| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
qlex Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par qlex le 13-12-2010 à 15:26:29 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 15:24:11 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Merci. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Suzuka : les 2è 3è 4è 5è à 1 tour, après je sais pas Voitures : 151mo le replay Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-12-2010 à 15:55:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 13-12-2010 à 16:57:16 --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Faudrait aussi faire des trucs genre 600ch, 1200kg mini, racecar interdites et pneux courses interdits, la au moins il y aurait de l'action d'homme velus --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Oué enfin les voitures préparées et tout --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut enlever les pénalités aussi... 2 sorties de pistes qui m'ont retardé et il me sort en plus 10s de pénalité --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:29:28 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Merci. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
liosarreis Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-12-2010 à 18:33:37 |
liosarreis Transactions (0) |
Ptet plutôt me prendre un casque USB du coup Et y'a moyen d'avoir le sons du jeux et les voix dans les enceintes, et le micro juste posé autour du coup pour qu'on m'entende ? Parceque cumuler 2 casques ca va être dur Message cité 1 fois Message édité par liosarreis le 13-12-2010 à 18:36:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et qd je parle on entend pas tout ce qui se passe chez moi... testé avec un pote qui a le même mic/casque. |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
spacewolf1 Transactions (0) | Je sais pas si je suis dans le bon sujet, mais comme ici c'est également censé parler échange de photos du musée... Si c'est pas le bon, merci de me dire où poster (ou si modérateur passe avant, merci de le déplacer ^^).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Pour ce soir , il y à du monde ? --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | moi j'pense pas, j'viens de me taper ma 1ère épreuve d'endurance offline, j'en ai un peu plein le cul là Message édité par le hibou le 13-12-2010 à 20:16:49 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Championnat GT Sport |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | idem mais plus tôt si session prévue |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | si ma TV est dispo je suis partant Message édité par frantic_n13 le 13-12-2010 à 20:27:23 |
saba93 Transactions (13) | moi pas possible ce soir
Message édité par saba93 le 13-12-2010 à 20:27:48 |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Pasteur crée :
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | hé bidibulle, quand tu crées une course c'est quoi les crans de réglages pour la puissance ? (est ce que tu peux régler ch par ch ou c'est 10 par 10 ou des niveaux prédéfinis ?)
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est 10 par 10. Un truc apparemment quand vous voulez tester votre caisse: quand vous roulez en mode entraînement ou solo, elle gagne des chevaux assez rapidement. Si vous vous entraînez en ligne, par exemple tout seul sur votre propre serveur, elle ne semble rien gagner. Je dis ça parce que si vous regardez les Ch de la voiture que vous avez utilisé hier soir, ça n'a pas bougé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Moi j'ai perdu 14 ch... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pourquoi vous partez tous avant 22h30 ? --------------- Championnat GT Sport |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ouais, mais d'un côté, quel plaisir ultime de leur mettre une fessée de temps en temps.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'a pas longtemps sur le Nurb j'ai pourri une Castrol Tom's et d'autres voitures bien plus puissantes avec ma Focus ST --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |