2021 à 21:15:46 --------------- Championnat GT Sport |
djoul Transactions (1) | N’hésite pas à me tasser dimanche prochain getget. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-12-2021 à 21:35:40 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
djoul Transactions (1) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On n'a pas vu de vidéo de GT7 avec évolution du temps et météo, mais c'est le point sur lequel j'espère un truc vraiment chouette (même si on ragera lors des courses sous la pluie, de nuit, dans la forêt allemande, mais on pourra s'émerveiller quand le soleil se lèvera --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | La vidéo Mib ACC est sûrement plus restrictif mais beaucoup plus réaliste dans son approche. Je préfèrerais que GT soit plus limité en nombre de véhicules (on va vous faire 28 Skyline parce qu'elles ont pas toutes le même commodo de phares) et qu'ils se concentrent sur d'autres choses. Message édité par EVO_Clubic le 08-12-2021 à 12:35:59 --------------- Championnat GT Sport |
Rien, j'ai acheté 4 x une console sans jamais être livré (2500€ qui ont fait l'aller / retour) et j'ai eu un message "produit rare trop de commandes"
Message édité par getget le 08-12-2021 à 13:15:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les 28 versions d'une même voiture, perso, je ne suis pas fan non plus, d'autant que n'y connaissant rien, je ne sais même pas la différence en dehors du nom. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |