| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 21:04:10 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Attendez pour les spectateurs. Désolé si je vire du monde, je ne veux que les participants pour le moment. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | 1 place ?
Message édité par Nysroch le 12-12-2010 à 21:12:13 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reste une place pour la course ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) | je reviens quand moi |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Départ sous peu, vite il reste une place ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bayou-Billy Transactions (0) | ca me ferai chier de louper le départ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Viens c'est bon bayou --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | dispo ska2501
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 21:15:53 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Nan moi j'veux juste regarder de belles batailles et certains se crouter |
Bayou-Billy Transactions (0) | c'est complet super . |
shukumei Transactions (0) | Mouais pareil, peut même pas rejoindre le salon pour matter la course... |
Bayou-Billy Transactions (0) | foulala |
kolian Transactions (0) | c'est 16 personnes par lobby...donc les spectateurs c'est considéré comme un joueur |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ouaiis déconnecté du serveur, ça valais bien la peine d'acheter une voiture pour ça Message cité 1 fois Message édité par Darkinou le 12-12-2010 à 21:39:51 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Super course --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
saba93 Transactions (13) | belle course^^
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | résultat svp ? Message édité par Darkinou le 12-12-2010 à 22:54:22 |
kolian Transactions (0) | bon alors ?!?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Arnaud premier. Bravo. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon gg à tous.
Message édité par le hibou le 12-12-2010 à 23:04:50 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bien joué les gars, je n'étais pas assez concentré pour cette premiere endurance.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 12-12-2010 à 22:59:52 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Crash dans le 4e tour alors que j'étais en tête Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 12-12-2010 à 23:05:26 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bravo à tous ! Et chapeau Arnaud qui me prend un tour (je fini deuxième) dans son dernier tour. Dommage haaveila, je te prends la deuxième place sur panne sèche apparemment... Message édité par Tekken79 le 12-12-2010 à 23:08:55 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | par contre j'ai pas trop compris non plus les bagnoles transparentes, autant pour les mecs à qui tu prends un tour ça parait normal mais plusieurs fois je me suis retrouvé à la lutte avec des gars dans le même tour que moi mais transparents aussi, du coup pour les freinages et dépassements ça fait un peu bizarre, ça ressemblait plus à du trackmania, j'aurais préféré qu'on doive s'éviter parce que du coup le mec plus rapide il a même pas à s'appliquer pour te doubler, ça perd du challenge --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | moi s'est la gestion des pneu que je trouve pareil dur moyen ou tendre --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Excellente course ! J'ai pris énormément de plaisir !
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | clair qu'il y a une différence dans la tenu de route entre les dur et tendre mais niveau usure --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Prochaine endurance dimanche prochain, choix du véhicule demain ou mardi au plus tard, idem pour le circuit.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 12-12-2010 à 23:35:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je ne sais pas, jamais testé autre chose que des tendres. j'arrivais à faire 5-6 tours au taquet (après 1/2 tours de chauffe) et les 2 derniers tours avant l'arrêt je perdais environ 5sec au tour, j'étais très souvent en crabe. Xenon doit s'en rappeler d'ailleurs, j'étais toujours en cacahuètes les 3 derniers tours de course, j'attaquais fort mais les pneus ne suivaient pas...
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Les tendres perso, au bout de 13 tours y'avait encore un peu de gomme mais c'était franchement de la survie, un sous virage de fou Mais c'était cool, la course avec un spoiler arrière pété edith : oui Arnaud faisait la parade du paon a chaque fois qu'il me doublait Message édité par Turbo16 le 12-12-2010 à 23:35:32 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est vrai que l'usure des pneus j'ai pas trop compris non plus les jauges.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) | Bon bah moi ma caisse n'avait pas du tout le même comportement que dans mes test solo... Dès le départ j'ai rien compris, ma NSX survire comme pas possible, les pneux moyens pitoyable |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai eu une touchette de Arnaud qui m'a fait perdre pas mal de temps (:D) mais pas de regret, avec mes choix je n'aurais pas pu prétendre à une meilleure place je pense. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |