| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:37:28 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | pareil Ames, elle avais pas la meme comportement, bon après si ma connexion avais tenue je m'y serai fait je pense... |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Ce qui surprend aussi, c'est départ en pneu froid, j'ai prié pour pas faire de strike et/ou me faire toucher au premier freinage ... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
--------------- Championnat GT Sport |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | bien sympa les 40 tours avec ma modeste acura concept nx 2 bien aimé aussi faire 3 ème sur la Sarthe avec ma merco moins puissante que la zonda Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 12-12-2010 à 23:44:05 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Ames974 Transactions (0) | Par contre je sais pas pourquoi mais mon oreillette ça marche pas vraiment super bien dans GT5 |
oranginaaaa Transactions (0) | Je m'attaquerai au classement général demain. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
try_radikal Transactions (0) | Pour moi aussi super session, même si j'ai fini dernier, c'était bien sympa, une lutte acharnée jusque dans le dernier tour pour déterminer la voiture balai avec des D.A. en plein milieu du circuit de face avec rz-33 et saba93, c'était fun ;-) |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:44:46 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pareil l'oreillette, vous m'entendiez 1x sur 30, par contre je vous entendais très bien.
Ames974 Transactions (0) | Le problème c'est que je joue au casque brancher sur ampli, pour pas réveillé le monde... Il est déjà minuit chez moi quand vous commencez à 21H vous... Donc, j'ai pas un kit ordinaire : |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
try_radikal Transactions (0) |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
try_radikal Transactions (0) | Quelques photos de la grille de départ
Arnaud est déjà en bonne place et le reste de la meute
Oh la belle bleue, ça change un peu
Message édité par try_radikal le 13-12-2010 à 00:40:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 00:47:09 ![]() c'est quoi la bagnole rouge immonde avec les vitres bleues ? Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 00:47:28 |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Bon, super endurance !
Message édité par Nysroch le 13-12-2010 à 08:15:28 |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Ah, petit point important, hier soir c'était le baptême à la bière de mon playseat maison, grâce aux vibrations liées aux chocs.
Message cité 1 fois Message édité par Nysroch le 13-12-2010 à 08:54:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi aussi ça été fatal les petits arrets aux stands et les choix de pneus moyens(quel merde ça alors...)
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Pareil, meilleur temps 2:03... |
try_radikal Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | En tout cas j'espère que vous avez apprécié l'organisation de la soirée malgré tout. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Lol radikal ! |
try_radikal Transactions (0) | Idem, l'organisation était parfaite pour moi !
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | J'ai l'impression que la qualité d'image est moins bonne effectivement. edit : c'est peut etre plutot le circuit qui fait ca par grannnnnnnd soleil !
Message cité 1 fois Message édité par Nysroch le 13-12-2010 à 11:07:11 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oranginaaaa Transactions (0) | Apparemment on devient transparent pour les autres à partir du moment qu'on a un tour de retard sur le premier. A confirmer. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Au fait qui avait été déconnecté dès les premiers tours ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |